Bébés automne-hiver 2012

Nini-PAssions a dit:
parce que toi tu peux assurer a 1000 % tes dires sur cette personne ou sur une autre?tu les connais toutes personnellement?ou sont elles juste a tes yeux plus credibles sous pretextes qu elles ont moins ou autant que toi?sous pretexte que t as pas on peut pas parler?avoir de la discussion aux sujets de biens ou voyages que tu ne possedes pas ne signifie pas mytho ou intentiôn de te rendre jalouse,tout ne tourne pas autour de toi.t oses parler d hypocrisie mais tu nages dans la complaisance!!!.j adoooore moi ce cote la ou t es de croire que ceux qui ont sont tous des sans foi ni loi qui ont reussi sur le dos des autres et ceux qui n ont pas des pauvres victimes du systeme et de leur propre vie!y en a qui se dechirent le cul pr que leurs enfants n aient meme pas a s inquieter de l argent plus tard, qui sait peut etre qu alizee en fait partie?ah nan ca serait pas possible elle ne pourrait pas avoir d interet commun avec de pauvres humains comme nous entre son jet prive,le parcours de golf sur le toit de sa residence secondaire!faut arreter de regarder Capital!y a pas a avoir honte d avoir quand on a bosse pour!elle donne peut etre des milliers d euros ou d heures de son temps a de bonnes causes mais comme les gens veritablement genereux elle s en vente peut etre pas!chez certain partager est naturel tu sais pas une exception rare !si elle a tant mieux et si elle ment ca sera pas la premiere va...........

Je ne trouve pas d intérêt a prouver quoique que ce soit... Et capital, c est bcp chez nombreux d entre nous! Je dis mon ressenti et libre a celles de le partager ou non!!! Certes, alizee a peut être mange de son pain dur pour en arrive la... Et très certainement que si je menais la belle vie, j aimerais le partager! mais la succession de ses posts sonnent faux a mon goût et je trouve déplacé de remettre sans cesse en avant ce qu elle a ou aurait bref tes leçons en carton, je m en cogne! Je te connaît pas et j'ai perdue assez de temps a répondre a la justicière de l humain! Bisounours t attend... Bon vent!

beautiful95 a dit:
Je ne trouve pas d intérêt a prouver quoique que ce soit... Et capital, c est bcp chez nombreux d entre nous! Je dis mon ressenti et libre a celles de le partager ou non!!! Certes, alizee a peut être mange de son pain dur pour en arrive la... Et très certainement que si je menais la belle vie, j aimerais le partager! mais la succession de ses posts sonnent faux a mon goût et je trouve déplacé de remettre sans cesse en avant ce qu elle a ou aurait bref tes leçons en carton, je m en cogne! Je te connaît pas et j'ai perdue assez de temps a répondre a la justicière de l humain! Bisounours t attend... Bon vent!

Et ce qui est assez marrant, v est que toutes celles qui se mêlent de ma réponse a alizee sont les squatteuses du départ et qui n ont pas été foutus d ouvrir un post et sont venus s incruster ici...bref, bref

helokitty77 a dit:
Hey cc cindy sa faisait longtemps? Tu va bien tu t'en sors bien avec tes 2 pitchoune?? Elles sont trop belle sur la photi fb!!

Merci bichette! C est du boulot...d ou ma rareté et tu vous je reviens pour faire ma méchante loool! Ça grandit vite , ça s enchaîne mécaniquement! On court après le temps... Et toi? Quoi de beau...

beautiful95 a dit:
Merci bichette! C est du boulot...d ou ma rareté et tu vous je reviens pour faire ma méchante loool! Ça grandit vite , ça s enchaîne mécaniquement! On court après le temps... Et toi? Quoi de beau...

Oui jme doute sa doit pas etre facile. Avec Lilly rose sa va mieu? Mdrr mais d'un cote tu n'a pas tord meme si j'apprecie le paradis d'alizee c'est vrai que ya des choses qui sont assez enormes ou alors elle a une vie tres facile( malgre l'annonce horrible pour don mari )et que malheuresement on peut se permettre de douter et c'est dommage d'avoir des doutes sur la fiabiilite de la personne, car c'est vrai on es derriere un pc ou tel dc on peut dire ce qu'on veut!!! Bref je veux pas debattre sur sa!

