Bébés d'octobre 2012

coucou les filles,

rdv mercredi chez le gynecho donc col long et fermé,

obliger de prendre des rdv apres therme pour des monito (le 23.25.27) et rdv gynecho le 26 voir skon fait si tjr rien!!

donc voila, elle se fait desirée!!!

bonne journée

coucou tous le monde,

heather est née le 24 octobre a 16h27, 3.340kg et 50.5cm, tout c'est relativement bien passé,

maman et bébé son rentrée hier a la maison, et maman est tres fatigué!!!!

bonne journée a toute

Comment se passe la vie a la maison? les nuits ??
Nous ici ca va a part qu elle mange souvent et meme la nuit... J'ai envie d'essayer de lui "imposer" des heures mais je ne sais pas comment m'y prendre. Enfin, j'ai une amie qui a une petite fille qui a tout juste 1 mois de plus que Lou, et le réveil c'est a une telle heure, le bain aussi, je ne sais pas comment m y prendre pour avoir un horraire plus ou moins fixe, car je ne sais rien faire chez moi, j'ai l'impression que je ne fais que ca, lui donner a manger et steriliser des biberons lol

Comment se passe la vie a la maison? les nuits ??
Nous ici ca va a part qu elle mange souvent et meme la nuit... J'ai envie d'essayer de lui "imposer" des heures mais je ne sais pas comment m'y prendre. Enfin, j'ai une amie qui a une petite fille qui a tout juste 1 mois de plus que Lou, et le réveil c'est a une telle heure, le bain aussi, je ne sais pas comment m y prendre pour avoir un horraire plus ou moins fixe, car je ne sais rien faire chez moi, j'ai l'impression que je ne fais que ca, lui donner a manger et steriliser des biberons lol
hello, nous ca va , ma petite ne fait pas ses nuits en general c'est 23 h , 3h , 6h .. mais j'allaite alors je peux pas trop imposer des heures .
par contre j'ai une copine son petit est né le 22 octobre , elle donne le bib aussi et on lui a dit toute les heures minimum , si son petit reclame avant elle ne lui donne pas .par contre elle peut lui faire des biberons plus gros ...apres tu n'auras pas des horaires fixe tout de suite tout de suite .... ca reste des bebe. ... elles t'on dit quoi la ou tu as accouché ? tu veux des horaires fixes de quels genre ?

ici elle mange toutes les 4h et apres celui de 19/20h elle réclame 7h après, il faudrait que j'arrive à lui décaler un peu celui la.
Elle a déjà son horraire plus ou moins fixe mon amie, debout tous les jours vers la meme heure, donc les bibi suivent quoi vers 20h30 elle prend son bain, bibi, et dodo.
Aujourd hui on est en train de tester de la laisser seule en haut avec les babyphones et le son au max mdr j'ai épaissi un peu son bibi, on va voir. parce que quand elle se réveille après les 7h en général c'est parce qu'on s'est endormi dans le divan et elle dans son relax et qu'on la monte donc ca la réveille.
mais je regrette de ne pas avoir allaité...

Retour