Bébés automne-hiver 2012

Lovingsushi a dit:
meme ceux qui ny connaisse rien peuvent dire si sa leur plait ou si la forme ou couleur ou autre est bof moi jsuis novice japprend seule je sais que jai du boulot lol tu as raison c est comme de l art :)

Moi je serai incapable. Lol

Lovingsushi a dit:
Quand je t ai demande ton avis sur mes ongles tu as ete juste tes conseils et reproche etaient justifiés et je l ai pas du tout mal pris

:) oui mais y'a des filles qui poste des horreurs dans nail art et photo et faudrait leur dire Waouh c'est magnifique!!
D'ailleurs j'attend tes derniers nail art ma Cha!
Ça va Stella??

Lol hier j ai renvoye peter un peu mon pere et je m en veux un peu ms il appelle 5fois d affiler ...alors je lui dit tu sais je peux etre sorti ...vivement que j accouche que ca le rassure car la il se bouffe la vie pour rien alors que jlui dit qie tout va bien !sinon la belle mere commence a s y mettre !et ta pas de contractions et ta pas de signes !bein non j ai rien alors laisser moi bordel lol

Oui contractions pendant 1h dans les embouteillages et arrivé chez le frère à Thomas ça s'est calmé et s'est revenu à 4h du matin 10 minutes à peut près et puis plus rien
Oui je t'avoues que depuis ce matin je flippe ma race LOL, limite envie de pleurer tellement ça me fout la trouille....

Mais non tkt pas tout va bien se passer meme si j avoue le stress monte un peu et encore j ai pas de contract dc je stress un peu moins mzis cette nuit monsieur bougeait a fond jme suis dit il cherche la sortie lol enfete non jpense qu il savait qu on ete samedi soir et donc il ete en mode club dans mon ventre !
Tu le sens toujours autant perrine ?

Mais non tkt pas tout va bien se passer meme si j avoue le stress monte un peu et encore j ai pas de contract dc je stress un peu moins mzis cette nuit monsieur bougeait a fond jme suis dit il cherche la sortie lol enfete non jpense qu il savait qu on ete samedi soir et donc il ete en mode club dans mon ventre !
Tu le sens toujours autant perrine ?
Tu verra c'est les derniers jours où le stress monte!
Oh oui je l'ai jamais senti autant bouger!

Retour