Bébés automne-hiver 2012

vi andrea tu nous tient au courant !
et sinon le probleme c est que j arrive pas a dormir je stress qu il s etouffe ou autre !!aujourd hui il y a que mon pere en visite 350 km pour voir son petit fils il va etre fou !!sinon vais refuser les autres car hier j avais envie de dormir mais visite !zhom gere car il reprend le travail mercredi ca va etre dur pour moi je sais toujours pas changer une couche ...

Cc les filles!!
Trop beau ton fils Karen.
Pas de gaz pour moi désolée.
Tkt pour les couches en changeant ton fils 10 fois par jour tu vas vite prendre l'habitude!!
Repose toi et décharge au maximum sur zhom pour récupérer vite.

t est rentre quand perrine ?moi je sors mercredi ...et zhom reprend le boulot j apprehende vraiment ...en plus comme manque de fer je me sens mal facilement ...
merci les filles pour vos compliments !!
bon sang jme sens enorme et hier le pere a zhom qui arrive qui me dit yen a un deuxieme ?jloge ds aucune fringue que javais apporte ou g l air enceinte de 4mois ...c est dur a vivre ca

Je suis rentrée samedi au lieu de dimanche car Jules avait repris 100g et puis les sf n'avait rien à m'apprendre je savais tout faire. Moi pareil manque de fer j'ai pleins de cachets à prendre.... Pour ton ventre il va vite dégonfler moi ça a dégonflé vraiment hier. Du coup je me suis pesée je fais 76.5 Kg et 85 Kg avant l'accouchement donc ça va je trouve

tu m etonne ca doit vous faire du bien ...faudrait que jaille voir psy a priori car trop marque par l accouchement !c est dure de trouver ma place car zhom fait tout mais moi j apprend pas et mercredi soir kd il va etre au boulot j aurai pas le choix !!les points font souffrir encore grr

Ah mince.... oui j'imagine que tu as du mal mais tu vas vite trouver tes marques.
j'ai qu'un point et je souffre alors j'ose pas imaginer ce que tu endures

Retour