Bébés automne-hiver 2012

Lol moi le jour du départ j'ai eu éclair en désert ( vais pas me plaindre)

Sinon Karen j'espère que tu profite a fond maintenant que tu as plus la perf ça doit être le pied.

Andrea j'attend ton accouchement!

Et les autres plein de bisous je revien raconter ma vie demain ^^

ce soir endives au jambon bechamel et en dessert pruneau yaourt iu riz au lait j aime aucun des trois :( mangerait mieux au petit dej !!

le paradis d'alizee a dit:
a quand la bonne bouffe dans les hopitaux :vener:

Coucou moi je m etais regaler sauf au pti dej avec le chocolat chaud translucide a l eau lol en remontant de l a salle de naissance javais des tagliatelle steack haché et mousse choco mamie nova c etait royal loool ( mon cheri m avait acheter cookies de secours dans ma valise lol )

bon sang j ai des gazs terrible qui font bobo ...les mamans vous aviez ca a la mater ?
bon monsieur vient de teter avec papa et il nous avait fait gros caca demain vais apprendre a le changer car j ai toujours pas fait et av meconium pas facile

Karen a dit:
bon sang j ai des gazs terrible qui font bobo ...les mamans vous aviez ca a la mater ?
bon monsieur vient de teter avec papa et il nous avait fait gros caca demain vais apprendre a le changer car j ai toujours pas fait et av meconium pas facile

Des gaz oui mais pas douloureux. Cà dois être du à l'episio.
Mes yeux se ferme. Je retourné au dodo

la chance j arrive pas a dormir ..j ai fait malaise cette nuit heuresement zhom etait la les sage femme ont mis 20 mn a venir ...baisse de tension et anemie du au sang perdue lors de l accouchement !notre piou a vomi donc zhom l a change mais il a voulu reboire enfin lui qui buvait quasiment pas la il a fait le goulu ...
comment va ma copine perrine ?faut que je vous mette photo quand meme !!

ForumRunner_20130114_071446.png

ForumRunner_20130114_071500.png

la deuxieme c est a 5h00 ce matin il voulait montrer cheveux a copain jules !!

Il est tro bo ce ptit lucas !! Jespere que ca va vite sarranger tes complications heureusement ton homme a lair de bien gerer.
Moi je stresse a fond pour cette aprem jai presque pas dormi.. Jai tellement ate de vous mettre des photos aussi de mon ptit ange! Bon je refais une tentatives de dodo avant quil soit trop tard...

Karen a dit:
la deuxieme c est a 5h00 ce matin il voulait montrer cheveux a copain jules !!

Il est tout bo aussi... À croquer. Il a les cheveux fort brun aussi. Bisous karen et essaye de te reposer un maximum, c super important pour le retour à là maison.

Retour