Bébés automne-hiver 2012

barbie-de-lux3 a dit:
J'ai mon photographe personnel . D'ailleur on me demande des photos enceinte de 6 mois vous avez fais ?

Non mais g eu l'occasion d'en voir c super bo. Rien à voir avec celle que l'on prend nous mm

beautiful95 a dit:
J avais pas compris comme ça! Ça ne change pas ce que je pense! Y'a des quartzeuses centres sur elle et qui viennent sur le post a la base crée par limite! Qu elles créent un post alors au lieu de taper l amitié alors qu on les connaît pas!

Le post a été créer par Lolore et la t a des nanas qui débarquent, genre elles parlent comme si elles nous connaissaient (Parce qu elles sont venus nous lire en sous marin) et la, c est vive elle et je squatte! Ba tu va sur "creer un post" et tu te fais des amis ailleurs...et les chouineuses de leurs petites vies si parfaites et moi j ai si et j ai ça....ba si tout va bien pour toi, pourquoi tu viens pleurer bref!!!!!!

MDRRRRRR!
Salut les mamans et futurs!bon mercredi!
Andréa t'as un controle dans pas longtemps la?plus de contractions ou pas?
Karen l'air de la mer rien de mieuuxxxx tu t'accrocheras fort fort à ta ceinture,cette sortie vous fera du bien rien de meilleur que cet air la ;)
J'espere que Jules va aller vite mieux...

beautiful95 a dit:
Le post a été créer par Lolore et la t a des nanas qui débarquent, genre elles parlent comme si elles nous connaissaient (Parce qu elles sont venus nous lire en sous marin) et la, c est vive elle et je squatte! Ba tu va sur "creer un post" et tu te fais des amis ailleurs...et les chouineuses de leurs petites vies si parfaites et moi j ai si et j ai ça....ba si tout va bien pour toi, pourquoi tu viens pleurer bref!!!!!!

Oh Cindy. Je te retrouve. Moi g pas ton numéro mais tu as mon fb. Bizzz. Je v à la sieste

Nini-PAssions a dit:
MDRRRRRR!
Salut les mamans et futurs!bon mercredi!
Andréa t'as un controle dans pas longtemps la?plus de contractions ou pas?
Karen l'air de la mer rien de mieuuxxxx tu t'accrocheras fort fort à ta ceinture,cette sortie vous fera du bien rien de meilleur que cet air la ;)
J'espere que Jules va aller vite mieux...

C est pou qui tes mdr Nini?

alors je le prend pour moi tout ca et bien pas grave j'ai etes ravie de vous connaitre et retourne a ma petite vie parfaite desolé de mettre incrusté dans votre post il y a bientot 5 mois je vous souhaite plein de bonne chose et bonne continuation a vous toutes

alors je le prend pour moi tout ca et bien pas grave j'ai etes ravie de vous connaitre et retourne a ma petite vie parfaite desolé de mettre incrusté dans votre post il y a bientot 5 mois je vous souhaite plein de bonne chose et bonne continuation a vous toutes

rooooooohhhhhhh mais nan je suis sur que non!et même si ca avait été le cas franchement?!C'est du partage ici!smile :D pour la Vie et les Bébés qu'on attend ou qu'on aime tant <3 y'a des choses plus dramatiques tous les jours faut pas se prendre la tête !:chasseur:

• Like
Reactions: RUN
le paradis d'alizee a dit:

Moi aussi t'apprécie bien.

letty21 a dit:
Karen t'accouche quand bordel??

mon gamin va naitre il aura deja des dents jte le dit moi lol non allez 5j av ma dpa ca va le faire j ai tellement peur que je patiente !!c est pareil heuresement que l homme est la car je veux tellement pas aller a la mater que je serai capable de pondre chez moi lol
bon l homme est pas rentre on sait tjr pas si il a le permis !!ggrrrr

Karen a dit:
mon gamin va naitre il aura deja des dents jte le dit moi lol non allez 5j av ma dpa ca va le faire j ai tellement peur que je patiente !!c est pareil heuresement que l homme est la car je veux tellement pas aller a la mater que je serai capable de pondre chez moi lol

Tu l'imagine avec des dents? Mdr

Karen a dit:

Mouhahahahaha avec des dents je pense pas que tu vas allaiter longtemps!!
Normalement tu reçoit le papier dans ta bal 2 jours après.
Au pire qu'il appele son auto école il lui diront s'il a ou non.

Karen a dit:
bein oui il va appeler ms il a pas debauche dc j attends grrr j ose pas appeler a sa place !!
lol arrete il va me mordre la foufoume en sortant !!pardon je craque complet !!lol

T trop toi... Remarque avec là péri tu sentiras rien

Retour