Bébés mai/juin 2014

Salut les filles! Bienvenue a mme lanouvelle j ai pas reussi a retenir le pseudo lol
Moi c est laure 26 ans enceinte de bb1 un ptit mec dpa le 17 mai 2014 si Dieu veut.

Pour le moment pas trop , mais il m as dis t attendre 3 ou 4 jours !
je dormais a 9H30 hier soir .... mais les nuits son fractionner car la miss bouge beaucoup !!!
sans parler de ma vie de couple en ce moment je suis terrible ! vive les hormones
ah les hormones m'en parle pas !!! je m’énerve pour rien , mon pauvre chéri je sais pas comment il me supporte ^^ hier soir on s'est pris la tête pour une connerie qui m'a gavé (alors qu'il n'y avait rien de grave) du coup , j'était tellement énervé que j'ai très mal dormi :confused: et même au boulot je vois que j'ai beaucoup moins de patience avec les enfants , les pauvres , donc je prend sur moi mais je suis une vraie boule de nerf quand je rentre du coup :p

ah les hormones m'en parle pas !!! je m’énerve pour rien , mon pauvre chéri je sais pas comment il me supporte ^^ hier soir on s'est pris la tête pour une connerie qui m'a gavé (alors qu'il n'y avait rien de grave) du coup , j'était tellement énervé que j'ai très mal dormi :confused: et même au boulot je vois que j'ai beaucoup moins de patience avec les enfants , les pauvres , donc je prend sur moi mais je suis une vraie boule de nerf quand je rentre du coup :p
ah ba rassure toi , je suis infecte aussi ! mdr
meme mes clients me soule ..... c est grave docteur ???? MDR

Moi jusqu'à la mon gyneco me faisai des echos à chaque visite mensuelle mais fini puisque je change de regions. Il me reste que la 2 ème obligatoire mardi et la 3 em ca va me faire trop bizar

C'est des echos qu'on fait sans prescription du gyneco en faite, entres celles qui sont obligatoires
Ma gyneco ne me donne que celles obligatoired et celles des 3 mois a été baclée, faite en 5 minutes, photos pas top pas beaucoup vu bb

Et donc la prochaine le 19 mars ...

color-mes-yeux a dit:
C'est des echos qu'on fait sans prescription du gyneco en faite, entres celles qui sont obligatoires
Ma gyneco ne me donne que celles obligatoired et celles des 3 mois a été baclée, faite en 5 minutes, photos pas top pas beaucoup vu bb

Et donc la prochaine le 19 mars ...

Tu sais où tu la ferais ? Parce que tous les cabinet de radio ne le font pas.

Il faut trouver un centre d échographiste je pense après fo voir ac la mutuelle si prise en charge ou que si c les 3 ..
Moi ma sage femme c'était écho a chaque RDv tt les mois et photos a chaque fois qu elle m imprimai ..
Ça c fini depuis les 6 mois ou je suis suivi par un Gygy a l hôpital les boules :-/

Je devrais sortir les sous de ma poche
Environ 50€ d'apres ce que j'ai vu

Non je sais pas encore oú, jme demande si je vais le faire ou pas mais je suis quasi sure que mi fevrier je vais craquer lol
Ma gygy a pas voulu me faire d'ordonnance pour une echo supp :(

color-mes-yeux a dit:
Je devrais sortir les sous de ma poche
Environ 50€ d'apres ce que j'ai vu

Non je sais pas encore oú, jme demande si je vais le faire ou pas mais je suis quasi sure que mi fevrier je vais craquer lol
Ma gygy a pas voulu me faire d'ordonnance pour une echo supp :(

Après y'a certains centres où c'est plus cher parce qu'ils te font une photo ou cd etc....
On va voir combien de temps tu vas tenir ^^

latina783 a dit:
Il faut trouver un centre d échographiste je pense après fo voir ac la mutuelle si prise en charge ou que si c les 3 ..
Moi ma sage femme c'était écho a chaque RDv tt les mois et photos a chaque fois qu elle m imprimai ..
Ça c fini depuis les 6 mois ou je suis suivi par un Gygy a l hôpital les boules :-/

De toute façon on voit plus rien ! Moi j'ai été a l'hôpital a 7 mois ça m'a pas manqué

"]Pauline demande dans tes amies ou famille si elles ont pas eu une sage femme ou Gygy qui faisait des échos a chaque consultation et ds ce cas la tu te fais suivre comme ça :)

Retour