Bébés d'octobre 2012

c'est peut être parce que la présence des papas ne sert a rien en piscine parce que c'est pour faire travailler ton corps , le papa lui ne va pas accoucher lol.... perso je fais une prepa toute simple et quand on a des cours sur les positions ou des trucs dans ce genre les papas ne viennent pas ....après je sais pas comment ça se passe ailleurs pour les cours en piscine ....
et du coup tu vois une sage femme quand même ou pas du tout ? je dit ça parce que nous les cours c' est bien aussi parce qu'elle donne plein de petits conseils sur le retour a la maison ,comment se passe l'allaitement comment ça se passe le jour de l'accouchement etc....
nous ce sera zoé si le gyneco ne s'est pas trompé parce que par contre on a pas choisi de prénom de garçon au cas ou lol mais bon il n'y a pas de raison hein .....

J'aimais bien aussi Zoé :)
Oui je vois une sage femme, assez souvent d'ailleurs (presque tous les mois, elle me fait une écho aussi a chaque fois). Pour l'allaitement il y a des scéances d'informations aussi mais je ne vais pas allaiter.
Je pense que pour les conseils sur le retour à la maison, on a une dame qui passe dans la chambre pour nous expliquer et si on veut on peut la voir en consultation prénatale et on peut meme la faire venir chez nous :)
Je connais une fille pendant toute sa grossesse on lui a dit que c etait une fille et arrivée le jour J c'etait un garcon lol mais ici on a vraiment bien vu sa nenette donc je pense pas d'erreur possible lol

nous aussi depuis le 4 eme mois il est sur que c'est une fille alors je pense pas qu'il se soit trompé , c'est juste qu,avec mon cheri on se dit que s,il y a eu erreur on est mal barré lol et puis bon on a acheté plein de petites robes alors se serait un peu la loose lol
moi la prepa a l'accouchement c'est toutes les semaines sur 8 semaine j'ai mon dernier cours vendredi ... c,est pas mal de voir d'autre maman qui en sont au meme stade comme ca tu vois comment evolue leur grossesse , si elles ont pris autant de kilos que toi ou pas lol .... je suis a 13 kg ... j'espere que je vais pas trop en garder lol et toi t'as pris combien de kilos ?

J en suis à 11kg 500 j Espére aussi ne pas trop en garder lol mais bon comme Lou fait déjà presque 3kg +le placenta et tout ça je me rassure un peu lol mais je compte me mettre au sport après. Je devais commencer le sport mais après j ai appris que j étais enceinte lol.
Tu fais quoi à la prépa?
Je me console aussi quand je vois des copine qui ont pris 30kg lol

oui moi qussi j'ai des copines qui ont pris 30 kg c'est vrai que tu te dit que t'en aura toujours moins a perdre qu'elles lol
a la prepa , j'ai eu un cours sur l'allaitement, la respiration, les positions que l'on peut prendre pour aider le travail et pour se sentir un peu mieux , comment se passe l'accouchement ( prise en charge a la clinique , comment fait le bebe pour essayer de sortir etc....) le retour a la maison , le prochain c'est la poussée lol ... du coup c'est pas mal la sage femme donne pas mal de conseils , t'explique que ca ne va pas etre tout rose une fois que bebe sera là et que c'est normal lol, et puis sur ce qui est utile d'acheter et ce qui ne sert a rien etc.... en tout cas moi j'ai bien aimé , tu vois d'autres futures maman qui se posent un peu les meme questions :0) et puis la sage femme te demande si tu ressent pas ca ou ca en fonction du terme ( genre les contractions, les decharges electriques au niveau du pubis ( je sais pas si ca te le fait ou pas) du coup tu te dit que si elle sait c'est que c'est normal et que tu es sur la bonne voie , enfin voila .. et puis visite des salles de travail et d'accouchement, de la pouponniere ,par ou tu doit arriver selon si tu arrive le jour ou la nuit ... quels sont les signes qui doivent te faire partir de chez toi etc....
apres c'est sur qu e normalemeent il y a plein de choses que les sages femme te re -expliquent pendant ton sejour a la clinique mais au moins t'es deja un peu au courant :0)
voili voilou