Moi trop rien, jdeprime jtrouve pas de travail! Sinon mathis va bien il grandit trop vite :( mais c'est un peu chouineur aussi

helokitty77 a dit:
Oui jme doute sa doit pas etre facile. Avec Lilly rose sa va mieu? Mdrr mais d'un cote tu n'a pas tord meme si j'apprecie le paradis d'alizee c'est vrai que ya des choses qui sont assez enormes ou alors elle a une vie tres facile( malgre l'annonce horrible pour don mari )et que malheuresement on peut se permettre de douter et c'est dommage d'avoir des doutes sur la fiabiilite de la personne, car c'est vrai on es derriere un pc ou tel dc on peut dire ce qu'on veut!!! Bref je veux pas debattre sur sa!

Moi trop rien, jdeprime jtrouve pas de travail! Sinon mathis va bien il grandit trop vite :( mais c'est un peu chouineur aussi

Disons que j ai moins de doutes avec certaines dont j ai des liens par sms et qui tiennent des histoires ou sans valorisation aucune, ont partage nos galères sans florilège... Bref, passons! Ma lily rose est tjr aussi dure avec moi, je sous tenir le cap et may Line grandit et fait ses premiers babillages... Elle est tres éveillée! Concernant le boulot, je te comprend, ça se fait rare tout comme les cdi... il suffit plus d être motivée et courageuse...

beautiful95 a dit:
Disons que j ai moins de doutes avec certaines dont j ai des liens par sms et qui tiennent des histoires ou sans valorisation aucune, ont partage nos galères sans florilège... Bref, passons! Ma lily rose est tjr aussi dure avec moi, je sous tenir le cap et may Line grandit et fait ses premiers babillages... Elle est tres éveillée! Concernant le boulot, je te comprend, ça se fait rare tout comme les cdi... il suffit plus d être motivée et courageuse...

On se sms pas alors ta des doutes sur moi ??!! :(
Oui on voit sur la photo qu'elle est tres eveillee.
Tu as un travail toi apres ton congé?
J'essaie de viser que des cdi mais comme tu dis dur dur, car si je suis en interim ou cdd l'organisme qui me remunere tt les mois arretera mes droits qui vont jusqu'a octobre!

Coucou les filles. C tendu ce soir...
Demain rdv chez le doc. Je pense q Mael à une hernie ombilical. Et je commence le sevrage demain aussi. G tout acht. Par contre vous avez pris chauffe bib et sterilisateur? Moi non mais je me demande si j'aurai pas du.

helokitty77 a dit:
On se sms pas alors ta des doutes sur moi ??!! :(
Oui on voit sur la photo qu'elle est tres eveillee.
Tu as un travail toi apres ton congé?
J'essaie de viser que des cdi mais comme tu dis dur dur, car si je suis en interim ou cdd l'organisme qui me remunere tt les mois arretera mes droits qui vont jusqu'a octobre!

Ba y'a fb mais je te donne mon numéro volontiers aussi... Ba je suis en cdi mais ma boss me mène la vie dure depuis le début de ma grossesse! Je me vois pas y retourner, j aimerais négocier une rupture conventionnelle pour pourvoir garder les droits aux assedics et prendre le temps de me former en onglerie et pourquoi pas me mette a mon compte mais la pour le moment, je laisse le temps au temps....

sandanne80 a dit:
Coucou les filles. C tendu ce soir...
Demain rdv chez le doc. Je pense q Mael à une hernie ombilical. Et je commence le sevrage demain aussi. G tout acht. Par contre vous avez pris chauffe bib et sterilisateur? Moi non mais je me demande si j'aurai pas du.

Je vais paraitre nul mais c quoi une herbie ombilical? Yeahh pour le sevrage a toi les bonnes nuits lol, ta pris quoi comme bib?
Moi j'ai achete bib expesso sa fait chauff bib et ya un sterilisateur micro onde dedans

beautiful95 a dit:
Ba y'a fb mais je te donne mon numéro volontiers aussi... Ba je suis en cdi mais ma boss me mène la vie dure depuis le début de ma grossesse! Je me vois pas y retourner, j aimerais négocier une rupture conventionnelle pour pourvoir garder les droits aux assedics et prendre le temps de me former en onglerie et pourquoi pas me mette a mon compte mais la pour le moment, je laisse le temps au temps....

