letty21
Membre Populaire
helokitty77 a dit:Coucou letty, oh ba Alycia a bien dormi cette nuit. Sa ta reposer un peu.
Grave!!
En plus zhom est de nuit donc à moi le calme e la place dans le lit mouhahahahaha!!
Ça va Alex?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
helokitty77 a dit:Coucou letty, oh ba Alycia a bien dormi cette nuit. Sa ta reposer un peu.
letty21 a dit:Après c'est peur être l'effet vaccin!
On verra cette nuit!
Karen a dit:Letty: oui j ai daflon plus titanoreine sur les conseils de cha !!et comme j ai pas eu le temps de soigner avant accouchement il m avait prescrit suppo !mais il sont dans leur boite j ai un peu de mal avec suppo !
Et on m avait dit de le reveiller commsle il est encore petit
Lovingsushi a dit:Quelle galere ces hemo on a pas besoin de sa avec deja la marguerite en travauxmoi jetai incapable de me mettre les suppos tellement javais " grappe de raisin" au fesse jen pleurai c est mon cheri qui me faisait mes soins et je mordais mon oreiller
![]()
letty21 a dit:Grave!!
En plus zhom est de nuit donc à moi le calme e la place dans le lit mouhahahahaha!!
Ça va Alex?
helokitty77 a dit:Mdrrr tu etais heureuse. Zhom aussi est de nuit mais cet nuit il a pas ete bosser il est rester bloquer en voiture a 5km de la maison il a laisser la voiture sur place et il est rentre a pied. Mdr jlui avais di de pas essayer mais ces hommes il ecoute rien!!!
J'ai passer une sale nuit Mathis s'est bcp reveille grrr
Lovingsushi a dit:Quelle galere ces hemo on a pas besoin de sa avec deja la marguerite en travauxmoi jetai incapable de me mettre les suppos tellement javais " grappe de raisin" au fesse jen pleurai c est mon cheri qui me faisait mes soins et je mordais mon oreiller
![]()
Karen a dit:La derniere fois j ai ete a la selle j en pleurais !!c est surtt que mon point est super bas donc je souffre que vers ce cote la
Karen a dit:Il c est tape 5km a pied ?
helokitty77 a dit:Mdrrr tu etais heureuse. Zhom aussi est de nuit mais cet nuit il a pas ete bosser il est rester bloquer en voiture a 5km de la maison il a laisser la voiture sur place et il est rentre a pied. Mdr jlui avais di de pas essayer mais ces hommes il ecoute rien!!!
J'ai passer une sale nuit Mathis s'est bcp reveille grrr
letty21 a dit:Mais tes fils c'étaient pas des resorbables?
les suppos sont pas mal si tu peux en mettre car (excusez moi pour celles qui déjeune) ça fait glisser.
Je flippait aussi d'aller aux wc avec épisio + hemo
helokitty77 a dit:D'un cote jsui contente d'avoir eu une cesa, pas de poussee donc pas d'hemo ni episo. Par contre pareil je flippais pour aller au toilette j'avais peur que les agraphes se detache lol
letty21 a dit:5km à pied? Et bah!
Nous on a plus du tout de neige il a plu donc tout fondu :/
letty21 a dit:C'est pas le même Flip!
Du coup t'échappe aussi à la rééducation du periné aussi.
Ta cicatrice ce voit beaucoup?
letty21 a dit:Sinon nuit de folie pour moi!
19h15/1h30/9h!!