Bébés d'octobre 2012

cool Audrey pour ton echo :) . et au fait la derniere fois tu devais arreter de fumer , tu as tenu le coup ?
moi mon echo des 12 SA c'est la semaine prochaine ... j'en peu plus d'attendre a force d'entendre des trucs qui sont pas marrant ca arrive a me stressé ( ma copine a eu un decollement de placenta ..etc .. ) , surtout qu'en ce moment j'ai pas trop de symptome , je devrais etre contente mais du coup ca me fais un peu peur ... enfin bref je suppose que ca fait parti des symptomes ce genre de petites angoisses.... cette nuit j'ai revé que j'avais accouché sans m'en rendre compte et que c'est mon copain qui avait trouvé bebe au fond du lit , rien que de l'ecrire ca me fait marrer lol
sinon vous avez pris du bidon un peu ? parce que moi ca se voit bien et du coup c'est pas facile a cacher au boulot !!! vivement que je leur annonce comme ca j'aurais plus besoin de m'habiller comme un sac a patate mdr.

et vous comment allez vous? tout le monde a le moral? celles qui ont des nausées, brulure d'estomac etc ... ca commence a ce calmer ou pas du tout ?
bonne journée a toutes .
bises

titnath a dit:
cool Audrey pour ton echo :) . et au fait la derniere fois tu devais arreter de fumer , tu as tenu le coup ?
moi mon echo des 12 SA c'est la semaine prochaine ... j'en peu plus d'attendre a force d'entendre des trucs qui sont pas marrant ca arrive a me stressé ( ma copine a eu un decollement de placenta ..etc .. ) , surtout qu'en ce moment j'ai pas trop de symptome , je devrais etre contente mais du coup ca me fais un peu peur ... enfin bref je suppose que ca fait parti des symptomes ce genre de petites angoisses.... cette nuit j'ai revé que j'avais accouché sans m'en rendre compte et que c'est mon copain qui avait trouvé bebe au fond du lit , rien que de l'ecrire ca me fait marrer lol
sinon vous avez pris du bidon un peu ? parce que moi ca se voit bien et du coup c'est pas facile a cacher au boulot !!! vivement que je leur annonce comme ca j'aurais plus besoin de m'habiller comme un sac a patate mdr.

et vous comment allez vous? tout le monde a le moral? celles qui ont des nausées, brulure d'estomac etc ... ca commence a ce calmer ou pas du tout ?
bonne journée a toutes .
bises

Jai même pas tenu une journée...et j'en suis pas fière...j'essaye j'essaye et j'y arriverai!!
Moi non plus pas de symptomes!toujours cette fatigue qui m'assome lol mais sinon rien. Cette semaine sont aparues des pointes dans ke ventre. Se peut-il que se soit la pepette qui bouge? Je sais pas.

J'ai aussi rigolé (dans le bus, faut le dire) en lisant ton rêve.Ceci dit heureusement que ton homme était la mdrrr...

Moi ossi bidon a bien poussé...jme demande même si c'est normalqu'il soit aussi "gros" si tôt lol. Mais pas besoin de le cacher car tout le monde est au courant.

Bonne fin d'après midi les filles donnez nous des nouvelles fraiches!

lol contente de t'avoir fait rire avec mon reve ... mon cheri aussi a bien rigolé quand je lui ai dit !
moi aussi je pensais pas avoir un si gros ventre a moins de trois mois !! c'est fou , pourtant j'ai pris qu'un kilo ( et je suis meme pas sure que ce soit a cause de bebe parce que je me suis un peu lachée en vacances a la montagne c'est presque obligée hein ... dis donc c'est cool si tu commence a le sentir bouger ... j'attend ce moment avec impatiente :)
pour la clope oui tu y arrivera , moi aussi j'espere bien arreter completement et si meme je ne pouvais jamais reprendre se serait royal !!! pour l'instant je suis toujours a 7 /8 par jour . j'en suis pas fiere non plus :)

aller bonne journee a toutes .

Coucou a toutes. Moi j'ai perdu ma grand mère ce dimanche et on l'enterre demain, je ne réalise pas encore, je ne suis pas allée la voir non plus au funérarium car j'ai une bonne image d'elle je n'ai pas envie que ca change. Je n'arrive pas a en parler autour de moi je ne sais pas pk... Ca me fait mal au coeur de savoir qu'elle ne connaitra pas mon bébé.
Sinon mon écho des 12 semaines j'ai rendez vous le 13 avril, vendredi 13... je n'aime pas fort mais bon.