Ah bon, pour ce qui est de l arrivée jour ou nuit on en a parlé a la sceance d information quand on a ete visiter la maternité, on a vu des diapo sur l accouchement on a vu qq positions aussi, et elle me pose la question sur les contractions et tout ca a chaque visites lol

coucou les filles,

j espere que ca va pour vous, moi j'en ai franchement marre, les nuits sont difficil, hate que bebe soit la!!!

plus que 18 jours, j'aimerais tellement accouché avant lol, allé bébé on se depeche!!!!

bonne journée

je crois qu' on en est toutes plus ou moins au stade vivement qu'il soit là lol aller courage sur 270 c'est pas beaucoup 18 jours lol en tout cas c'est ce que j'essaie de me dire. bon courage a toi aussi !!!!

Pour ma part elle ne viendra pas a l'avance et heureusement! la carrelage s'est terminé hier chez nous,un grand coup de nettoyage, installation la salle de bain, lundi prochain le cuisiniste vient placer notre cuisine et c'est bon elle pourra venir lol Mais je n'ai pas d'ouverture encore. Et vous?
Parcontre, j'ai un doute, quand on entend dire que quand on accouche et qu'on pose notre enfant sur nous qu'on oublie la douleur et les maux de grossesse.... Pas vous?

comment sais tu qu'elle ne viendra pas en avance ?? lol ...parce que ca préviens pas vraiment ... ma cousine me disait que pour son deuxième elle avait vu une sage femme le matin qui lui avait dit c'est pas pour tout de suite ... le lendemain elle avait accouché ! ma dernière visite c'est lundi , donc je sais pas ... mais tu parle ouverture du col? parce que normalement s'il est ouvert c'est que le travail a commencé non? et du coup il te laisse pas repartir ....
pour les maux de grossesse je veux bien le croire que tu oublie , tu dois être tellement heureuse d'avoir ton petit avec toi que le reste doit s'effacer rapidement ... certes tu va pas oublié mais ça doit te paraitre loin et puis il vaut mieux sinon personne aurait plus d'un enfant non? lol après ça doit dépendre des personnes aussi je pense que ca on en reparlera après l'accouchement on se posera plus la question on saura lol ....
ca y est aujourd'hui j'ai eu mon cours sur la poussée lol je suis prête mdr ......mais ça n,a pas fait sortir bebe pour autant hein lol
@ clineu2 : et du coup tu fais construire ? c'est pas trop fatiguant avec la grossesse ? peut être que ça t'a permis de penser a autre chose en même temps ?? parce que perso en ce moment j'ai plus rien envie de faire ... je suis juste impatiente que les contractions arrivent pour courir a la maternité et voir enfin ma petite

titnath a dit:
comment sais tu qu'elle ne viendra pas en avance ?? lol ...parce que ca préviens pas vraiment ... ma cousine me disait que pour son deuxième elle avait vu une sage femme le matin qui lui avait dit c'est pas pour tout de suite ... le lendemain elle avait accouché ! ma dernière visite c'est lundi , donc je sais pas ... mais tu parle ouverture du col? parce que normalement s'il est ouvert c'est que le travail a commencé non? et du coup il te laisse pas repartir ....
pour les maux de grossesse je veux bien le croire que tu oublie , tu dois être tellement heureuse d'avoir ton petit avec toi que le reste doit s'effacer rapidement ... certes tu va pas oublié mais ça doit te paraitre loin et puis il vaut mieux sinon personne aurait plus d'un enfant non? lol après ça doit dépendre des personnes aussi je pense que ca on en reparlera après l'accouchement on se posera plus la question on saura lol ....
ca y est aujourd'hui j'ai eu mon cours sur la poussée lol je suis prête mdr ......mais ça n,a pas fait sortir bebe pour autant hein lol
@ clineu2 : et du coup tu fais construire ? c'est pas trop fatiguant avec la grossesse ? peut être que ça t'a permis de penser a autre chose en même temps ?? parce que perso en ce moment j'ai plus rien envie de faire ... je suis juste impatiente que les contractions arrivent pour courir a la maternité et voir enfin ma petite

Non on à acheté une maison ou on à tout refait ça me semble long pour être enfin chez moi lol. Moi non plus je n ai plus envie de rien faire...
Sinon que ça soit la sage femme ou la gynécologue elles me l ont dit mon col était encore bien fermé. Ils te gardent si tu as une ouverture de 5cm sinon ils te font rentrer chez toi car tu peux rester des jours avec une ouverture de4cm...

