barbie-de-lux3
Membre Populaire
letty21 a dit:Tu remplis des papiers pour faire ton dossier caf.
D'accord donc je vais imprimer le dossier sur internet et je leurs envois directement .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
letty21 a dit:Tu remplis des papiers pour faire ton dossier caf.
t as un medecin moins con que par chez moiNon sinon les mauvaises langues je suis rentrée du doc donc j'ai une trachéite et une rynopharingite. Donc antibio
lolore52 a dit:cindy ma coupine !!!!! comment tu vas ? on se sms
perri-ne a dit:Cool Cindy de te voir sur le postComment tu vas?
Qu'est ce qu'elles sont mimi tes deux petites sur la photo de ********![]()
MerciMerci, tu es belle comme un cœur aussi avec Jules!
Bah il va très bienperrine :coucou ma belle comment va jules !!
cindy: tvoulais prendre 3 ans de conge parental ?
Karen a dit:perrine :coucou ma belle comment va jules !!
cindy: tvoulais prendre 3 ans de conge parental ?
beautiful95 a dit:Non une année pkoi?encore faut il que je tienne! Psychologiquement et financièrement, c est pas cher paye de t occuper de tes gosses!
beautiful95 a dit:Un petit coucou les coupines,
Je vois que manque de sommeil, souci de lait et évolution de nos bébés font toujours partie du fofo!! Heureuse de lire Karen, Lolore, sandanne, Letty et Perrine, cri... Je vous lis et vous sms même si les posts se font rares car beaucoup de temps a nos petits bout!! Je suis hallucinée par encore de beaucoup de mythos et je me dit que si je vivais vraiment la situation de certaines, j aurai vraiment plus du tout de temps avenir ici... Je trouve même irrespectueux de connaître les situations perso et financières de chacune et de balancer ce qu on a...enfin soit disant! Y a que moi pour dire tout haut, ce que pas mal pensent mais j emmerde le monde et je le dis clairement: si j étais a mon compte avec un mari malade et encore plus avec des gosses, je ne serais certainement pas sur ce fofo et si j avais du fric, j irais pas balancer majors d'homme et mes voyages et mes achats a 1000€ dans la tronche de celles qui galère... Bref, faut ouvrir vos mirettes merde!!!! Ouai je le dis, alizee t es une grosse mytho qui me gonfle avec tes histoires plus énormes, les unes que les autres!!! C est plus une vie que tu as, c est un roman et a 2balles...
La rage de quoi? Connaît tu cette personne au point d assurer a 1000% ses dires? Je ne suis pas médisante mais franche et je dis ce que j aurai fait a sa place si j'y avais été.ouais je bouffe des pignons de pains et quesque ça peut te foutre! Moi j ai appris a me taire quand certains en avait moins ou du moins a pas en rajouter quand ça n allait pas pour d autres? Tes qui toi? La sœur Thérèse du fofo? Y en a toujours une pour donner des leçons comme ces gens qui plaude la faim dans le monde et passe devant des clochards en bouffant leurs sandwichs sans remords...hypocrisie quotidienne, tu te sens plus belle devant ton miroir mais finalement t es comme bcp de monde... Tu cherches ton heure de gloire en défendant alizee? Je dis juste que moi si mon mec est malade en plus de gérer mes gosses et bien je ne serais pas la et encore plus encore si je suis a mon compte et si j avais du pognon, je fermerais ma gueule a toutes celles qui galère et puis allume les infos, on est bcp de français moyen a ne plus vivre comme alizee.Non je te dirais juste, fais des recherches utiles sur elle et tu verra...mais la méchante, préfère dure ce qu elle pense que de servir de comédienne hypocrite a tout ceux qui ont envie d entendre ce qu il aimerait entendre...Nini-PAssions a dit:Zoooooooob je reponds ca va trop.loin et personne l ouvre jamais je viiiiire!tu dis tout mais surtout n importe quoi et tu fais passer ca pour de la franchise?mais mdr!les gens francs on s en entoure parce que c est toujours le plus appreciable alors pose toi.les bonnes questions!je sais qu on est sur un fofo de gonzesses mais y a des limites a la connerie!t en as marre de te faire traiter de mechante alors sois franche mais pas medisante!t as la rage c est un truc de fou tu bouffes que des pignons de pain ou quoi?qu est ce que t en as a branle de ce que les autres ont!si ils l ont c est qu ils l ont merite,que leur reussite nous pousse au cul au lieu de baver dessus.a chaque fois que je te lie ca me deprime tu sems la frustration de la vie a 1000 bornes!!tu te rejouies jamais de rien,tu coupes court a toute tentative comme si on allait te bouffer ta vie,tout ce qui te caracterise c est la peur des autres.c est dommage parce que passe un temps je t avais trouve un humour fort appreciable mais malheureusement ca comble pas le reste...enfin je suppose que dans toute communaute il faut une tete de turc et la elle etait toute trouve depuis le temps que ca demange!pourtant le net est le moyen de rencontrer des personnes de tout horizons,apres in y va surement pas tous pour les memes raisons.
