beautiful95
Membre Populaire
Nini-PAssions a dit:parce que toi tu peux assurer a 1000 % tes dires sur cette personne ou sur une autre?tu les connais toutes personnellement?ou sont elles juste a tes yeux plus credibles sous pretextes qu elles ont moins ou autant que toi?sous pretexte que t as pas on peut pas parler?avoir de la discussion aux sujets de biens ou voyages que tu ne possedes pas ne signifie pas mytho ou intentiôn de te rendre jalouse,tout ne tourne pas autour de toi.t oses parler d hypocrisie mais tu nages dans la complaisance!!!.j adoooore moi ce cote la ou t es de croire que ceux qui ont sont tous des sans foi ni loi qui ont reussi sur le dos des autres et ceux qui n ont pas des pauvres victimes du systeme et de leur propre vie!y en a qui se dechirent le cul pr que leurs enfants n aient meme pas a s inquieter de l argent plus tard, qui sait peut etre qu alizee en fait partie?ah nan ca serait pas possible elle ne pourrait pas avoir d interet commun avec de pauvres humains comme nous entre son jet prive,le parcours de golf sur le toit de sa residence secondaire!faut arreter de regarder Capital!y a pas a avoir honte d avoir quand on a bosse pour!elle donne peut etre des milliers d euros ou d heures de son temps a de bonnes causes mais comme les gens veritablement genereux elle s en vente peut etre pas!chez certain partager est naturel tu sais pas une exception rare !si elle a tant mieux et si elle ment ca sera pas la premiere va...........
Je ne trouve pas d intérêt a prouver quoique que ce soit... Et capital, c est bcp chez nombreux d entre nous! Je dis mon ressenti et libre a celles de le partager ou non!!! Certes, alizee a peut être mange de son pain dur pour en arrive la... Et très certainement que si je menais la belle vie, j aimerais le partager! mais la succession de ses posts sonnent faux a mon goût et je trouve déplacé de remettre sans cesse en avant ce qu elle a ou aurait bref tes leçons en carton, je m en cogne! Je te connaît pas et j'ai perdue assez de temps a répondre a la justicière de l humain! Bisounours t attend... Bon vent!