Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
Jsuis reste toute la journee dans mon lit ...en meme temps j ai que ca a faire dans cette ville pourrie !l homme est rentre a 16h20 du taff il reprend a 19h30 ou 20h00 ...jlui demande si ca ete oui ...bon bein jvois qu il a pas envie de me parler dc retour au lit !!ma vie est passionnante

Rhoo pas cool ton mec... Les journées sont déjà bien longues alors s'il ne te parle pas

Oui ca va je m ennuie juste terriblement pas de famille pas d ami un homme qui bosse a fond ...ca me change de ma vie d avant ou meme si je travaillais pas j etait tout le temps occupe ou avec mes amis !depuis qu on c est installe ici je m etait mise a fond dans le taff et fesait 50h par semaine ...c est dur de plus rien faire juste l impression de servir a faire le menage la bouffe et la vaiselle ..

askimsari1 a dit:
Vaut mieux ne ps sparler ke de s'engueuler..
Karen tracasse c la mm ambiance ici sauf kmoi jpx pas restee ds mon lit :-(

C'est pareil pour moi aussi , il sont con on a qu'à les laisser tout les 3 ensembles et nous on va faire les boutiques !!

Ludy a dit:
Coucou les filles je suis désole mais je suis a la mater! Il me garde col effacer a 1 mais les contraction joue sur l'ouverture donc je douille! Fini la bouff et l'eau :(

Allez Ludy bientot la rencontre avec ton pti chou. Mais du cou c'est cesa ou pa?

barbie-de-lux3 a dit:
Un bébé un bébé !! Courage !!!!

Merci. Va en falloir.

On avait commencer avec zhom a enlever le papier peint et on devait poncer et peindre cette aprèm la salle/salon. Be manque de pot pas eu le temps de poncer loooool

Retour