letty21
Membre Populaire
sandanne80 a dit:Lol oui il faut mieux trop prévoir. Moi je prend tout en double. Et encore g pas le bibliothèque ni le lait à prévoir
Si t'emmène une bibliothèque ça risque de prendre de la place
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sandanne80 a dit:Lol oui il faut mieux trop prévoir. Moi je prend tout en double. Et encore g pas le bibliothèque ni le lait à prévoir
lolore52 a dit:c est elle qui t a conseillé picot ? car c pas commun comme marque moi je connaissais pas
lolore52 a dit:oui c du gel ! il ma vait proposé sachets j enai pas vvoulu
alors comment tu fais c liquide ?
hummm bon apQuelle galere ces hemo on a pas besoin de sa avec deja la marguerite en travauxmoi jetai incapable de me mettre les suppos tellement javais " grappe de raisin" au fesse jen pleurai c est mon cheri qui me faisait mes soins et je mordais mon oreiller
![]()
les dents ma biche ?Mdrrr tu etais heureuse. Zhom aussi est de nuit mais cet nuit il a pas ete bosser il est rester bloquer en voiture a 5km de la maison il a laisser la voiture sur place et il est rentre a pied. Mdr jlui avais di de pas essayer mais ces hommes il ecoute rien!!!
J'ai passer une sale nuit Mathis s'est bcp reveille grrr
achetez vous des skisOui dans la neige et verglas, impossible de bouger la voiture apparement elle patinait
yen a qui disent de la faire qd mm avec cesa .... allez comprendre...C'est pas le même Flip!
Du coup t'échappe aussi à la rééducation du periné aussi.
Ta cicatrice ce voit beaucoup?
ah bah voila c bien ce qu il me semblait meme avec cesa ya reeducNon moi j'ai rééducation périnée
j ai jms aimé ce qui est vieux mouhahahahPicot c'est vieux comme le monde![]()
yaa surement une limite une fois que c ouvert ouiNon c'est sachet de gel!
J'en mettait sur la tétine et hop dans le bec!
Au moins il me reste des sachets alors que le tube après tu doit le balancer non?
Ludy a dit:Mdr moi c'est quand elle me les as enlever je sais pas pk j'avais peur que ça se réouvre, alors que pour mon premier même pas peur xD
letty21 a dit:Non c'est sachet de gel!
J'en mettait sur la tétine et hop dans le bec!
Au moins il me reste des sachets alors que le tube après tu doit le balancer non?
lolore52 a dit:les dents ma biche ?
lolore52 a dit:achetez vous des skis![]()
Karen a dit:Bon bein pas de sorti zhom a change batterie ms on ferme toujiurs pas les fenetre !du coup garage jeudi encore des frais ca soule
helokitty77 a dit:Ah jconnais pas c'est pas mal!! Tu peux mettre une photo pour montrer si tu peux?
cc et dans la boite sa ta guerie hihiLetty: oui j ai daflon plus titanoreine sur les conseils de cha !!et comme j ai pas eu le temps de soigner avant accouchement il m avait prescrit suppo !mais il sont dans leur boite j ai un peu de mal avec suppo !
Et on m avait dit de le reveiller commsle il est encore petit
lolore52 a dit:c est elle qui t a conseillé picot ? car c pas commun comme marque moi je connaissais pas