Bébés automne-hiver 2012

faut pas te decourager cri sois plus severe avec ta lime a fond comme ca \ / et tu pinches?parce que moi ca maide pr le limage...(chui pas pro hein) super barbie mr l echo faut pas stresser ;)

Cc les filles je passe fr un ti coucou
G pas beauc9u0 de tps pr moi.... av la reprise du boulot et la fatigue ++++
Je c pas.si cindy vs avait dit ms g t enceinte mais il est en train de se decrocher... d9nc g pleins de nausee et jsuis ko pour rien du tt...
Bref sinon mon ptit lapin vas bien mise a part que les dents commencent et ke c la merde... fievre diahree douleur... mon pauvre chat
Voila jespere que vs avez tte passé un bon noel
Si vs pouvez me mettre le recap des bb
Et jespere que vs etes pas trop fachees contre moi
En tt k g svt pensé a vs
Bibi

sarounette94260 a dit:
Cc les filles je passe fr un ti coucou
G pas beauc9u0 de tps pr moi.... av la reprise du boulot et la fatigue ++++
Je c pas.si cindy vs avait dit ms g t enceinte mais il est en train de se decrocher... d9nc g pleins de nausee et jsuis ko pour rien du tt...
Bref sinon mon ptit lapin vas bien mise a part que les dents commencent et ke c la merde... fievre diahree douleur... mon pauvre chat
Voila jespere que vs avez tte passé un bon noel
Si vs pouvez me mettre le recap des bb
Et jespere que vs etes pas trop fachees contre moi
En tt k g svt pensé a vs
Bibi
Jss contente de te lire, on s'inquietait pr toi. Jspr que tu vas bien car la derniere fois ctai pas la forme.
T retombee enceinte directemnt? Jspr que tu tiens le coup :-(
Et avec ton zhom cmt ca spasse?
Tu lui donnes qqch pr des dents?

Moi g accouchee le 5decembre d'un petit ILhan :-)

T'as pas une photo recente dton pti bout?

askimsari1 a dit:
Jss contente de te lire, on s'inquietait pr toi. Jspr que tu vas bien car la derniere fois ctai pas la forme.
T retombee enceinte directemnt? Jspr que tu tiens le coup :-(
Et avec ton zhom cmt ca spasse?
Tu lui donnes qqch pr des dents?

Moi g accouchee le 5decembre d'un petit ILhan :-)

T'as pas une photo recente dton pti bout?

Oui 1 mois et demi apres...
On a beaucoup parle il c escuse mille fs... on essai de resoudre nos pb ms on est tellement differents...
Bref oui je lui donne doli plus camilla et gel pour les
gencives la il dodote jsuis contente...

Felicitation ma poule ca vas tu t en sors?
Tn zoubi est pas trop jaloux????

Pièces jointes

• ForumRunner_20121231_005234.png
    ForumRunner_20121231_005234.png
    527.7 KB · Affichages: 68
askimsari1 a dit:
G ps de pince a pincher xD
Jsavais mm pas cke ctai mdrr

moi non plus lol!avec les doigts!des que le gel chauffe ou si il chauffe pas ru comptes 10 sec dans la lampe tu sors et hop tu pinces fort pr lui donner une jolie forme avant de limer!

sarounette94260 a dit:
Oui 1 mois et demi apres...
On a beaucoup parle il c escuse mille fs... on essai de resoudre nos pb ms on est tellement differents...
Bref oui je lui donne doli plus camilla et gel pour les
gencives la il dodote jsuis contente...

Felicitation ma poule ca vas tu t en sors?
Tn zoubi est pas trop jaloux????

Comme il est beau :-) il a grandit :-)
Et cva tu n'as pas trop difficile a te dire qu'il se decroche?

Arda est jaloux ms j'essaye dm´en sortir comme jpx surtt kjss tte seule avec eux la plupart du tps. Arda dort pas la nuit --' il veut rester avec moi.
De tps en tps il essaye dfrapper son frere. Mais sinn il essaye dĺavoir pr lui. Il le tire, des qu'il pleure arda m'appelle en pleurant aussi mdr..

Pièces jointes

• image-1973120796.jpg
    image-1973120796.jpg
    150.8 KB · Affichages: 52
  • image-2565611846.jpg
    image-2565611846.jpg
    126.5 KB · Affichages: 45
  • image-721935152.jpg
    image-721935152.jpg
    148.8 KB · Affichages: 50
Nini-PAssions a dit:
moi non plus lol!avec les doigts!des que le gel chauffe ou si il chauffe pas ru comptes 10 sec dans la lampe tu sors et hop tu pinces fort pr lui donner une jolie forme avant de limer!

Ms tu fs ca qd? Pdt la construction ou a la finition?

askimsari1 a dit:
Ms tu fs ca qd? Pdt la construction ou a la finition?

ah nan a la construction quand ton ongle commence a se faconner en fait sinon apres le gel a trop prit ca bougera pas ,tu poses ton gel de base ta constru que tu catalyse quelques sec et hop
tu pinces !tu sens que ca agit deja!je sais que je le refais pr la couche d apres aussi cest selon l effet que tu as deja!au debut javais des ongles tout plat et depui que je fais ca ils sont un peu plus curve et plus facile a limer pour mes paralleles!

askimsari1 a dit:
Comme il est beau :-) il a grandit :-)
Et cva tu n'as pas trop difficile a te dire qu'il se decroche?

Arda est jaloux ms j'essaye dm´en sortir comme jpx surtt kjss tte seule avec eux la plupart du tps. Arda dort pas la nuit --' il veut rester avec moi.
De tps en tps il essaye dfrapper son frere. Mais sinn il essaye dĺavoir pr lui. Il le tire, des qu'il pleure arda m'appelle en pleurant aussi mdr..

Bah franxhement bon jsuis pas triste. . C horrible ms bon c t trop tot...
A la jalousie c pas facil.... bon courage
Il st trop mignon!!!!
C un vrai blondinet c fou....
Je kiff lol

Nini-PAssions a dit:
ah nan a la construction quand ton ongle commence a se faconner en fait sinon apres le gel a trop prit ca bougera pas ,tu poses ton gel de base ta constru que tu catalyse quelques sec et hop
tu pinces !tu sens que ca agit deja!je sais que je le refais pr la couche d apres aussi cest selon l effet que tu as deja!au debut javais des ongles tout plat et depui que je fais ca ils sont un peu plus curve et plus facile a limer pour mes paralleles!

Jv essayer dles faire le matin vu que jme leve a 5h on verra bien

Retour