Bébés automne-hiver 2012

askimsari1 a dit:
Il a peut etre pas que mal au ventre tu sais. Il fait le temps qu'il s'habitue a sa nouvelle vie :-) les bruits, les gens... C'est stressanr pour lui.

Et toi cmt tu te sens? Tes points te font moins mal?

Oui Karen laisse lui le temps.
Il est rester 9 mois dans ton bidou nourri quand il voulais, bercé...

Jdis a l homme tu va reveiller lùcas ..tu parle ouais c est encore moi qui me leve !
Cri mes points y en a toujours un qui fait mal hier elle a voulu me l enlever ms j avais trop mal en plus avec hemmoroides c est la fete quoi lol

Karen a dit:
Jdis a l homme tu va reveiller lùcas ..tu parle ouais c est encore moi qui me leve !
Cri mes points y en a toujours un qui fait mal hier elle a voulu me l enlever ms j avais trop mal en plus avec hemmoroides c est la fete quoi lol

Pk le réveiller??

Pour les hemo j en ai eu 1 mois et demi avant d accoucher une horreur j ai pas réussi a les soigner avant d accoucher après ils m ont donner titanoreine en suppo +la crème c est long mais c est partie

Letty: oui j ai daflon plus titanoreine sur les conseils de cha !!et comme j ai pas eu le temps de soigner avant accouchement il m avait prescrit suppo !mais il sont dans leur boite j ai un peu de mal avec suppo !
Et on m avait dit de le reveiller commsle il est encore petit

Karen a dit:
Letty: oui j ai daflon plus titanoreine sur les conseils de cha !!et comme j ai pas eu le temps de soigner avant accouchement il m avait prescrit suppo !mais il sont dans leur boite j ai un peu de mal avec suppo !
Et on m avait dit de le reveiller commsle il est encore petit

On m'avait prescrit sur ordonnance proctolog c'est crème et suppo. En 3 jours disparu :)

Réveille le toutes les 3/4h la journée pour lui donner un rythme mais pas la nuit :)
Les sf m'avait dis à car Alycia perdait du poids elle dormait de trop.
Fallais que je la réveille si elle dormait plus de 4h mais elles m'avaient dis la nuit c'est bibi à la demande. Si elle sort laissez la dormir :)

Karen a dit:

Coucou karen, oh pa pauvre, point + hemo sa doit pas etre facile

Retour