Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
Non je fais sur le site internet je porte mon bebe !!d ailleurs personne utilise ?
Une question celle qui ont eu episio au bout de cbiem de temps les calins ? Jlui sauterai bien dessus moi !!lol

Moi j'utilise l'echarpe, g porte arda dedans jusqu'a ses un an. Et C'est au tour d'Ilhan. Mtn avec lui g un souis qd jle mets dedans apres il veut etre ds les bras sans arret

Karen a dit:
90 c est pas mal aussi !!la jvoyais qu il avait encore faim !d un cote si il se reveille tt les 4h ca me va lol de tt facon je surveille avec appli portable et le calcul de poids divise par 10 + 250 !!
J ai fait les courses ctapres me quel bien fou ca ma fait de sortir je craquais nerveusement la

Et ben dit dc il mange bien. Le mien a un mois et demi et il finit durement 120ml

askimsari1 a dit:
T'as cmb de points?

6 externe et interne mystere !
Mais il sont pas tous au meme endroit je la revoie avec ces ciseaux et l autre qui disait attendait ...bref hier premiere fois que je parle de mon accouchement a sage femme sans pleurer !!perrine ta pas sorti bebe encore ?on.peut le sortir a quel age avec ce temps ?

Karen a dit:
Non je fais sur le site internet je porte mon bebe !!d ailleurs personne utilise ?
Une question celle qui ont eu episio au bout de cbiem de temps les calins ? Jlui sauterai bien dessus moi !!lol

Faut que tu attende que tes fils soient tombés!

Karen a dit:
6 externe et interne mystere !
Mais il sont pas tous au meme endroit je la revoie avec ces ciseaux et l autre qui disait attendait ...bref hier premiere fois que je parle de mon accouchement a sage femme sans pleurer !!perrine ta pas sorti bebe encore ?on.peut le sortir a quel age avec ce temps ?

Ils disent que les externes! Moi aussi mystère pour les internes!

Tiens Karen.

Les doses pour l'allaitement artificiel

De la naissance à 4-6 mois, on utilisera de l'eau faiblement minéralisée et on parlera de mesures arasées de lait 1er âge.

Premier mois (de la naissance à 1 mois) : 6 biberons de 90 ml d'eau + 3 mesures de lait ou 6 biberons de 120 ml d'eau + 4 mesures de lait.

Deuxième mois (de 1 mois à 2 mois) : 6 biberons de 120 ml d'eau + 4 mesures de lait ou 5 biberons de 150 ml d'eau + 5 mesures de lait.

Troisième mois (de 2 mois à 3 mois) : 5 biberons de 150 ml d'eau + 5 mesures de lait.

Quatrième mois (de 3 mois à 4 mois) : 5 biberons de 150 ml d'eau + 5 mesures de lait ou 4 biberons de 180 ml d'eau + 6 mesures de lait.

Les sf m'ont dis que si tu donnes trop à manger au début à bébé tu lui dilate l'estomac...

En divisant les ml pris av nbre de bib c est bon ca fait des bib de 80 en moyenne !!
Je me fie a 3600( poids en sortie de mater) divise par 10 ce qui fait 360 + 250 ce qui fait 610 pour l instant il est a 480 !!il y a des fois il va prendre que 60 ...c est dur de le laisser alors qu il a faim !!il veut pas de tetine !!vais prendre rdv chez pediatre car je sais pas a qui m adressez

Karen a dit:
En divisant les ml pris av nbre de bib c est bon ca fait des bib de 80 en moyenne !!
Je me fie a 3600( poids en sortie de mater) divise par 10 ce qui fait 360 + 250 ce qui fait 610 pour l instant il est a 480 !!il y a des fois il va prendre que 60 ...c est dur de le laisser alors qu il a faim !!il veut pas de tetine !!vais prendre rdv chez pediatre car je sais pas a qui m adressez

Après c'est sur qu'il faut pas que tu lui donne 8 bibi de 120 par exemple!
Tu n'as pas de sf à domicile?

Retour