le paradis d'alizee
Membre Populaire
sa passe trop vite en faite il faud vraiment profité de nos bebe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le paradis d'alizee a dit:a noel ont lui a fait une piece avec un laboratoir d'experience et il lui manque du materiel donc je pensse qu'on va lui complete et puis il va vouloir d'autre chose je pensse donc ont verras par rapport a sa liste en meme temps il y a eu noel juste avant donc compliqué des fringue peut etre
helokitty77 a dit:Tu prends quel lingette? Ici c'est huggies pur et la j'ai pris mixa pour essayer. Pareil mustela pour le change il supporte pas pourtant le gel douche mustela nikel.
askimsari1 a dit:Moi aussi j'utilise lingettes. Gnrlmt pampers mais ici g pris des zwitsal (elles sont moins humides dc moins de risque d'irritations)
Ludy a dit:Ça va même si j'ai eu le malheur de regarder sosie or not sosie hier et du coup HS ce matin! Les loulous vont bien merci et toi?
letty21 a dit:Pareil lingettesv huggies pur. Je commence à me lasser de l'odeur par contre!
Idem elle supporte pas la crème pour le change mustela mais le reste ça va!
le paradis d'alizee a dit:dite les filles le siege auto vous metté bebe a quel age dedans car on en a acheté un mais il me paret grand donc je me pose la question
le paradis d'alizee a dit:dite les filles le siege auto vous metté bebe a quel age dedans car on en a acheté un mais il me paret grand donc je me pose la question
en faite j'ai acheté un premier qui finalement est a partir de 9kg donc pas bon et la ont est allée en acheté un autre naissance a je sais plus mais il me parait grand car en plus il faud que j'en prene plusieur pour evité la dansse des siege auto avec les voiture entre mon homme moi et la fille au paire ta pris quoi toi la marque car si il te convient je vais voir ca aussiJustement je me posais la meme question car dans le cosy il est trop a l'etroid, du coup on en a achete un en solde c'est un 0+/1 il va de la naissance a 18kg, de la naissance a 13kg do a la route et apres face a la route, ya un reducteur et tout.
Le tien c'est un quel groupe, faut regarder ca en faite
le paradis d'alizee a dit:en faite j'ai acheté un premier qui finalement est a partir de 9kg donc pas bon et la ont est allée en acheté un autre naissance a je sais plus mais il me parait grand car en plus il faud que j'en prene plusieur pour evité la dansse des siege auto avec les voiture entre mon homme moi et la fille au paire ta pris quoi toi la marque car si il te convient je vais voir ca aussi
helokitty77 a dit:Ah super au moins t'es tranquille ta pas a t'embeter avec la cuisine.
Pareil c'est une cata je sais rien faire en cuisine, mais la pour les petits pots jvai apprendre
helokitty77 a dit:Tu lui fais toi meme ou bien tu les achete? Elle adore sa ?
askimsari1 a dit:Moi jfais tt moi meme
Seulement je te conseille de commencer par les legumes car ca passe moins bien lol.
J'ai fait le contraire avc Arda et ca a ete la galere pour le faire manger apres
askimsari1 a dit:Moi jfais tt moi meme
Seulement je te conseille de commencer par les legumes car ca passe moins bien lol.
J'ai fait le contraire avc Arda et ca a ete la galere pour le faire manger apres
letty21 a dit:Lingettes aussi ou coton et physio bébé mustela
Je mettais de la crème pour le chance mustela mais elle avait fesses rouges avec.
helokitty77 a dit:Tu prends quel lingette? Ici c'est huggies pur et la j'ai pris mixa pour essayer. Pareil mustela pour le change il supporte pas pourtant le gel douche mustela nikel.