Bébés mai/juin 2014

Pièces jointes

• 016.JPG
    016.JPG
    88.5 KB · Affichages: 95
  • 013.JPG
    013.JPG
    104.2 KB · Affichages: 90
mdr oui ont fait flipper pas mal de gens hier qui ont un peu halluciné en nous voyant en voiture mdr ont a bien rigolé :D

@angel04 trop fort le maquillage comment vous avez fait??

Chéri et moi avont parlé prénom aujourd'hui !!pfiou dur dur de trouvé ^^ on aime bien Soane (ou Soan si c'est un gars) mais j'ai pas d'autre idées :(

@angel04 trop fort le maquillage comment vous avez fait??

Chéri et moi avont parlé prénom aujourd'hui !!pfiou dur dur de trouvé ^^ on aime bien Soane (ou Soan si c'est un gars) mais j'ai pas d'autre idées :(

hi hi merci c'est moi qui est tout fait (chui fier de moi je me suis pas trop mal débrouillé pour un premier essai avec les plaies ouvertes et tout )

ha oui pas évident les prénom mon homme a encore plus corsé la chose il veut des prénom en j mdr je t'en parle méme pas pour la fille c'est bon ont a sortie le méme prénom sans se concerté (c'est génial) par-contre pour garçon c'est la guerre pas facile du tout (j'espére que sa seras une fille lol )

c'était un 1er essai??bravo super reussi ^^

Oui dur dur de trouvé le prénom , je regarde un peu sur internet , je veux un prénom qui soit pas commun !
en + toi si monsieur veux un prénom en j ca réduit les choix lol

je regarde la dessus pour le moment : http://www.naissance.fr/prenoms.php?PG=5&key=&param=recherche&sltsexe=G&sltlong=M&sltpop=TR

oui c'est une première fois lol

nous ont a regarder un peu tout les site de prénom mais si sa me plais sa lui plais pas et vis et versa lol donc la meilleur solution serais que la nature nous aide et fasse qu'on est une fille mdr

super les maquillages ! c est sympa ! on dirait que tu t es fais tabassé au coin de la rue ! mdrrr

nous on attends de savoir le sexe avant de parler prénom !
j ai déjà quelques idées aussi !
pas facile on veut tous des prénoms pas trop courant lol enfin moi j aime les prénoms assez classique quand meme !!!

coucou moi se matin prise de téte avec pole emplois pour leur faire comprendre que oui je cherche du travail mais je vais pas faire n'importe quoi maintenant que bébé est la pitin mais qui sont con c'est pas possible d'étre lourd comme sa .

chui au chômage depuis le mois d'aout pour le premiére fois de ma vie j'ai toujours travaillé méme la je fait des tite mission d'intérim par ci par la mais faut quant méme qu'il t'emmerde c'est fou sa!!!

et t'en as qui sont la qui zone depuis des années et leurs demande rien a eux c'est rageant

arff t en fais pas te prends pas la tete avec pole emploi !!
et en plus il y a pas beaucoup d employeurs qui prendront une femme enceinte , t inquiète pas pour ca !!

arff t en fais pas te prends pas la tete avec pole emploi !!
et en plus il y a pas beaucoup d employeurs qui prendront une femme enceinte , t inquiète pas pour ca !!

ben c'est se que je leur fesait comprendre les candidature spontanée c'est méme pas la peine il voyent ton ventre c'est mort lol , aprés en intérim il s'en foute que tu soit enceinte dans tout les sens du terme ,si toi tu met pas le ola ont te fait faire n'importe quoi aussi . c'est pour sa que je me suis fatigué a leur expliquer que je recherche du taf mais que je vais pas prendre de risque pour mon petit bout pour une mission d'intérim a la con de quelque jours.

mais bon c'est pour dire il s'acharne pas sur les bonne personnes quoi et sa me révolte sa

rha il m'on bien énervé en plus de bon matin lol le top :)

ben c'est se que je leur fesait comprendre les candidature spontanée c'est méme pas la peine il voyent ton ventre c'est mort lol , aprés en intérim il s'en foute que tu soit enceinte dans tout les sens du terme ,si toi tu met pas le ola ont te fait faire n'importe quoi aussi . c'est pour sa que je me suis fatigué a leur expliquer que je recherche du taf mais que je vais pas prendre de risque pour mon petit bout pour une mission d'intérim a la con de quelque jours.

mais bon c'est pour dire il s'acharne pas sur les bonne personnes quoi et sa me révolte sa

rha il m'on bien énervé en plus de bon matin lol le top :)

Oue c'est clair ils sont con pole emploi au lieu de faire chier ceux qui travaille pas depuis des Années ils font chier une femme enceinte ! Et en plus ils savent très bien que aucun employeur voudra embaucher quelqu'un enceinte la plupart !

Moi aujourd'hui c'était rendez vous chez le Gyneco donc tout va bien j'ai pu entendre son cœur il est toujours la lol . Je lui es dit que peut de temps avant de savoir que j était enceinte je me suis faite vacciner contre la fièvre jaune comme je suis aller en Afrique cet été ... Donc bon c'est pas trop compatible en étant enceinte elle m'a un peu rassuré en me disant que pour le moment rien n'a jamais était constater ( malformation ectt ) comme c est quand meme un virus qu il t injecte , donc elle la quand même déclarer sur mon dossier .

Retour