Lovingsushi
:D
Coucou letty cri doit dormir debout entre ses deux blondinets lol la pauvre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lovingsushi a dit:Coucou letty cri doit dormir debout entre ses deux blondinets lol la pauvre
Karen a dit:moi fait toujours pas dodo en meme temps deux heures de siestes
Karen a dit:oui lol c est pour ca que je bossais dans une boite de nuit en plus de mon taff lol au moins je dormais pas et je gagnais des thunes mdr
letty21 a dit:Hey cri t'es ou? Tu fait la belle au bois dormant?
askimsari1 a dit:Et non jss la muahahahaha
Jvs ai lu ms g pas eu le tps de trop poster. J'avais plein de papier a faire auj --' puis j'ai appris kmon dossier n'etait pas accepte bref le bprd
Karen a dit:ton dossier de quoi cri ?
Karen a dit:bon sang c est le merdier !!
askimsari1 a dit:En fte si tu vx pr la mutuelle g droit a avoir le statut de vipo car mes revenus ne touchent pasnun certains plafond ( je ne sais pas si s avez ca en france). Et g recu un courier la semaine derniere pr me dire ke mon dossier etait refuse et g pas compris pk.. Dc j'y ss allee auj
Et en fte mes papiers de chomage ne sont pas juste et la femme n'a pas bien rempli le papier.. Dc je devais payer 90€ hors qu'on me retire mes cotisations ts les mois --' et je n'avais pas droit aux rembourssemnts..
Pour finir l'homme a tt arrangeencore bien.
Dc g couru partt --' Avec les deux enfts ctai marrant. Ma premiere sortie avec les deux![]()
Karen a dit:pkoi elle reste ?