ah cool halloween , tu metras une tite photo ?
voila les petites photos mon chéri zombie et moi zombinette lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah cool halloween , tu metras une tite photo ?
@angel04 trop fort le maquillage comment vous avez fait??
Chéri et moi avont parlé prénom aujourd'hui !!pfiou dur dur de trouvé ^^ on aime bien Soane (ou Soan si c'est un gars) mais j'ai pas d'autre idées![]()
c'était un 1er essai??bravo super reussi ^^
Oui dur dur de trouvé le prénom , je regarde un peu sur internet , je veux un prénom qui soit pas commun !
en + toi si monsieur veux un prénom en j ca réduit les choix lol
je regarde la dessus pour le moment : http://www.naissance.fr/prenoms.php?PG=5&key=¶m=recherche&sltsexe=G&sltlong=M&sltpop=TR
arff t en fais pas te prends pas la tete avec pole emploi !!
et en plus il y a pas beaucoup d employeurs qui prendront une femme enceinte , t inquiète pas pour ca !!
ben c'est se que je leur fesait comprendre les candidature spontanée c'est méme pas la peine il voyent ton ventre c'est mort lol , aprés en intérim il s'en foute que tu soit enceinte dans tout les sens du terme ,si toi tu met pas le ola ont te fait faire n'importe quoi aussi . c'est pour sa que je me suis fatigué a leur expliquer que je recherche du taf mais que je vais pas prendre de risque pour mon petit bout pour une mission d'intérim a la con de quelque jours.
mais bon c'est pour dire il s'acharne pas sur les bonne personnes quoi et sa me révolte sa
rha il m'on bien énervé en plus de bon matin lol le top![]()