Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
j ai jms mange la nuit non plus mais mon repas aujourd hui a ete un bout de pate de pomme de terre a 19h et 4 madelaine a 10h hier matim dc forcement a 4h du mat je creve la dalle lol

Ça va alors ;)
Va te coucher tu vas être naze.
Et cas te falloir des forces dans quelques jours!!

Karen a dit:
ca m enerve de passer des nuits comme ca

Réveil comme hier a 5h00 pour pause bib et après, j arrive pas a re dormir poiur1h! J emmene ma grande a l école et pédiatre a 10h30! Le changement de lait est miraculeux! Elle finie tout ses bibs et plus de crise dessus! J ai sms Ludy et Perrine! L une pour la féliciter et l autre pour l encourager, aucun retour! Je sais que je me faisais rare mais j aurais bien aime un petit retour tout de même! Karen, tu sais enfin si il a eu son permis ou pas? Pour partir comme a au resto ou je sais pas ou 4h comme ça et comme de par hasard il avait eu sa collègue bitch avant au tel, dsl mais on dirait qu il a fait la fête avec elle! Je vais être direct mais ton mec a ts les signes d un mec qui trompe! Je sais pas pkoi vous vous entetetez a rester avec des mecs qui vous ignorent, vous parle mal ou vous delaisse comme ça?! Comme si il fallait absolument tout accepter parcke qu il y'a un bb. Hors vous avez plus de droit a être seule qu a rester avec?!

beautiful95 a dit:
Réveil comme hier a 5h00 pour pause bib et après, j arrive pas a re dormir poiur1h! J emmene ma grande a l école et pédiatre a 10h30! Le changement de lait est miraculeux! Elle finie tout ses bibs et plus de crise dessus! J ai sms Ludy et Perrine! L une pour la féliciter et l autre pour l encourager, aucun retour! Je sais que je me faisais rare mais j aurais bien aime un petit retour tout de même! Karen, tu sais enfin si il a eu son permis ou pas? Pour partir comme a au resto ou je sais pas ou 4h comme ça et comme de par hasard il avait eu sa collègue bitch avant au tel, dsl mais on dirait qu il a fait la fête avec elle! Je vais être direct mais ton mec a ts les signes d un mec qui trompe! Je sais pas pkoi vous vous entetetez a rester avec des mecs qui vous ignorent, vous parle mal ou vous delaisse comme ça?! Comme si il fallait absolument tout accepter parcke qu il y'a un bb. Hors vous avez plus de droit a être seule qu a rester avec?!

Cc ma cindy, cmt vas tu? Pas trop fatiguee?
Pr les zhoms t'as tt a ft raison --'
Jspr ke ca ira pr aller a l'ecole et que may line prend bien :-)

beautiful95 a dit:

<3 ma caille

Lovingsushi a dit:

Zhom m a saoulée ce matin! Il met son reveil, l eteind et redort, ça redonne dix mn après puis il redort! Je lui dis "bon tu commences plus tard ou tu te lèves?" Je sais pas me rendormir pour dix mn alors a chak fois ça sonne et finalement énerver je me lève...et il est barre au boult maintenant et je suis sur le canapé a attendre l heure du réveil de ma grande... Vais plier mon linge et m habiller

askimsari1 a dit:
Cc ma cindy, cmt vas tu? Pas trop fatiguee?
Pr les zhoms t'as tt a ft raison --'
Jspr ke ca ira pr aller a l'ecole et que may line prend bien :-)

Ça vaut pour toi cri aussi! Ton mec laisse a charge tout ce qui concerne les gosses et l aspect médical très lourd qui va avec! Tu te reposes pas et quand t as le malheur de le réveiller pour qu il s okp des gosses, il t envoi bouler...t es tjr sur les nerfs, a culpabiliser de ne pas pouvoir être partout, a assurer tous les rdv médicaux, a te tuer le cerveau pour faire avancer la situation et lui, quedal... Je sais pas comment vous faites?

beautiful95 a dit:
Zhom m a saoulée ce matin! Il met son reveil, l eteind et redort, ça redonne dix mn après puis il redort! Je lui dis "bon tu commences plus tard ou tu te lèves?" Je sais pas me rendormir pour dix mn alors a chak fois ça sonne et finalement énerver je me lève...et il est barre au boult maintenant et je suis sur le canapé a attendre l heure du réveil de ma grande... Vais plier mon linge et m habiller

pff surtout que chaque minutes gagnee au lit c est de la force en plus pour la journee ! Pas cool :/

beautiful95 a dit:
J'y vais cette semaine aussi!

Jui. Ai laisser msg de mourante lol elle est ouverte de 9h a midi aujourdhui jsuis dla baise je crois impossible de tenir plus longtp jai trop mal elle a interet a me prendre jvais me galerer avec poucette mais pas grave

askimsari1 a dit:
En difficulte. Jc pas si tu es au courant mais mon fils a 18mois (le plus grd) et il ne marche pas, ne rampe pas, ne s'assied pas, il ne sait rien faite tt seul. Il a une paralysie du cote gche

Non Chris je ne savais pas a quoi est ce du? Je suis désole

letty21 a dit:
Ca doit pas être si régulier sinon il la garderait. Sont pas que con ^^

Ouvert à 1 il garde pas... Moi il m'avait garder car avais perdu les eaux. L'ouverture du col de 1 à 2 peux prendre qq très longues heures.

beautiful95 a dit:

Tu as bien raison sur les hommes Cindy ..

sandanne80 a dit:
Ouvert à 1 il garde pas... Moi il m'avait garder car avais perdu les eaux. L'ouverture du col de 1 à 2 peux prendre qq très longues heures.

Lol je débarque moi je pensais que une fois c'etais ouvert c'etais bon c'etais parti lol

Retour