Bébés automne-hiver 2012

lolore52 a dit:
oui c du gel ! il ma vait proposé sachets j enai pas vvoulu
alors comment tu fais c liquide ?

Non c'est sachet de gel!
J'en mettait sur la tétine et hop dans le bec!
Au moins il me reste des sachets alors que le tube après tu doit le balancer non?

Bon bein pas de sorti zhom a change batterie ms on ferme toujiurs pas les fenetre !du coup garage jeudi encore des frais ca soule

Mdrrr tu etais heureuse. Zhom aussi est de nuit mais cet nuit il a pas ete bosser il est rester bloquer en voiture a 5km de la maison il a laisser la voiture sur place et il est rentre a pied. Mdr jlui avais di de pas essayer mais ces hommes il ecoute rien!!!
J'ai passer une sale nuit Mathis s'est bcp reveille grrr
les dents ma biche ?

Ludy a dit:
Mdr moi c'est quand elle me les as enlever je sais pas pk j'avais peur que ça se réouvre, alors que pour mon premier même pas peur xD

Oh oui j'avais la meme peur, ya juste un pti bou ka peter du coup sa avait resaigner legerement, ba jflippais que la cicatrice souffre entierement. On est des folles mdrrr.
Tu veux rire??? Au debut jcroyaid c t d petite qgraphe genre comme nous agrapheuses, qd j'ai toucher les agraphes oh my god j'ai cru j'allais tomber dans les vap ptdrrrr.
Apres les agraphes le 1er lever est juste atroce sa ta fait pareil pour ta 2eme cesa ou sa fait moins mal?

letty21 a dit:
Non c'est sachet de gel!
J'en mettait sur la tétine et hop dans le bec!
Au moins il me reste des sachets alors que le tube après tu doit le balancer non?

Ah jconnais pas c'est pas mal!! Tu peux mettre une photo pour montrer si tu peux?

Karen a dit:
Bon bein pas de sorti zhom a change batterie ms on ferme toujiurs pas les fenetre !du coup garage jeudi encore des frais ca soule

C nissan car ma voiture fait ça aussi. Révisions des 80000 kms dem1. Ça va encore faire un trou dans le budget...

Tiens Alex c'est ça

Pièces jointes

• image-3349807837.jpg
    image-3349807837.jpg
    127.2 KB · Affichages: 43
Retour