Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
savoir que jloge pas ds un 40 me deprime encore plus et dc j arrive pas a m achetee une taille ou deux taille au dessus c est psychologique

Taille unique!!!!!je connais pas ton style pr ma part a B Attitude cest la foliiiiie et ya que des tailles unique!!!

Oh je connais le ventr tout flasque!jai meme une boss dans le creux des reins stp looool!dommage que t en aies pas vers chez toi!grrr!cest psychologiquement defrustrant de pas avoir de tailles sur ces vetements

Ah la poitrine cest galere tas raison avec l allaitement je les rentre plus nulle part a part mes 2 misereux soutient gorge d allaitement lool!en plus je fuis yen a maaaaarre!!!!

Nini-PAssions a dit:
Ah la poitrine cest galere tas raison avec l allaitement je les rentre plus nulle part a part mes 2 misereux soutient gorge d allaitement lool!en plus je fuis yen a maaaaarre!!!!

Sinon on est comprimer et vive les fuites

Sinon je pense a perrine car moi aussi zhom est malade mais la c'est une grosse tout 38 de fièvre et hyper mal a la gorge je lui ai dit cette nuit tu es en quarantaine pour rien refiler a personne. Il me dit j'ai pas envi de rire Mdr mais c'était pas une blague mon chéri XD

Retour