Bébés automne-hiver 2012

Oui mais ca fait las du bien dis donc et pour le tt noir j ai lu que ca pouvait etre traitement au fer !quand c est pas lùcas c est moi qui suis malade !!
Dites vous avez du deja reveiller vos petits pour qu il tete ?car on m avais conseille a la mater sauf que a la maison je sais pas trop comment faire

letty21 a dit:
Merci ma chri!
Ça va toi? Tes petits monstres?
Ilhan dort bien la nuit?

Cette nuit a ete horrible :-(
Arda s'est endormi a 21h30 et a commence a gesticuler comme un vers a 01h30 ( j'avais la haine ). Sinn Ilhan se leve tjs ttes les trois heures, jcommence a en avoir marre d'ailleurs :-)
Car g bon augmenter son biberon pour qu'il dorme plus mais que dalle --' il ne le boit pas

Karen a dit:
Oui mais ca fait las du bien dis donc et pour le tt noir j ai lu que ca pouvait etre traitement au fer !quand c est pas lùcas c est moi qui suis malade !!
Dites vous avez du deja reveiller vos petits pour qu il tete ?car on m avais conseille a la mater sauf que a la maison je sais pas trop comment faire

Coucou, oui on me l'a conseille aussi a la mat. Je le faisais la bas mais pas a la maison exepte si il depassait les 4h de dodo

Je sais pas si je serai de bon conseil surtout que moi stella etait au bibi et pas au sein mais a la mater on le disait de la reveillee je le faisait jla reposais direct apres elle dormai h24 mais a la maison surtout la nuit je ne le faisai pas c est qu elle en avait besoin pi du coup elle m a fait ses nuit assez tot a meme pas 2 mois un vrai loukoum marmotte comme sa mere c est pr sa que qd ses dents travaillent ou qu elle se retourne et galere dans son lit la nuit jsuis decalquee suis pas habituee lol bisou les filles et les baby

Karen a dit:

Oui tout noir c'est le fer Tkt pas.
Comme je t'ai dis plus haut Alycia perdait du poids donc si elle dormais plus de 4h la journée de suis fallait que je la réveille pour lui donner à manger.
Et la nuit pas la peine elles m'avait dis de la laisser dormir et de lui donner quand elle réclamait.

askimsari1 a dit:
Cette nuit a ete horrible :-(
Arda s'est endormi a 21h30 et a commence a gesticuler comme un vers a 01h30 ( j'avais la haine ). Sinn Ilhan se leve tjs ttes les trois heures, jcommence a en avoir marre d'ailleurs :-)
Car g bon augmenter son biberon pour qu'il dorme plus mais que dalle --' il ne le boit pas

À merde pas cool ça :/

Karen a dit:
Le fil du dernier point est parti mais j ai regarde c est super gonfle sinon j ai les fesses en chou fleur et en plus diarrhe noir ce soir youhouuu c est la fete

À ba alors tu les accumule bichette. Et merci pour le mess d'Andréa.

Moi hier j'ai tirer mon lait voir si monsieur allez dormir plus de deux heures daffiler et bien malgré 70-80 ml englouti toujours deux heures de dodo --" se soir je lui ferai un bib de lait en poudre car j'en peut plus avec mes deux Loulou .

letty21 a dit:
Je me demandait ce que tu racontais Karen!
J'me disait ça y est elle craqué elle crois qu'elle va encore accoucher!!
Envoie plein de bisous à Andrea :)

J'ai eu la même réaction lol

Karen a dit:

Oui moi a la mater je devais le réveiller, ça me fesait chier mais bon. Maintenant je fait a la demande car il se réveille mais s'il se réveiller pas je le réveillerais pas lol

Ludy a dit:
À ba alors tu les accumule bichette. Et merci pour le mess d'Andréa.

Moi hier j'ai tirer mon lait voir si monsieur allez dormir plus de deux heures daffiler et bien malgré 70-80 ml englouti toujours deux heures de dodo --" se soir je lui ferai un bib de lait en poudre car j'en peut plus avec mes deux Loulou .

Moi il me fait depuis Qq nuits 23h-3h-7h. Du coup cà va un peu mieux. G pas encore commencer le sevrage. Il prend le biberon facilement?

letty21 a dit:
C'est cool Anne So tu peux un peu plus dormir aussi.
Moi je suis contente le bib de la nuit en 30mn il est englouti la couche est changée et hop au lit!

Pareil pour là nuit. Tt couche changer et redodo. C juste magnifiques.

sandanne80 a dit:
Moi il me fait depuis Qq nuits 23h-3h-7h. Du coup cà va un peu mieux. G pas encore commencer le sevrage. Il prend le biberon facilement?

Non il bavouille plus qu'autre chose lol. Je testerais avec un biberon a col large

letty21 a dit:
C'est clair magnifique!
Alors qu'avant c'était 1 à 2h pour l'endormir et 1h après on remet ça :)
La c'est un plaisir!

A moi c'est ça il se rendort direct quasiment pet op rdv dans deux heure mais les Tt je sais même pas combien de temps elle dur vu que je somnole a chaque fois ptdr

Retour