Non on à acheté une maison ou on à tout refait ça me semble long pour être enfin chez moi lol. Moi non plus je n ai plus envie de rien faire...
Sinon que ça soit la sage femme ou la gynécologue elles me l ont dit mon col était encore bien fermé. Ils te gardent si tu as une ouverture de 5cm sinon ils te font rentrer chez toi car tu peux rester des jours avec une ouverture de4cm...
ok , moi je pensais que si le col était ouvert il te gardait dans tous les cas lol
moi je vois mon gyneco demain matin
oui tu doit en avoir marre des travaux ... déjà en temps normal ça parait toujours plus ou moins long alors là !!!
bon ben mon courage alors :0)

C est surtout qu on à eu du mal à trouver un carreleur on en avait trouvé 2 et ils ne sont jamais venu donc ça nous à retardé pour installer la salle de bain et la cuisine... Moi je vois ma gynécologue cette semaine mais je ne sais plus quand lol il faut que je regarde dans mon carnet.

Coucou les filles je viens aux nouvelles... Comment ça se passe pour vous? Ici notre petite Lou fait des siennes, elle s est remise en siège, donc lundi on me fait une césarienne. Je suis vraiment dégoûtée, je n ai que 3jours pour me préparer psychologiquement. Vous imaginez, en juillet elle était tête en bas, en août siège, septembre tête en bas, octobre siège... J ai encore beaucoup de liquide amniotique c est pour ça qu elle se retourne facilement et d ici lundi elle peut encore se retourner mais je ne me fais pas de faux espoirs ça n arrivera pas...

coucou,

le plus important c'est de te dire que lundi tu a ta petite avec toi!!!

moi ca va, elle bouge mais n'est pas decidé a sortir on dirais!!!

encore 11 jours jusqu au thermes!!! les nuits sont fatiguantes puisque je me leve au moins 1 fois pour pipi puis j arrete pas de me retournée pour trouver une bonne position!!

bonne journée

bonjour , et bien j'ai le bonheur de vous annoncé que Zoé est née mardi , elle pese 2,76kg et mesure 48cm , une toute petite grignette :0) tout c'est bien passée nous sommes en pleine forme toute les deux :0) normallement on rentre a la maison demain , je suis impatiente .
@clineu: peut etre qu'elle se retournera pendant le week end ... je te le souhaite .....
@ beautynail. : courage la fin est proche :0)
aller je vou s laisse parce que je doîs dormir lol pour rentrer en forme demain lol
c'est vraiment gigantissisme comme nouvelles sensation ça vaut le cout. d'attendre 9 mois :0)

Ah félicitation alors :)
Aujourd hui depuis 10h ce matin je suis en route avec ma belle soeur on à été nettoyer la maison et demain on remet ça, il y avait tellement de poussières qu il faut recommencer car ça retombe toujours... Mais j ai pas hésité à nettoyer, ranger et tout ça peut être qu en me fatigant elle va se retourner lol on verra lundi. À l écho elle faisait 48cm et 3kg100

Je vous présente Lou, née hier matin à 10h18. 3kg400 et 51cm :)
la césarienne s est très bien passée, plus de peur que de mal comme on dit. Si c était à refaire je recommence sans hésiter. Bisous bisous à plus tard les filles

ForumRunner_20121016_053710.png

clineu2 a dit:
Je vous présente Lou, née hier matin à 10h18. 3kg400 et 51cm :)
la césarienne s est très bien passée, plus de peur que de mal comme on dit. Si c était à refaire je recommence sans hésiter. Bisous bisous à plus tard les filles

Felicitation bienvenue a Lou !

Retour