sandanne80
Mael, mon petit prince né le 11/12
Et non tjs pas de nouvelles de cri. C pas dans ses habitudes d'ailleurs. J'espère q tout se passe bien pour arda.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
helokitty77 a dit:Ah tu me rassure alors, pour le num c'est comme tu veux!
Oh ba oui une rupture conventionnelle c'est pas mal comme sa tu as le droit au chomage.
Bon projet en vue alors.
Et au faite on devait pas tous se faire une rencontre????
barbie-de-lux3 a dit:Oui aussi moi je suis bien moin avancer dans ma grossesse
sandanne80 a dit:Et non tjs pas de nouvelles de cri. C pas dans ses habitudes d'ailleurs. J'espère q tout se passe bien pour arda.
letty21 a dit:J'ai fait de la Kiné jusqu'au jour avant mon accouchement![]()
barbie-de-lux3 a dit:Je me pose la même question , je crois que certaine lui on envoyer un message . J'espère que arda va bien
sandanne80 a dit:Oui c t Letty. Mais bon "pas de nouvelles bonnes nouvelles"
Karen a dit:bordeeel j en peux plus !!hemoroides a la con la !!
Karen a dit:qu es ce qui t arrive a tes fesses ?je crois que je preferais meme mon episio ...
le paradis d'alizee a dit:je squatte juste pour vous dire que cri et arda vons bien elle va certainement passé sur le post et vous expliqueras
sandanne80 a dit:Pour éviter les détails g mal qd je fait là grosse com avec petit saignement mais super léger.
Karen a dit:bein c est surement hemoroide aussi ma belle mais peut etre interne !!j hesite a utiliser microlax car j en peux plus
Karen a dit:bein c est surement hemoroide aussi ma belle mais peut etre interne !!j hesite a utiliser microlax car j en peux plus
sandanne80 a dit:Pour éviter les détails g mal qd je fait là grosse com avec petit saignement mais super léger.
sandanne80 a dit:En plus j'en ai jms eu!!
barbie-de-lux3 a dit:Oh j'ai pareil :-/ je sais pas c'est du à quoi !! On
Est glam quand même les filles lol