Ah MDR j'ai mal lu!c est moi qui est les fesses en chou fleur perrine mdrr
beautiful95 a dit:La rage de quoi? Connaît tu cette personne au point d assurer a 1000% ses dires? Je ne suis pas médisante mais franche et je dis ce que j aurai fait a sa place si j'y avais été.ouais je bouffe des pignons de pains et quesque ça peut te foutre! Moi j ai appris a me taire quand certains en avait moins ou du moins a pas en rajouter quand ça n allait pas pour d autres? Tes qui toi? La sœur Thérèse du fofo? Y en a toujours une pour donner des leçons comme ces gens qui plaude la faim dans le monde et passe devant des clochards en bouffant leurs sandwichs sans remords...hypocrisie quotidienne, tu te sens plus belle devant ton miroir mais finalement t es comme bcp de monde... Tu cherches ton heure de gloire en défendant alizee? Je dis juste que moi si mon mec est malade en plus de gérer mes gosses et bien je ne serais pas la et encore plus encore si je suis a mon compte et si j avais du pognon, je fermerais ma gueule a toutes celles qui galère et puis allume les infos, on est bcp de français moyen a ne plus vivre comme alizee.Non je te dirais juste, fais des recherches utiles sur elle et tu verra...mais la méchante, préfère dure ce qu elle pense que de servir de comédienne hypocrite a tout ceux qui ont envie d entendre ce qu il aimerait entendre...
beautiful95 a dit:La rage de quoi? Connaît tu cette personne au point d assurer a 1000% ses dires? Je ne suis pas médisante mais franche et je dis ce que j aurai fait a sa place si j'y avais été.ouais je bouffe des pignons de pains et quesque ça peut te foutre! Moi j ai appris a me taire quand certains en avait moins ou du moins a pas en rajouter quand ça n allait pas pour d autres? Tes qui toi? La sœur Thérèse du fofo? Y en a toujours une pour donner des leçons comme ces gens qui plaude la faim dans le monde et passe devant des clochards en bouffant leurs sandwichs sans remords...hypocrisie quotidienne, tu te sens plus belle devant ton miroir mais finalement t es comme bcp de monde... Tu cherches ton heure de gloire en défendant alizee? Je dis juste que moi si mon mec est malade en plus de gérer mes gosses et bien je ne serais pas la et encore plus encore si je suis a mon compte et si j avais du pognon, je fermerais ma gueule a toutes celles qui galère et puis allume les infos, on est bcp de français moyen a ne plus vivre comme alizee.Non je te dirais juste, fais des recherches utiles sur elle et tu verra...mais la méchante, préfère dure ce qu elle pense que de servir de comédienne hypocrite a tout ceux qui ont envie d entendre ce qu il aimerait entendre...
Nini-PAssions a dit:parce que toi tu peux assurer a 1000 % tes dires sur cette personne ou sur une autre?tu les connais toutes personnellement?ou sont elles juste a tes yeux plus credibles sous pretextes qu elles ont moins ou autant que toi?sous pretexte que t as pas on peut pas parler?avoir de la discussion aux sujets de biens ou voyages que tu ne possedes pas ne signifie pas mytho ou intentiôn de te rendre jalouse,tout ne tourne pas autour de toi.t oses parler d hypocrisie mais tu nages dans la complaisance!!!.j adoooore moi ce cote la ou t es de croire que ceux qui ont sont tous des sans foi ni loi qui ont reussi sur le dos des autres et ceux qui n ont pas des pauvres victimes du systeme et de leur propre vie!y en a qui se dechirent le cul pr que leurs enfants n aient meme pas a s inquieter de l argent plus tard, qui sait peut etre qu alizee en fait partie?ah nan ca serait pas possible elle ne pourrait pas avoir d interet commun avec de pauvres humains comme nous entre son jet prive,le parcours de golf sur le toit de sa residence secondaire!faut arreter de regarder Capital!y a pas a avoir honte d avoir quand on a bosse pour!elle donne peut etre des milliers d euros ou d heures de son temps a de bonnes causes mais comme les gens veritablement genereux elle s en vente peut etre pas!chez certain partager est naturel tu sais pas une exception rare !si elle a tant mieux et si elle ment ca sera pas la premiere va...........