Bébés automne-hiver 2012

Je suis là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Toujours aussi malade mais on fait aller
Sinon bonne nouvelle ce matin concernant les photos de la maternité, j'avais refusé de les voir et là ce matin je reçoit un mail me disant que mes photos sont disponible sur un site pour achat, donc je vais voir, même pas de logo sur les photos, rien du tout bah j'ai juste fait un imprime écran et j'ai tout récupérée je suis au ange :)

coucou les filles ça va?
Je me suis plus connectée en fin de grossesse, je passais mes journées à courir pour faire descendre pépette avant mdr. Et depuis qu'elle est là je cours toujours car elle est treeeeees speed !

J'ai fait comme toi perrine, ça doit etre sur le même site.
J'ai réussi à en commander plusieurs en tirage normal et il y en avait une offerte mais ça ils se gardent bien de te le dire à la mater !

Des bisous à toutes

perri-ne a dit:
Je suis là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Toujours aussi malade mais on fait aller
Sinon bonne nouvelle ce matin concernant les photos de la maternité, j'avais refusé de les voir et là ce matin je reçoit un mail me disant que mes photos sont disponible sur un site pour achat, donc je vais voir, même pas de logo sur les photos, rien du tout bah j'ai juste fait un imprime écran et j'ai tout récupérée je suis au ange :)

J ai vu sur f.b vous etes beaux !!!

Euh pas pour maintenant , enfin d ici 2,3ans mais mr est pas décider lol . Et toi pour quand le 2eme ? Sinon tout ce passe bien ? Ton p'tit loulou marche ? Moi il marche depuis ces 11mois :)

Ah ben c est cool ça il marche de bonne heure :) ... Non il va pas à la crèche ! Ah tu en veux plus ? Moi je profites de mon loulou a fond et le 2eme on verra , soit y en aura un 2eme ou pas ;)

cc karen tu va bien ? Et toi ton fils va à la crèche? J aurai aimer le mettre car il adore les enfants , mais j en ai pas ici c est dommage .

Anais21 a dit:
cc karen tu va bien ? Et toi ton fils va à la crèche? J aurai aimer le mettre car il adore les enfants , mais j en ai pas ici c est dommage .

non moi il est chez une ass mat avec nos horraires c est plus simple ;)

moi c est ma maman qui le garde elle ne travaille pas donc voila mais bon j aimerais bien qu il soit avec d autres enfants je vais voir ce qu ils font ici mais bon y a pas grand chose .

Retour