Bébés automne-hiver 2012

letty21 a dit:
Raptor c'est endormi après le bibi de 22h30 à minuit 30. Et ré bibi à 6h30. Cool :)

Ah c'est coil, elle commence a prendre un rythme.
Je sais pas ce qu'il a eu Mathis mais il se reveiller tte les heures grrrr jsuis hs

helokitty77 a dit:
Ah c'est coil, elle commence a prendre un rythme.
Je sais pas ce qu'il a eu Mathis mais il se reveiller tte les heures grrrr jsuis hs

Par contre jusqu'à minuit elle a été Mega chiante :)
J'l'ai prévenue ok pour le bordel mais tu dort au moins 5h !
Elle a écouté sa maman ;)

Il pleurait toutes les heures?

askimsari1 a dit:
Tu contractes ludy kt debout?

À non faut pas rêver Mdr juste fin de soirée entre amis. Mais ajd je vais a la mater car je sent pas le petit du moin je pense pas avoir les 8 mouvement et j'en ai ras le cul je perdre du bouchon a gogo.

letty21 a dit:
Par contre jusqu'à minuit elle a été Mega chiante :)
J'l'ai prévenue ok pour le bordel mais tu dort au moins 5h !
Elle a écouté sa maman ;)

Il pleurait toutes les heures?

Oh mince sa c'est pas top qu'elle soit chiante, c'est pareil des fois avec Mathis je perds patience.
Non il pleurait pas mais faisait des bruits, des petits chouinement et gigoter comme un fou mais il avait les yeux fermer.
En plus en ce moment son delir c'est d'essayee de se retourner de passee du dos au ventre dinc au moindre bruit je regarde direct

Karen a dit:
Quand j ai enfin triuver le sommeil il a fait un cauchemard et donc a geuler !!mais la vais pouvoir dormir un peu

Il t'habitue à ce q tu vas vivre avec bb.
Moi suis encore au lit. Zhom est parti acht galette. Mes 2 grands jouent à la wii. Et moi je flemmarde avec Mael.

Lovingsushi a dit:
Quand je t ai demande ton avis sur mes ongles tu as ete juste tes conseils et reproche etaient justifiés et je l ai pas du tout mal pris

Moi je me permettrai jms de juger car je n'y connais rien. Mais c super joli. Je considère ça limite comme de l'art.

Karen a dit:
Oui enfin justement je profite de mes dernieres nuits de tranquilite apres fini pour un paquet d annee lol ca y est j-8 on va encore plus m harceler !!

Pour les nuits ça veut rien dire. Mes grands sont de gros dormeur... J'espère Mael aussi...

Retour