Bébés automne-hiver 2012

Et le boîte.
Yen à 15 par boîte

Pièces jointes

• image-1319031031.jpg
    image-1319031031.jpg
    173.7 KB · Affichages: 31
helokitty77 a dit:
Ah jconnaisai pas, c'est vachement plus hygienique que le tube!!
Mais a la pharma il mon proposer soit le tube soit sirop mais pas de sachet! Jdemanderai la prochaine fois

Oui c'est plus pratique.
Je fermais le sachet avec une pince à linge et hop après poubelle!
On m'a proposé direct ça. Je savais pas que ça existait en tube ou sirop

letty21 a dit:
Oui c'est plus pratique.
Je fermais le sachet avec une pince à linge et hop après poubelle!
On m'a proposé direct ça. Je savais pas que ça existait en tube ou sirop

Ah oui c'est vachement mieux.
La prochaine fois je verrai si il on comme toi.

lolore52 a dit:
ah bah voila c bien ce qu il me semblait meme avec cesa ya reeduc

Ba moi c'est parceque le périnée a un peu travailler du fait des contraction. C'était pas cesa programmer, ou la je pense qu'il n'y en a pas

Cc. Dsl jgalere a me conecter pour repondre au post du coup jvous lis seulement. Je vais a la mater demain apres midi pour monito et verif col. Si col favorable il maide et me pose un gel si col pas favorable jai cesa jeudi matin. En esperant quil nai pas de changement de programme dici la ms cest en gros ce quon mavait dit lundi. Au pire cest cesa vendredi matin!! Jviendrais vous raconter ce week end je suis censer avoir le wifi ds les chambres.

Voila message d andrea

Le fil du dernier point est parti mais j ai regarde c est super gonfle sinon j ai les fesses en chou fleur et en plus diarrhe noir ce soir youhouuu c est la fete

Karen a dit:
Cc. Dsl jgalere a me conecter pour repondre au post du coup jvous lis seulement. Je vais a la mater demain apres midi pour monito et verif col. Si col favorable il maide et me pose un gel si col pas favorable jai cesa jeudi matin. En esperant quil nai pas de changement de programme dici la ms cest en gros ce quon mavait dit lundi. Au pire cest cesa vendredi matin!! Jviendrais vous raconter ce week end je suis censer avoir le wifi ds les chambres.

Voila message d andrea

Je me demandait ce que tu racontais Karen!
J'me disait ça y est elle craqué elle crois qu'elle va encore accoucher!!
Envoie plein de bisous à Andrea :)

Karen a dit:
Le fil du dernier point est parti mais j ai regarde c est super gonfle sinon j ai les fesses en chou fleur et en plus diarrhe noir ce soir youhouuu c est la fete

C'est normal que ce soir gonfler!
Essaye de masser ta cicatrice quand tu prend ta souche pour l'assouplir.
Au moins avec la diarrhée tu n'as pas besoin de pousser fort :)

Retour