Bonjour à toutes, comment allez vous? moi ca va... je ne dors pas bien pour le moment et le matin j'ai mal l'estomac. Et qu'est ce que je m'ennuieeeeeeee!!!! J'ai eu terminé mon contrat le 1er mars et j'ai su le 2 que j'étais enceinte. Je n'ai donc pas re signé ou je travaillais, car le patron laissait fumer les clients dans le magasin et je ne me voyais pas porter des bac de bière et commencer a 5h du matin (donc debout a 3h30) ou terminer a 22h enceinte et super fatiguée, surtout que l'entente n'était pas vraiment au top...
Mais maintenant, 1mois après je m'ennuie a mourir!

coucou les filles

Echo de la 12eme sa samedi, j ai trop hate de voir enfin bebe.

c est vrai que beaucoup de question mais je pense que c normal donc je serai plus rassurer quand je l aurais vu.

sinon moi aussi j ai une gros ventre lol je ne pensai affectivement pas avoir un aussi gros ventre a 3 mois d autant plus que j ai perdu du poids.

sinon tjr pas top tjr des vomissement a longeur de journee mais j ai envi de dire qu on s habitue et qu on y pense pratiquement plus.

sinon clineu2 moi aussi je ne travaille pas et c est vrai que les journee son longue meme tres longue mais bon dimanche je pars dans le sud 5 mois, jvai revoir des amis et tout donc je pense que ça ira mieux

je vous tiens au courant de mon Echo.

coucou les filles ,
ca y est echo des 12 SA passee mercredi , bebe est en pleine forme , il profite pleinement de son jacuzi privé ... il se tournait dans tous les sens et d'ailleur on a pas reussi a avoir une photo 3D il bougeait a chaque fois on a bien rigolé .... du coup j'me dit que s'il bouge autant quand je vais commencait a le sentir ca risque d'etre drole !!. c'est trop cool !!! Finallement gygy a avancé la DPA d'une semaine . Par contre aucune idée du sexe . voili voilou .
pour moi tout va bien , cette semaine un peu dur le reveil a 4 h .... surtout qu'en fin de semaine j'etait reveillé vers 3 h du mat ... ca fait des petites nuit hein .. mais bon c'est comme ca :)
et vous comment allez vous ??
bon week end de paque :) on va pouvoir manger plein de chocolat et sans culpabiliser en plus , c'est pas beau ca ??? lol

aller @ plus

coucou les filles

alors suite a mon echo de samedi:

bébé va bien, tres active,
se serais donc une petite fille qui s appellera donc heather

par compte il a reculer ma DPA de jours donc prevu le octobre

seul petit souci, j ai le placenta trop bat qui bouche donc l entree de l uterus donc si il migre pas dans les mois a venir se sera donc obligatoirement cesarienne

donc voila petit bébé pousse et petite bidon aussi

Coucou à toutes :) echo des 12 semaines ce vendredi, ca avance tout doucement et en meme temps je trouve que ca passe vite quand meme. Je n'avais plus de nausées, je me sentais hyper bien meme plus mal aux seins. Et voila qu'aujourd hui je me sens patraque et re mal aux seins...
titnath ne me parle pas de chocolat rien que l'odeur me dégoute lol je ne veux que des fruits, des fruits et encore des fruits lol

Coucou à toutes :) echo des 12 semaines ce vendredi, ca avance tout doucement et en meme temps je trouve que ca passe vite quand meme. Je n'avais plus de nausées, je me sentais hyper bien meme plus mal aux seins. Et voila qu'aujourd hui je me sens patraque et re mal aux seins...
titnath ne me parle pas de chocolat rien que l'odeur me dégoute lol je ne veux que des fruits, des fruits et encore des fruits lol
en meme temps il vaut mieux les fruits ca fait pas grossir au moins lol

titnath Oui lol je suis allée vendredi pour l echo des 12 semaines et nickel il bouge bien grandi bien. J'ai demandé si c etait grave que je ne mangeais pas de viande, ni de plat chaud, l'odeur me dégoute vraiment. Elle m'a dit que c'etait pas grave et pas la peine de me forcer sinon je serai encore plus dégoutée. Et puis comme je ne suis pas toute mince, j'ai des réserves lol

coucou tout le monde,

il n y a pas beaucoup d activité dis donc, comparé au autre groupe.

a croire que nos bébé seront tous des feniant lol.

prise de sang faite, tous les resultats sont negatifs donc c'est cool maintenant j attend le rdv avec le gyneco pour le resultat de la trisomie 21.

et vous ou en etes vous?

bisous

salut, oui c'est vrai qu'il n'y a pas beucoup d'activité ... mais en meme temps , en tout cas en ce qui me concerne il n'y a pas grand chose a dire lolje ne sent toujours pas bébé bouger ... j'attend mon prochain rendez vous dans 15 jours pour que gygy me donne les reultats pour la trisomie 21 ... et sinon tout va bien , pas de nausées pas de malaises ou autre truc pas sympa donc pas trop de changement on va dire ... j'ai un bon gros bidon en tout cas pour 3 mois et une semaine lol voili voilou impatiente de voir si bebe va bien et s'il a grandit ....
bise

Salut les filles gesper que tout va bien
Je suis sur printemps été 2012 mais j'adore voir les nouvelles futurs mamans!!!

salut

tout se passe bien pour, ca pousse, je suis rentré dans mon 4eme mois j ai envi de dire qu a la fois ca passe hyper vite et a la non donc bon.

Bonsoir je peux vous rejoindre? Je suis tombee enceinte le 5 janvier et ma DPA est prevu pour le 5 octobre. Je suis enceinte de 18 sa et ma petite crevette a bouger il y a 2 jours et sa n'arrete pas je suis un ou une coquin(e) sa fait 2 echo que je cache mon entre-jambe. Je dois attedre le 29 mai c'est trop long :( .

Retour