Bébés automne-hiver 2012

lol a 1mois je sais as encore on va avoir rdv cette semaine !
bein j en suis sir qu il a mal au ventre car quand il hurle il veut rien et se tend on dirait un piquet !sinon quand on le couche c est qu il chouine comme si il voulait pas etre tt seul !

moi quand il est tendu tu peux rien faire !meme pas lui plier les jambes sinon jle met en position comme dans l echarpe et la il prout a fond

question bete: es ce que vos petits mec ont deja eu une erection ?deux fois depuis ce matin heuresement ma copine m avait prevenu ca surprend mdr

Karen a dit:
question bete: es ce que vos petits mec ont deja eu une erection ?deux fois depuis ce matin heuresement ma copine m avait prevenu ca surprend mdr
Ça fait bizarre qd ils sont un peu plus grand. Genre le matin

Kikou les filles,

Alors je croise les doigt pour toi Karen car je connai pas ça mais ça doit être dur a voir son bout de chou tendu comme ça.

Moi ajd on a peint notre cuisine ( enlever papier, lessiver, mastiquer et peindre) en rouge Mdr oui c'est flash mais bon fallait un peu de couleur.

Sinon je me pose une question, vous avez encore des pertes? Pas de sang mais quasi transparente et ça arrive d'un coup en petite quantité?

Désole de l'imager Mdr

Karen a dit:
oui encire des pertes et je suis oblige d avoir pritege slip et j ai pas eu mon retour de couche

Ça me rassure. Merci

Et Apparement le retour de couche quand on allaite c'est quand on arrête Mdr

Coucou les filles, alors cette nuit? Moi comme d'habitude tout les 3/4h
Là y'a la soeur à Thomas qui vient à l'appart avec ses 4 enfants... j'appréhende un peu, ils sont ingérable et elle ne dit rien quand ils font le mal... Du coup j'ai tout ranger ce que j'avais sur les meubles LOL. En plus ils ont eu la grippe et angine j'espère qu'ils n'ont plus rien parce que sinon ça va pas le faire avec Jules.
Je vous tiens au courant en fin de journée LOL
Gros bisous les copines :) Ne désertez pas hein!!!

j ai envie se le reveiller pour lui faire pleins de bisous

ForumRunner_20130210_150300.png

Retour