beauty'nail
DPA prévu le 23 octobre
et ben!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titnath a dit:comment sais tu qu'elle ne viendra pas en avance ?? lol ...parce que ca préviens pas vraiment ... ma cousine me disait que pour son deuxième elle avait vu une sage femme le matin qui lui avait dit c'est pas pour tout de suite ... le lendemain elle avait accouché ! ma dernière visite c'est lundi , donc je sais pas ... mais tu parle ouverture du col? parce que normalement s'il est ouvert c'est que le travail a commencé non? et du coup il te laisse pas repartir ....
pour les maux de grossesse je veux bien le croire que tu oublie , tu dois être tellement heureuse d'avoir ton petit avec toi que le reste doit s'effacer rapidement ... certes tu va pas oublié mais ça doit te paraitre loin et puis il vaut mieux sinon personne aurait plus d'un enfant non? lol après ça doit dépendre des personnes aussi je pense que ca on en reparlera après l'accouchement on se posera plus la question on saura lol ....
ca y est aujourd'hui j'ai eu mon cours sur la poussée lol je suis prête mdr ......mais ça n,a pas fait sortir bebe pour autant hein lol
@ clineu2 : et du coup tu fais construire ? c'est pas trop fatiguant avec la grossesse ? peut être que ça t'a permis de penser a autre chose en même temps ?? parce que perso en ce moment j'ai plus rien envie de faire ... je suis juste impatiente que les contractions arrivent pour courir a la maternité et voir enfin ma petite
ok , moi je pensais que si le col était ouvert il te gardait dans tous les cas lolNon on à acheté une maison ou on à tout refait ça me semble long pour être enfin chez moi lol. Moi non plus je n ai plus envie de rien faire...
Sinon que ça soit la sage femme ou la gynécologue elles me l ont dit mon col était encore bien fermé. Ils te gardent si tu as une ouverture de 5cm sinon ils te font rentrer chez toi car tu peux rester des jours avec une ouverture de4cm...
clineu2 a dit:Je vous présente Lou, née hier matin à 10h18. 3kg400 et 51cm
la césarienne s est très bien passée, plus de peur que de mal comme on dit. Si c était à refaire je recommence sans hésiter. Bisous bisous à plus tard les filles