Bébés automne-hiver 2012

askimsari1 a dit:
HAaaaaa jss pas la seule a pleurer qd on ft les vaccins xD
Le pediatre m'a pris pr une cingle lorsqu'Arda a recu le sien --'

Moi zhom était la et il a paniqué quand j'ai pleurer. Il a gérer la petite c'était cool jetait en larme :/

askimsari1 a dit:
Allaittt pourtant c pas des gros coyons tiges lol

Non c'est pas des gros.
D'ailleurs j'ai acheter des coton tige bébé avec une forme bizarre à partir de quand vous nettoyer des oreilles de bébé avec?
Parce que je fait qu'avec coton et sérum phy mais je me posait la question

letty21 a dit:
Non c'est pas des gros.
D'ailleurs j'ai acheter des coton tige bébé avec une forme bizarre à partir de quand vous nettoyer des oreilles de bébé avec?
Parce que je fait qu'avec coton et sérum phy mais je me posait la question

Tu peux des maintenant mais va pas plus loin que l'embout bizar des coton tige bebe.

Karen a dit:
Tu peux pas le recouvrir avec nouveau tissus ?
Nous il a un trou car a l epoque ou on fumait l homme ct endormi avec sa clope mais du coup on a juste retourne l asise

Non c'est un canape d'angle et me voit pas foutre des plaide

Lovingsushi a dit:
Si si la mini loukoum dodote de 21h a 9h :) elle est epuisante le soir elle arrete pas lol oui jai repousser trop de neige ici la galere ! ji vais lundi prochain

Plus de neige chez moi bouhh :/
Y'a plus ça à tout fondu!
Tu as raison prend pas de risques.

Je v peter un plomb lùcas hurle depuis 1h du mat zhom s enerve la il dort et moi je gere pleurs et bib !zhom c est leve a 14h l excuse qui me dit c est qu il est rester eveille jusqua 4h !oui bein moi depuis 4h ce matin j ai fait que ca en plus il ma refiler sa creve ..j en peux plus jveux juste dormir !ca me gonfle de pas le calmer en plus

Karen a dit:
Bon ca y est il est enfin endormi vivement qu il soit moins constipe car a cette allure la on va pouvoir m enfermee

Il a peut etre pas que mal au ventre tu sais. Il fait le temps qu'il s'habitue a sa nouvelle vie :-) les bruits, les gens... C'est stressanr pour lui.

Et toi cmt tu te sens? Tes points te font moins mal?

Retour