Ah tu me rassure alors :), pour le num c'est comme tu veux!
Oh ba oui une rupture conventionnelle c'est pas mal comme sa tu as le droit au chomage.
Bon projet en vue alors.
Et au faite on devait pas tous se faire une rencontre????

beautiful95 a dit:

Je vois pas l'intérêt de mentir ou d'en inventer sur un forum. Justement c le seul endroit ou je m'ouvre un peu!
Du coup g du mal à imaginer qu'alizee en invente!
Après c sur q chacun peut dire n'importe quoi?! Mais ça on peut pas savoir.
Bref c t ma réflexion sur ce sujet.
Sinon je kiff ta grande elle est trop belle et à l'air bbien espiegle.

beautiful95 a dit:

bisounours mdr si tu savais!cest pas ceux qui se plaignent le plus qui sont le plus a plaindre va,...je t ai donne mon avis avec franchise toi qui la vante tant tu ne sais meme pas la reconnaitre quand on te l adresse!je suis la justiciere de mon gros derriere cest tout jai pas besoin de ca!si tu trouves pas d interet a prouver quoi que xe soit aies le meme discours pour tout le monde!toi qui plaides tant pr l egalite !jai pas vu de vantardise pour ma part mais je ne suis pas sur tous ses posts en effet!faut se mettre juste au point qu on a du coup dans la conversation pas forcement le meme niveau d achat ou d activite mais que ca ne veut pas pour autant dire qu on est mytho ou trop tuné pr etre aussi interessant que ceux qui se plaignent a longueur de temps.mais mon avis pourrit n etait que de passage comme d habitude ! ;) je te souhaite de reconnaitre le Bon pour cette nouvelle annee!

helokitty77 a dit:
Je vais paraitre nul mais c quoi une herbie ombilical? Yeahh pour le sevrage a toi les bonnes nuits lol, ta pris quoi comme bib?
Moi j'ai achete bib expesso sa fait chauff bib et ya un sterilisateur micro onde dedans

Il a une bille qui sort de son nombril. Qd j'y touches ça fait une sensation bizarre (comme si il y avait du liquide dans là boule) j'en serai plus demain.
G pris des bébé confort (à clip) je sais plus qui conseiller ça?! Letty peut être.
Et oui j'espère pouvoir commencer les nuits dès demain soir!!!

helokitty77 a dit:

Et je ne savait pas ce qu était une hernie. Je viens d'aller voir sur le net d'après symptômes. Lol.

beautiful95 a dit:
Et ce qui est assez marrant, v est que toutes celles qui se mêlent de ma réponse a alizee sont les squatteuses du départ et qui n ont pas été foutus d ouvrir un post et sont venus s incruster ici...bref, bref
mais tu crois que cest le forum a ta maman??cest entree libre je sais pas si t avais remarque!!tu me fais rire cest ca le pire!tes autant squatteuse que les autres!sinon ya le tel et fb tu sais!estimes toi heureuse on a eu la descence de s interesser de lire depuis le debut et de se signaler alors qu in doit pas etre les seules en sous marin va!

sandanne80 a dit:
Il a une bille qui sort de son nombril. Qd j'y touches ça fait une sensation bizarre (comme si il y avait du liquide dans là boule) j'en serai plus demain.
G pris des bébé confort (à clip) je sais plus qui conseiller ça?! Letty peut être.
Et oui j'espère pouvoir commencer les nuits dès demain soir!!!

Oh le pauvre chou et sa fait mal? Jvai aller me renseigner sinon et il l'enleve ou pas? Tiens nous au courant!
Au faite qlq'un a des news de cri??
Oui c'est letty qui a ses bibs. Si il a du mal avec les bib il ya les dodie mam qui ont la tetine qui ressemble au sein, c'est pas mal pour la transition

beautiful95 a dit:

moi ce que je trouve assez marrant c est que les squatteuses t appreciaient bien leur incruste quand elles avaient les reponses a tes questions ;) mais bref!

helokitty77 a dit:
Oh le pauvre chou et sa fait mal? Jvai aller me renseigner sinon et il l'enleve ou pas? Tiens nous au courant!
Au faite qlq'un a des news de cri??
Oui c'est letty qui a ses bibs. Si il a du mal avec les bib il ya les dodie mam qui ont la tetine qui ressemble au sein, c'est pas mal pour la transition

Il à pas l'air d'avoir mal. Je vous dirai koi demain.
Je note le nom du bib au cas ou. Merci

Nini-PAssions a dit:
mais tu crois que cest le forum a ta maman??cest entree libre je sais pas si t avais remarque!!tu me fais rire cest ca le pire!tes autant squatteuse que les autres!sinon ya le tel et fb tu sais!estimes toi heureuse on a eu la descence de s interesser de lire depuis le debut et de se signaler alors qu in doit pas etre les seules en sous marin va!

On est deux a rigoler... Tkt pas.. Te répondre plus que ça serait te donner de l importance! On a deux avis différents, basta.

Retour