Bébés automne-hiver 2012

Nini-PAssions a dit:
desolee jai utilise le mauvais terme mai je voulais parle du rallongement au niveau du stade du proto j appelle ca ma constru vu que pr moi le modelage commence a ce stade.chui pas pro du tout jveux pas t induire en erreur cri en t expliquant mal desolee

Ne t'inquiete pas j'avais compris :-) mais comme je l'ai dit j'utilise les capsules car le chablon et moi, c'est ps une grde hist d'amour car jtravaillr qu'a la lime..

askimsari1 a dit:
Alors ma letty jss pas une pro dc pr le chablon jc les mettre que sur une main :-) dc j'utilise des capsules xD dc jsuppose qu'il n'y a pas besoin de pincher si?
Car qd jfs au chablon, c trop epais et vu kjfs tt a la lime c chaud a limer... Et puis avec minimoys, c mieux des ongles courts

Je fait à la lime aussi mais je déteste les capsules j'en ai pas!
Tu peux pas pincher sur capsule sinon tu vas les Peter.
Donc la question ne ce pose pas!

Alors cri en premier tu tire tes parallèles hyper droites

Pièces jointes

• image-3770462982.jpg
    image-3770462982.jpg
    115.7 KB · Affichages: 53
  • image-1429561125.jpg
    image-1429561125.jpg
    112.9 KB · Affichages: 48
Et Apres tu peux avoir juste l'impression que ça part en pattes de canard mais ça peux être parce que c'est trop épais en matière sur les côtés de ton ongle donc faut affiné. Je suis pas très claire la. Photo:

Pièces jointes

• image-3338237134.jpg
    image-3338237134.jpg
    120.5 KB · Affichages: 32
  • image-228834348.jpg
    image-228834348.jpg
    133.8 KB · Affichages: 37
letty21 a dit:
Et Apres tu peux avoir juste l'impression que ça part en pattes de canard mais ça peux être parce que c'est trop épais en matière sur les côtés de ton ongle donc faut affiné. Je suis pas très claire la. Photo:

Moi c a cause d ca. Trop de gel car qd jle fais au depart ca donne bien un fois la french ca part en vrille mdr

Apres si tu as l'impression que ça part encore en /_\ lime vers l'intérieur mais ça va bouffer tes ailettes de french.

Moi c'est souvent que le lendemain je relime ma forme parce que je me rend compte que y'a des trucs qui vont pas.
Comme la je vais relimer mon majeur et mon auriculaire ;)

askimsari1 a dit:
Moi c a cause d ca. Trop de gel car qd jle fais au depart ca donne bien un fois la french ca part en vrille mdr

Bah faut affiner alors comme je t'ai montrer!
Après ta matière quand tuait ta constru tu la posé au milieu dans la longueur de ton ongle et tu déplace finement sur les côtés et au cuticules. Comme ça ton bombé se place tout seul.
Tu utilise quoi comme gel?
Moi en construction j'avais le monophase de adnail et la le 1 phase de kodi trop agréable à poser et à limer mais c'est pas le même tarif!

Bon je retourne au dodo la puce dis rien dans son lit!
Bisous cri à tal et si tu as besoin encore demande moi (pis fait pas attention à l'épaisseur de les ongles hein c'est juste que je tiens pas le gel sur les ongles donc je pose épais histoire que ça tienne au moins une semaine!)

letty21 a dit:
Bon je retourne au dodo la puce dis rien dans son lit!
Bisous cri à tal et si tu as besoin encore demande moi (pis fait pas attention à l'épaisseur de les ongles hein c'est juste que je tiens pas le gel sur les ongles donc je pose épais histoire que ça tienne au moins une semaine!)

Les = mes
L'épaisseur de ton ongle doit être à peu prêt l'épaisseur d'une carte de credit ;)

letty21 a dit:
Les = mes
L'épaisseur de ton ongle doit être à peu prêt l'épaisseur d'une carte de credit ;)

J'utilise le gel de chez rydnails. Jv essayer dem mat :-) enfin su g le courage :-p
En tt cas un grd merci pr ttes ces explications a une heure si tardive.
Repose toi bien :-)
Moi jme ss ft arnaquee.. Il c eveille jĺai pris, car c l'heure du bib. Et mr c endormi le tps que jle fasse --' dc ctai juste pr etre ds les bras

Retour