askimsari1
Membre Populaire
C'est desert mdr
Moi qui croyait que j'allais avoir 30pages a lire xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
askimsari1 a dit:C'est desert mdr
barbie-de-lux3 a dit:Coucou les filles comment ça va ??? Les bébés vont bien ?
Karen a dit:Coucou. Ca va? Just pour prevenir les tata du forum que jai une cesa programe demain matin. La jsui dans ma chambre je stresse un peu. Jvous donne des infos et foto ce weekend
C est andrea
Lovingsushi a dit:Sa va et toi pu de microbes?
Karen a dit:Coucou. Ca va? Just pour prevenir les tata du forum que jai une cesa programe demain matin. La jsui dans ma chambre je stresse un peu. Jvous donne des infos et foto ce weekend
C est andrea
Lovingsushi a dit:Aprem shopping pr moi![]()
Ah enfin! Tu dois être au angeLa même
Et.....
Ma belle soeur à déménagé!!!!!!
letty21 a dit:La même
Et.....
C est andrea
conseillère beaute a dit:coucou les filles, je viens vous faire un ptit coucou en direct de ma chambre de la mater, vive le wifi et les ordi portable!! donc voila demain matin on me fait une cesarienne, japrehende un peu jsui contente car la VB me terrorisait mais en meme temps cest dur de se dire que mon ptit ange ne sera pas avec moi ses premieres heures ! je viendrais vous raconter comment ca sest passse et surtout vous mettre une photo!! ce soir la nuit va etre longue!! on vient de me servir a manger cest juste degeu ..
merci pour vos encouragements et jvous embrasse tous !
perri-ne a dit:Bonsoir les filles, vous allez bien?
Je vois que vos petits bout vous font de très bonnes nuit... Je vous envie!
Jules était constipé cette nuit, il pleurait à gros sanglot même en le massant pas moyen... Donc nuit de m**** et je lui ait refait ce midi et il a enfin réussit à faire. C'est à cause du sevrage je pense comme son caca s'épaissit
letty21 a dit:La même
Et.....
Ca fait mal au coeur de le voir pleurer comme ça et d'etre impuissante...Oui c le changement de lait... Le temps q son corp s'adapte