Bébés automne-hiver 2012

le paradis d'alizee a dit:
Ba écoute reste dans ta merde je n est jamais été désagréable avec toi quand à mon vécu désolé que cela te dérange quand à la situation xénophobes mon homme je me confis à qui je veut et surtout pas besoin de toi pour des conseil alors laisse moi tranquille merci

Mais on a tous des merdes ici ma grande! Mais des réelles!! Tu embobines ton monde et au début, j au bien voulu croire a tes histoires mais la, tout sonne faux et moi aussi, je donne mon avis...je trouve tout ça enooooorme!!!

beautiful95 a dit:
Mais on a tous des merdes ici ma grande! Mais des réelles!! Tu embobines ton monde et au début, j au bien voulu croire a tes histoires mais la, tout sonne faux et moi aussi, je donne mon avis...je trouve tout ça enooooorme!!!

Sur ce, entre vie réelle et virtuelle, je garde celles qui ont des vraies vies et vraies merdes heeein...

Je comprend que tu soit seul vue comment tu parle les gens Quand au autre fille qi elle ont quelque chose à me dire et Ba quel le face je croit qu elle sont assez grande pour me le dire elle même en tout cas merci pour se que tu dit effectivement ma famille est plus interresente

le paradis d'alizee a dit:
Je comprend que tu soit seul vue comment tu parle les gens Quand au autre fille qi elle ont quelque chose à me dire et Ba quel le face je croit qu elle sont assez grande pour me le dire elle même en tout cas merci pour se que tu dit effectivement ma famille est plus interresente

Ba alors ils ont sûrement plus besoin de toi, que de nous...mais au fait les filles, on est pas toutes un peu seule?

letty: mdr c est bien les hommes ca ..
sandanne:mdr un coup d aspi a 22h et a chaque fois qu il se reveille !!
cri t est ou ??
cindy contente de te lire je guette photo sur facebook

barbie-de-lux3 a dit:
J'ai une question les filles , quand vous avez envoyer votre déclaration de grossesse à la caf vous avez reçu quelque chose après ?

Oui des papiers en tout genre avec les dates de tes rdv ....

Ludy a dit:
Oui des papiers en tout genre avec les dates de tes rdv ....

Alala à mon avis il on du perdre mon dossier je n'ai rien reçu d'eu j'ai reçu uniquement les papiers de la sécu. Tu as commencer à leurs envoyer les papiers pour la prime de naissance à partir de quand ? J'suis paumé lol

et apres c est indique directement sur internet 1mois avant de la recevoir au 7eme mois.
bon mon piou est colle a moi depuis 1h faut que jle reveille pour bib

Retour