Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui dit mieu
sandanne80 a dit:C nissan car ma voiture fait ça aussi. Révisions des 80000 kms dem1. Ça va encore faire un trou dans le budget...
letty21 a dit:Tiens Alex c'est ça
helokitty77 a dit:Ah jconnaisai pas, c'est vachement plus hygienique que le tube!!
Mais a la pharma il mon proposer soit le tube soit sirop mais pas de sachet! Jdemanderai la prochaine fois
letty21 a dit:Oui c'est plus pratique.
Je fermais le sachet avec une pince à linge et hop après poubelle!
On m'a proposé direct ça. Je savais pas que ça existait en tube ou sirop
sandanne80 a dit:Euh non pas là bibliothèque mais le biberon...
lolore52 a dit:ah bah voila c bien ce qu il me semblait meme avec cesa ya reeduc
essais l'inalation sa soulageJsuis enrhumee ...du coup voulait faire une sieste mais j arrive pas a dormir et respirer par la bouche
sandanne80 a dit:Pas grand monde ce soir...
Andrea on t'oublie pas. On attend patiemment de tes nouvelles.
V regarder nouvelle star
askimsari1 a dit:Ola t'as bien fes beaux ongles toi![]()
Karen a dit:Cc. Dsl jgalere a me conecter pour repondre au post du coup jvous lis seulement. Je vais a la mater demain apres midi pour monito et verif col. Si col favorable il maide et me pose un gel si col pas favorable jai cesa jeudi matin. En esperant quil nai pas de changement de programme dici la ms cest en gros ce quon mavait dit lundi. Au pire cest cesa vendredi matin!! Jviendrais vous raconter ce week end je suis censer avoir le wifi ds les chambres.
Voila message d andrea
Karen a dit:Le fil du dernier point est parti mais j ai regarde c est super gonfle sinon j ai les fesses en chou fleur et en plus diarrhe noir ce soir youhouuu c est la fete