Bébés automne-hiver 2012

conseillère beaute a dit:
coucou les filles, je viens vous faire un ptit coucou en direct de ma chambre de la mater, vive le wifi et les ordi portable!! donc voila demain matin on me fait une cesarienne, japrehende un peu jsui contente car la VB me terrorisait mais en meme temps cest dur de se dire que mon ptit ange ne sera pas avec moi ses premieres heures ! je viendrais vous raconter comment ca sest passse et surtout vous mettre une photo!! ce soir la nuit va etre longue!! on vient de me servir a manger cest juste degeu ..
merci pour vos encouragements et jvous embrasse tous !

Bon courage Andrea!!!

perri-ne a dit:
Pareil j'ai massé pendant 1h et après j'ai mis une lingette froide à ses fesses il a fait direct et il voulais plus s’arrêter LOL ma petite soeur était morte de rire

Des fois juste leur passer une lingette sur leur petit anus et hop un caca ;)

Par contre Maeva achete en un en plastique je sait pas trop si c'est ça la matière et la boule du dessus aussi.
J'ai perdu la mienne en l'enlevant pour la 2eme écho et j'ai mis une boule en titane qui la blessée quand mon nombril à disparu :)

letty21 a dit:
Par contre Maeva achete en un en plastique je sait pas trop si c'est ça la matière et la boule du dessus aussi.
J'ai perdu la mienne en l'enlevant pour la 2eme écho et j'ai mis une boule en titane qui la blessée quand mon nombril à disparu :)

D'accord merci du conseil je vais aller regarder ça

Moi j ai du l enlever car ca me tirait trop dessus !bon il hurle encore une fois !!il se raidit !!ca me gonfle jlai pris contre moi ms rien n y fait

Karen a dit:
Moi j ai du l enlever car ca me tirait trop dessus !bon il hurle encore une fois !!il se raidit !!ca me gonfle jlai pris contre moi ms rien n y fait

Alycia me faisait pareil après le bibi. Elle hurlais et se raidissait et se jetait en arrière.
C'était du à ses reflux donc à son rgo.
Essaie de lui donner polysilane après bibi voir si ça change quelque chose.
Son lait lui conviens peut être pas non plus

Karen a dit:
Coucou. Ca va? Just pour prevenir les tata du forum que jai une cesa programe demain matin. La jsui dans ma chambre je stresse un peu. Jvous donne des infos et foto ce weekend

C est andrea

C'est cool pour elle, au moin elle se posera plus de question une fois bébé la! Bonne rencontre avec ton Loulou Andrea

Karen a dit:
Ca joue sur mes nerfs la !!vais voir ce que pediatre me dit !les voisibs vont croire que je le maltraite

Tu sait j'ai vu pédiatre médecin et c'est aux urgences qu'on m'a orienté vers rgo et changement de lait avec la pmi

Bon encore Mega bordel dans ma rue. Camions de pompiers police etc...
Y'a des voitures qui brûlent et je sait pas quoi d'autres les pneus qui éclatent me font penser à des coups de fusils et ont réveiller Alycia :/
Et gigote dans son lit la

Tu avzis ete au urgences car elle hurlait ?je lit symptomes du rgo et il a quand meme des signes moi je pensais que c etait juste le fait de regurgiter !

letty21 a dit:
Bon encore Mega bordel dans ma rue. Camions de pompiers police etc...
Y'a des voitures qui brûlent et je sait pas quoi d'autres les pneus qui éclatent me font penser à des coups de fusils et ont réveiller Alycia :/
Et gigote dans son lit la

Oula mais ça crain ta rue :-/ j'espère quelle va se rendormir quand même ta pepette

Karen a dit:
Tu avzis ete au urgences car elle hurlait ?je lit symptomes du rgo et il a quand meme des signes moi je pensais que c etait juste le fait de regurgiter !

J'avais appeler pour y aller j'en pouvais plus de ses cris non stop.
Trop d'enfants avaient la brioncholite donc on m'a dis de pas venir et on m'a passer un médecin et c'est la qu'il ma dis rgo donc pmi en urgence pour changement de lait.
Alycia à un rgo interne donc elle régurgite pas.
Et depuis lait AR bah nikel plus une crise

barbie-de-lux3 a dit:
Oula mais ça crain ta rue :-/ j'espère quelle va se rendormir quand même ta pepette

Pour le moment elle gigote.
C'est monnaie courante ici.
Y'a des bandes de trous du cul qui savent pas quoi faire donc crament des voitures.
L'année dernière ou Ya 2 ans je sait plus ils avaient mis feu à des poubelles et ça avait pris au bâtiments. Yavait eu des morts c'était passé aux infos :/
Sont tarés ici, en fait y'a bcp de logement opac et les gens respectent rien

Retour