Bébés automne-hiver 2012

le paradis d'alizee a dit:
a noel ont lui a fait une piece avec un laboratoir d'experience et il lui manque du materiel donc je pensse qu'on va lui complete et puis il va vouloir d'autre chose je pensse donc ont verras par rapport a sa liste en meme temps il y a eu noel juste avant donc compliqué des fringue peut etre

Super il doit etre vraiment content.
Oh oui sa passe trop vite, mon bebe va deja avoir 4mois pfff sa passe

helokitty77 a dit:
Tu prends quel lingette? Ici c'est huggies pur et la j'ai pris mixa pour essayer. Pareil mustela pour le change il supporte pas pourtant le gel douche mustela nikel.

Pareil lingettesv huggies pur. Je commence à me lasser de l'odeur par contre!
Idem elle supporte pas la crème pour le change mustela mais le reste ça va!

dite les filles le siege auto vous metté bebe a quel age dedans car on en a acheté un mais il me paret grand donc je me pose la question

Justement je me posais la meme question car dans le cosy il est trop a l'etroid, du coup on en a achete un en solde c'est un 0+/1 il va de la naissance a 18kg, de la naissance a 13kg do a la route et apres face a la route, ya un reducteur et tout.
Le tien c'est un quel groupe, faut regarder ca en faite

image-3070282229.jpg

C'est celui la j'ai achete peg perego

dite les filles le siege auto vous metté bebe a quel age dedans car on en a acheté un mais il me paret grand donc je me pose la question

Du coup jpense le mettre de suite, par contre dans le hamac de la pousette c'est a partir de quel age?

Justement je me posais la meme question car dans le cosy il est trop a l'etroid, du coup on en a achete un en solde c'est un 0+/1 il va de la naissance a 18kg, de la naissance a 13kg do a la route et apres face a la route, ya un reducteur et tout.
Le tien c'est un quel groupe, faut regarder ca en faite
en faite j'ai acheté un premier qui finalement est a partir de 9kg donc pas bon et la ont est allée en acheté un autre naissance a je sais plus mais il me parait grand car en plus il faud que j'en prene plusieur pour evité la dansse des siege auto avec les voiture entre mon homme moi et la fille au paire ta pris quoi toi la marque car si il te convient je vais voir ca aussi

en faite j'ai acheté un premier qui finalement est a partir de 9kg donc pas bon et la ont est allée en acheté un autre naissance a je sais plus mais il me parait grand car en plus il faud que j'en prene plusieur pour evité la dansse des siege auto avec les voiture entre mon homme moi et la fille au paire ta pris quoi toi la marque car si il te convient je vais voir ca aussi

Jtai mis au dessus la photo, c'est lequel ta achete toi?

helokitty77 a dit:
Ah super au moins t'es tranquille ta pas a t'embeter avec la cuisine.
Pareil c'est une cata je sais rien faire en cuisine, mais la pour les petits pots jvai apprendre

J'suis pareil mdr je commence déjà à regarder :D pourtant j'ai le temps .

Moi jĺai mis ya pas si lgt lol, car il aimait pas du tt.
Mais y a des ages dessus

askimsari1 a dit:
Moi jfais tt moi meme :-)
Seulement je te conseille de commencer par les legumes car ca passe moins bien lol.
J'ai fait le contraire avc Arda et ca a ete la galere pour le faire manger apres

Pour les recettes dt quantites ta un livre ou tu fais au pif?

helokitty77 a dit:
Tu prends quel lingette? Ici c'est huggies pur et la j'ai pris mixa pour essayer. Pareil mustela pour le change il supporte pas pourtant le gel douche mustela nikel.

Léane ne supporter pas le nettoyage par Lingette. Elle m'a mm fait des crevasse à ses fesses!!!

Retour