Bébés automne-hiver 2012

ForumRunner_20130109_192713.png

je vais devoir me raser la marguerite encore grrr il ct decider a sortir avant monsieur !aujourdhui on a ete a carrefour voir pour pied baignoire mais c est idiot vende pas la baignoire avec

J'espère que tu aura accouché avant !
Sinon nickel l'allaitement tu sais c'est que 10min chaque seins tout les 3h. Donc nickel j'attends de voir quand le lait viendra

perri-ne a dit:
Sinon nickel l'allaitement tu sais c'est que 10min chaque seins tout les 3h. Donc nickel j'attends de voir quand le lait viendra

Après demain tu devrais avoir tes premières montée de lait. C pas franchement agréable mais ça passe assez vite

perri-ne a dit:

Il est trop trop beau et ses cheveux wouahhh!!
La chance pour l'allaitement, tte les 3h c'est super

:) tamt mieux si tt va bien et toi pas trop fatigue !il fait super eveiller deja !
et oui premier rdv samedi pour monito apres je vais voir il vont peut etre me le faire faire que lundi !vais appeler demain j en saurais plus !!

Trop beau perinne j'adore!!!!!!!!
Karen Andrea hâte de voir vos baby aussi!!
Beautiful je comprend ce que t veux dire et en meme jme sens visée un peu donc je dis rien de plus
Gros bisou les belettes

Doubi29 a dit:
Trop beau perinne j'adore!!!!!!!!
Karen Andrea hâte de voir vos baby aussi!!
Beautiful je comprend ce que t veux dire et en meme jme sens visée un peu donc je dis rien de plus
Gros bisou les belettes

Ah ba pas du tout doubi! Vraiment pas question de toi

Ouf ouf ouf LOL!!!!
Nan mais je comprend que c'est différent du début tout change c'est comme ça!!!
Mais nous on veu te voir!!!!!!!!

Retour