Bébés automne-hiver 2012

conseillère beaute a dit:
coucou les filles, je viens vous faire un ptit coucou en direct de ma chambre de la mater, vive le wifi et les ordi portable!! donc voila demain matin on me fait une cesarienne, japrehende un peu jsui contente car la VB me terrorisait mais en meme temps cest dur de se dire que mon ptit ange ne sera pas avec moi ses premieres heures ! je viendrais vous raconter comment ca sest passse et surtout vous mettre une photo!! ce soir la nuit va etre longue!! on vient de me servir a manger cest juste degeu ..
merci pour vos encouragements et jvous embrasse tous !

Bon courage à toi. Ptofites de ta dernière nuit tranquille....

conseillère beaute a dit:
coucou les filles, je viens vous faire un ptit coucou en direct de ma chambre de la mater, vive le wifi et les ordi portable!! donc voila demain matin on me fait une cesarienne, japrehende un peu jsui contente car la VB me terrorisait mais en meme temps cest dur de se dire que mon ptit ange ne sera pas avec moi ses premieres heures ! je viendrais vous raconter comment ca sest passse et surtout vous mettre une photo!! ce soir la nuit va etre longue!! on vient de me servir a manger cest juste degeu ..
merci pour vos encouragements et jvous embrasse tous !

Tu dois être contente d'avoir enfin la rencontre avec ton fils . Profite de tes dernières heures seule

Perrine c est l histoire de mes nuits d hab !!il hurle arrive pas a faire malgres massage !bon moi tjr malade jsuis h.s du coup m avec baby phone a cote de mon oreille je l ai pas entendi pleurait de suite

perri-ne a dit:
Bonsoir les filles, vous allez bien?
Je vois que vos petits bout vous font de très bonnes nuit... Je vous envie!
Jules était constipé cette nuit, il pleurait à gros sanglot même en le massant pas moyen... Donc nuit de m**** et je lui ait refait ce midi et il a enfin réussit à faire. C'est à cause du sevrage je pense comme son caca s'épaissit

Le mien tjs pas de bonne nuit :-(

cc les filles cool pour andrea vivement demain
et ba apres une journée marathon detente avec pizza salade et le monde narnia 3 en esperent qu'alizée dorme sinon je l'asome non mais c'est quoi c'est microbe qui decide de tout non mais:)

J'espère qu'il va vite faire ses nuits... J'aimerai dormir au moins 4h d’affilé !
C'est vraiment pas cool quand il arrive pas à faire....

perri-ne a dit:
J'espère qu'il va vite faire ses nuits... J'aimerai dormir au moins 4h d’affilé !
C'est vraiment pas cool quand il arrive pas à faire....

C est surtt qu on ne peut rien faire face a la douleur !la derniere fois il a hurlait pdt 4h j en pouvais plus et pourtant je masse tt le temps ventre

C est surtt qu on ne peut rien faire face a la douleur !la derniere fois il a hurlait pdt 4h j en pouvais plus et pourtant je masse tt le temps ventre
Pareil j'ai massé pendant 1h et après j'ai mis une lingette froide à ses fesses il a fait direct et il voulais plus s’arrêter LOL ma petite soeur était morte de rire

Ha j ai jms fait lingette froide !jvai drvoir aller voir pediatre si ca continue car ca nous rend super nerveux surtt la nuit quand il hurle et que rien ne le calme

A la mater pas de soucis c est depuis le retour j ai change eau mais je vais voir pour changer de lait !
Ton homme a repris le biulot ?

Retour