Bébés automne-hiver 2012

merci les filles !!zhom est venu cette nuit et est reparti ce matin a 7h car la sage femme nous a reveille pour prise de sang ...et elle c loupe dc j ai les deux bras dans le pate maintenant ...beaucoup souffert avec point plus sonde qui tire dessus mais avec poche de glace dessus ca va mieux plus une perf de doliprane cette nuit car je pleurais de douleur !!petit lùcas va bien faut le reveiller pour biberon il a fait gros caca meconium c est papa qui a gerer et dis donc il gere jme sens inutile moi ..surtt que jpeux pas prendre lùcas trop longtemps car je souffre sinon

Karen a dit:
merci les filles !!zhom est venu cette nuit et est reparti ce matin a 7h car la sage femme nous a reveille pour prise de sang ...et elle c loupe dc j ai les deux bras dans le pate maintenant ...beaucoup souffert avec point plus sonde qui tire dessus mais avec poche de glace dessus ca va mieux plus une perf de doliprane cette nuit car je pleurais de douleur !!petit lùcas va bien faut le reveiller pour biberon il a fait gros caca meconium c est papa qui a gerer et dis donc il gere jme sens inutile moi ..surtt que jpeux pas prendre lùcas trop longtemps car je souffre sinon

Pas facile de souffrir comme ça qd on voudrait n'avoir qu'a s'occuper de son bb. Sinon c bien q ton homme gère, tu n'as pas à te sentir inutile. Tu te rattreperas, t'inquiète pas!!! . Tu nous mettras une tite photo de lucas qd ça iras mieux pour toi?! Bisous

C'est génial ça si ton homme gère bien avec Lùcas ;) Ne t'inquiètes pas c'est juste le temps que tu te rétablisse ma belle. Tu dois vraiment souffrir.... Je n'ai qu'un malheureux petit point et je morfle alors j'ose pas imaginer ta douleur.... Et puis être sous perf. j'ai pas supporté du tout moi. En tout cas repose toi bien ma copine. Et encore félicitation, ton petit trésor est magnifique!

ca va toi copine tu sors quand ?les tetes ca va ?on m a enleve perf plus sonde et jme suis leve tt a l heure ms tete qui tourne ...zhom est parti se reposer depuis 7h ce matin dc g du demander pour qu on habille lùcas !!j ai fait du peau a peau pdt 2h ce matin ct trop bien ...je m en suis m endormi !!

Petit coucou rapide!! Repose toi bien karen.
Nini jspr que ton reve va se realiser ds pas longtemps. Ca fait bisare aujourdhui ct repas de famille pour lannif a mon pere et tout le monde en partant ma dit a ds la semaine et on a expliquer a ma fileule que cetait la derniere fois quelle me voyait avec un gros ventre jen deviens nostalgique et je commence a flipper... Demain jai rdv au gygy a 15h au fond de moi jespere quil me garderont. Jvous tiendrai au courant. Gros bisous a toute !!

je te le souhaite aussi andrea!je comprends que ca te fasse bisare et peur à la fois jai de plus en plus cette sensation aussi au fil des jours!j'espere que t'auras des nouvelles qui te donneront le sourire demain!on va suivre ca ;)!

andrea courage ma belle la fin est proche ...bon fait toi une reserve de bouffe ...car ma fois je vais les perdre mes 22kg ...

lol non le petit dej est bon la ce soir heuresement il y a la soupe ...sinon j aurais rien avale ms jsui peut etre difficile lol

Retour