Bébés automne-hiver 2012

jsuis la j avais pu de batterie dc c est bien la poche des eaux elle c peter dans la voiture des que l homme a demarer donc pas de doute !j ai fait monito pas de contraction ou tres peu col posterieur dc il me declenche par tampon a 11h puis par perf mais que bien plis tard dc j aimerai bien a avoir contraction !!la je suis en chambre envie de faire dodo ms stresse aussi la sage femme est adorable ms je sais pas a quel h finit sa garde car j aimerzi bien l avoir elle pour accouchement

ah bah bravo à l'homme! :p
allez tout va bien se passer ;) joli moment pour toi et le papa et belle rencontre avec ton ptit bout !

lol grave !!c est trop fort parce que l homme a ramene kebab pour lui et ramener frites pour moi au moment ou jme releve du canap pour attaquer mes frites je sens un truc jdis heu c est bizzare c est plus liquide que des pertes ...lol gagne l homme a vite manger son kebab pdt que je prenais ma douche

Karen a dit:
lol grave !!c est trop fort parce que l homme a ramene kebab pour lui et ramener frites pour moi au moment ou jme releve du canap pour attaquer mes frites je sens un truc jdis heu c est bizzare c est plus liquide que des pertes ...lol gagne l homme a vite manger son kebab pdt que je prenais ma douche

Soit ils se disent les frites c'est bon faut que je sorte goûter ça. Ou alors j'en ai marre de manger de la merde faut vite que je quitte ce corps!!!

Soit ils se disent les frites c'est bon faut que je sorte goûter ça. Ou alors j'en ai marre de manger de la merde faut vite que je quitte ce corps!!!

mais oui tas raison je pense que cest ca,les frites par le cordon ca doit pas etre si terrible...mdr!sont trop malins ces bébés!
et karen je sors le mot "perte " a mon gros pendant une pause kebab je te garantie qu'il le mange pas cetteu ptite nature!mdrr!bon bah si je vais au bout je me fais un megaaaaaaaaa menu maxi best of bigmac à m'en faire péter les arteres!et oublie pas le supo :p

contractions tt les 4 mn j attend avant d appeler sage femme !l homme est ds le lit il se repose un peu moi je gere mieux sur fauteuil !!

Karen a dit:
col tres posterieur ...a peime dilate a deux je douille severe car contractions tt les deux mn

Tes contractions sont fortes mais n agisse pas bien sur le col.normal pour un premier, va falloir être patiente! Et bien inspirer et souffler pendant tes contractions! Faire appel a ta force mentale et positiver! Archer ou faire du ballon pourrait accélérer un peu les choses.,.c est pas possible?

beautiful95 a dit:
Tes contractions sont fortes mais n agisse pas bien sur le col.normal pour un premier, va falloir être patiente! Et bien inspirer et souffler pendant tes contractions! Faire appel a ta force mentale et positiver! Archer ou faire du ballon pourrait accélérer un peu les choses.,.c est pas possible?

Marcher ou faire du ballon*

Retour