latchatcha13
Membre Actif
Merciiii
félicitation pour ta grossesse
la sage femme est passée cet aprem, tout va bien
elle repasse lundi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah les hormones m'en parle pas !!! je m’énerve pour rien , mon pauvre chéri je sais pas comment il me supporte ^^ hier soir on s'est pris la tête pour une connerie qui m'a gavé (alors qu'il n'y avait rien de grave) du coup , j'était tellement énervé que j'ai très mal dormiPour le moment pas trop , mais il m as dis t attendre 3 ou 4 jours !
je dormais a 9H30 hier soir .... mais les nuits son fractionner car la miss bouge beaucoup !!!
sans parler de ma vie de couple en ce moment je suis terrible ! vive les hormones
ah ba rassure toi , je suis infecte aussi ! mdrah les hormones m'en parle pas !!! je m’énerve pour rien , mon pauvre chéri je sais pas comment il me supporte ^^ hier soir on s'est pris la tête pour une connerie qui m'a gavé (alors qu'il n'y avait rien de grave) du coup , j'était tellement énervé que j'ai très mal dormiet même au boulot je vois que j'ai beaucoup moins de patience avec les enfants , les pauvres , donc je prend sur moi mais je suis une vraie boule de nerf quand je rentre du coup
![]()
coucou color !Coucou les filles
Dites, est ce que certaines ont deja fait des echo plaisir ?
C est quoi des écho plaisir ?Coucou les filles
color-mes-yeux a dit:C'est des echos qu'on fait sans prescription du gyneco en faite, entres celles qui sont obligatoires
Ma gyneco ne me donne que celles obligatoired et celles des 3 mois a été baclée, faite en 5 minutes, photos pas top pas beaucoup vu bb
Et donc la prochaine le 19 mars ...
color-mes-yeux a dit:Je devrais sortir les sous de ma poche
Environ 50€ d'apres ce que j'ai vu
Non je sais pas encore oú, jme demande si je vais le faire ou pas mais je suis quasi sure que mi fevrier je vais craquer lol
Ma gygy a pas voulu me faire d'ordonnance pour une echo supp![]()
latina783 a dit:Il faut trouver un centre d échographiste je pense après fo voir ac la mutuelle si prise en charge ou que si c les 3 ..
Moi ma sage femme c'était écho a chaque RDv tt les mois et photos a chaque fois qu elle m imprimai ..
Ça c fini depuis les 6 mois ou je suis suivi par un Gygy a l hôpital les boules :-/
J'ai personne icilatina783 a dit:"]Pauline demande dans tes amies ou famille si elles ont pas eu une sage femme ou Gygy qui faisait des échos a chaque consultation et ds ce cas la tu te fais suivre comme ça![]()
color-mes-yeux a dit:Coucou les filles
color-mes-yeux a dit:J'ai personne ici![]()