Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bein oui il va appeler ms il a pas debauche dc j attends grrr j ose pas appeler a sa place !!
lol arrete il va me mordre la foufoume en sortant !!pardon je craque complet !!lol
Qui c'est qui va se faire enmener a la mater par papa ???????????????yessss il a son permissss je ferai bien la danse de la victoire ms g peur de declencher d contraction !allez plus que 5 j et on va pouvoir trinquer a tt ca
Karen a dit:yessss il a son permissss je ferai bien la danse de la victoire ms g peur de declencher d contraction !allez plus que 5 j et on va pouvoir trinquer a tt ca
Karen a dit:bein oui il va appeler ms il a pas debauche dc j attends grrr j ose pas appeler a sa place !!
lol arrete il va me mordre la foufoume en sortant !!pardon je craque complet !!lol
sandanne80 a dit:T trop toi... Remarque avec là péri tu sentiras rien
Karen a dit:yessss il a son permissss je ferai bien la danse de la victoire ms g peur de declencher d contraction !allez plus que 5 j et on va pouvoir trinquer a tt ca
perri-ne a dit:Coucou les tata, moi ça va pas trop jules est fort encombrer et donc vomi beaucoup...
letty21 a dit:Cc perrine. Ils ne t'on pas proposé de l'aspirer?
C'est ces qu'ils ont fait au piou de chri si je le trompe pas
le paradis d'alizee a dit:vous avez de la chance une photographe est venu pas moi
letty21 a dit:Queumin?? Et c'est moi qui boit mdr!!!
letty21 a dit:Chri!! Ça va toi? Alors cette nuit?
Karen a dit:tu nous remettra photo perrine ?il peut envoyer un message et dire a son copain lùcas que c l heure de sortir aussi