Bébés automne-hiver 2012

Oui comme moi j ai craque c est surtout entre deux bib car il reclame !!sinon il ma refait gros caca qui colle au bourses et que tu met 10 mn a enlever !!mais c est kiffant !!deja une semaine qu il est la !!c est fou comme je l aime quel sentiment indescriptible d etre maman

LOL quel belle invention la tutute!
Oui c'est bien galère a nettoyer un garçon!
Qu'est ce ça passe vite c'est vrai.... Des fois juste à le regarder j'en ai les larmes aux yeux tellement je suis heureuse d'être maman c'est vraiment la plus belle chose au monde!

Nini-PAssions a dit:
Merci les poulettes!!! Ouai bisare ;) jvoulais pas fairr ma squatteuse ma cri ;p en.plein milieu des sieges auto jme.voyais pas signifier.un "jai.nike.mon.parquet" mdrr!nan serieusement jy suis juska demain la dernier repas du condamne youhouuuu!

Bn siiii ca m'aurait ft rire :-)
Moi ctai mon canape xD

askimsari1 a dit:
Comme tu l'as mis sa tete n'est pas bien mise. Elle doit etre ds l'alignement de sa colone. Mais tu n'as pas assez serre

Et bein jme sentais serrer :s je reesayerai demain zhom devrait pas tarder du boulot !

Ft le debout, tu auras plus facile. Une fois que tes noeuds sont fait, tu prends Lùcas comme si tu le portais pour le presenter a qqun et tu le mets ds l'echarpe ds cette position, ensuite tu l'enveloppes

Mdr deux blondinets t en tira un bon prix !bon l homme arrive pas a fermer vitre electrique voiture !depuis qu il a prend ya que des couilles !!

Retour