Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:3 ?bein dis donc ya du bouffeur de galette chez toi mdr
perri-ne a dit:Allez une dernière pour là route hihi. Bon j'ai des crevasses je douille.... Et trop mal au bide j'ai des contractions quand il est au seins ça fait mal et mes vergetures sont rose vive et me grattent
Karen a dit:tamt mieux si tt va bien et toi pas trop fatigue !il fait super eveiller deja !
et oui premier rdv samedi pour monito apres je vais voir il vont peut etre me le faire faire que lundi !vais appeler demain j en saurais plus !!
letty21 a dit:C'est normal pour les contractions tour se remet en place!!
Acheté des protégés tétons pour éviter les crevasses!
En tout cas trop belle bouille avec ses cheveux!!
Karen a dit:je suis amoureuse perrine il est trop beau j aurait du faire une fille !!
letty: lol tu me dira ce que ca donne !
bon.je regarde pour les faire part vous les avez fait faire sur quel site ?
Doubi29 a dit:Trop beau perinne j'adore!!!!!!!!
Karen Andrea hâte de voir vos baby aussi!!
Beautiful je comprend ce que t veux dire et en meme jme sens visée un peu donc je dis rien de plus
Gros bisou les belettes
perri-ne a dit:Oui là sf m'a expliqué je savais pas xD
Oui je pense en acheté surtout qu'il fait le goulut....
Merci Letty
perri-ne a dit:Mdr trop tard
beautiful95 a dit:Coucou les filles,
Heureuse de te lire Ludy, je t ai envoye un sms mais pas retour! Je tiens a revenir sur mon mess d hier ou apparemment Karen s est senti visée puisque vu sa réponse...elle a du le prendre pour elle! Pourtant je n ai citée personne et il voulait juste dire que le post n est plus comme a nos débuts puisque une a une ont a accouchés et moi la première, je viens moins car deux enfants, c est hard! C est tout ce que je regrettais! Nos débuts avec tous le monde dont certaines qui ont totalement disparus! Aujourd'hui y'a des échanges avec des filles que je ne connais pas plus que ça! C est pas MON post et j ai rien a dire la dessus mais je n y trouve plus mon compte, d un point de vue affinités, voilà! J ai le numéro de tel de celles qui me portent et je porte dans mon cœur et ça suffit! Par ailleurs, je lis des post qui se contredisent ou des trucs tellement énormes que je me demande bien ce qui est vrai ou faux en fait et je suis pas la pour donner des noms ! y a même des posts ou on demande des conseils et quand on en donne, les filles se braquent et ne cessent de répéter dont elle se plains alors a quoi bon...voilà c'est dit! Je demande pas de réponse a mon message, ni de justification, c est mon avis et basta! Les autres ont mon numéros et tout roule avec celles qui me comprennent et j en suis satisfaite ainsi! Bonne journée!
Karen a dit:pas dr contraction maeva ...il va attendre qu on le sorte de force lol
Ludy a dit:Coucou bichette, j'ai eu une mass de SMS et j'ai pas répondu a tout le monde encore donc Tkt si je sort demzin tu y aura le droit comme tout le monde.
C'est vrai que beaucoup on déserter mais ça arrive sur beaucoup de poste comme celui ci car la vie reprend un court différent après la naissance. Bref Tkt pas comme on dit on s'est a qui ont peu se confier, on le sent!
Nini-PAssions a dit:Et tu sais peut etre deja.mais en attendant tu peux t appliquer quelques gouttes de colostrum sur.l aureole cest un des meilleurs cicatrisant au monde![]()