Bébés automne-hiver 2012

letty21 a dit:

Épuisé par les tétée toute les 2 h et mon grand en crise des 2-3 ans lol mais ça va! J'ai tester le bib de lait en poudre ce soir on Vera ce que ça donne. Et toi comment ça va?

letty21 a dit:
Je vais finir aveugle je viens de me brosser les dents et jme suis frotter l'oeil avec dentifrice sur le doigt j'ai trop mal :(

A ba alors bravo. J'ai jamais tester peu pas savoir la douleur :/

letty21 a dit:
Bon encore Mega bordel dans ma rue. Camions de pompiers police etc...
Y'a des voitures qui brûlent et je sait pas quoi d'autres les pneus qui éclatent me font penser à des coups de fusils et ont réveiller Alycia :/
Et gigote dans son lit la

C là zone chez toi?

Ludy a dit:
Épuisé par les tétée toute les 2 h et mon grand en crise des 2-3 ans lol mais ça va! J'ai tester le bib de lait en poudre ce soir on Vera ce que ça donne. Et toi comment ça va?

Tétée toutes les 2h? Et bah tu m'étonne que tu dois être fatiguée :/
Ton grand te test?

Karen a dit:
3h qu il est reveille et qu il chouine dur dur la

Je te comprend Karen. Je marchait dans l'appart avec elle pour la calmer ça pouvais durer 2h. À peine le temps de dormir un peu avant la prochain bib.
Zhom t'aide? Le mien supportais pas de l'entendre pleurer :(

Karen a dit:
Zhom s enerve et encore plus apres moi !!on appelle l hopital jsuis en pleure tellement ca fait du mal de le voir comme ca

Je connais ça les zhoms sont pas très patients.
Appel les urgences Pediatriques ils sauront te conseiller.
Tu es loin de l'hôpital?

Non la il se calme av totote !!mais il degaze a fond !!on a un pblem de voiture ms jappelerai ma copine si il faut !je comprend pas pkoi il hurle comme ca ...

Karen a dit:
Non la il se calme av totote !!mais il degaze a fond !!on a un pblem de voiture ms jappelerai ma copine si il faut !je comprend pas pkoi il hurle comme ca ...

Je pense que son lait lui conviens pas...
Après je suis pas médecin. Tu vois quand Pediatre?
Hésites pas à consulter parce que ça va vite te rendre dingue, je pouvais plus moi c'était trop dur de l'entendre hurler pendant des heures

Jve appeler pour tt a l heure ms ya 4pediatre pour tt la ville alors je sais pas quabd jve avoir rdv la il ct remis a hurler il a les yeux grand ouvert ds son lit

letty21 a dit:
Tétée toutes les 2h? Et bah tu m'étonne que tu dois être fatiguée :/
Ton grand te test?

Et oui toute les 2h ^^

Et oui il fait des comédie pour rien. Mais il commence a comprendre que c'est papa et maman qui décide ( on va y arriver Mdr)

letty21 a dit:
Je suis deg dernier bibi à 21h je pensait qu'elle allait dormir plus longtemps bah non :/
Mais c'est tjs bien hein!

Carrément moi je rêverais de 4h de sommeil lol

Retour