Bébés mai/juin 2014

coucou les filles

bon courage angel :(:(:(

pour les babyphones ,moi j en ai acheté aussi ! c est quand meme pratique quand tu va chez des amis ou famille ,ou meme faire la bronzette pdt la sieste:p
en résumé pour moi c esst pas indispensable mais pratique!!

coucou les filles merci pour les petit message oui c'est pas évident mais bon c'est comme ça faut prendre son mal en patience pas le choix :(

bon rituelle oblige depuis le début je vous met quant méme une tite photo de mon bidou début du 8éme mois gros bisous a toutes :D
trop beau ton bidou j'adore!!!moi les vergetures débarquent en dessous du nombril :-(

une astuces les filles j'ai la gorge irrité et qui gratte depuis ce matin!remede de grand mere? je vien de boire une tisane avec du miel , mais bon , ca gratte!!!!

coucou les filles merci pour les petit message oui c'est pas évident mais bon c'est comme ça faut prendre son mal en patience pas le choix :(

bon rituelle oblige depuis le début je vous met quant méme une tite photo de mon bidou début du 8éme mois gros bisous a toutes :D
quel beau bidouuuuuuu:D bon courage pour ta fin de grossesse;)des bizzzz angel

Coucou les filles !! Sa va ?? Moi depuis hier j ai des douleur en bas du ventre et du mal a marcher :-/ je pense a des douleur ligamentaire peut être ... J ai rendez vous vendredi matin chez mon Gyneco on verra bien . :-)

Coucou. Douleurs ligamentaires c'est possible j'en ai aussi de temps en temps :/
La grossesse nous fait connaître de nouvelles douleurs lol.
Moi jai l'impression d'être super lourde par moment, quand on a pas l'habitude d'être au ralenti c bizar

léna57400 a dit:
Coucou les filles !! Sa va ?? Moi depuis hier j ai des douleur en bas du ventre et du mal a marcher :-/ je pense a des douleur ligamentaire peut être ... J ai rendez vous vendredi matin chez mon Gyneco on verra bien . :-)

Oui idem parfois j arrive plus a marcher. En ce moment comme on a la chance d avoir du soleil je vais souvent me promener mais j avoue que c dur dur lol j'ai le ventre tout dur. J'ai aussi souvent des douleurs le soirs, par contre mon gigi j'ai beau lui dire tout ca il dit rien genre c normal et basta grrrr

coucou les filles aujourd'hui petit colis de " la Mé " (l'arrière grands mére du coté de mon chéri) petite photo j'adore le rose et blanc elle fait sa super bien la Mé je surkif le tit bonnet lol :D c'est trop beau (savoir qu'elle a passer du temps a le faire de ces mains sa ma beaucoup touché j'adore )

Pièces jointes

• 1922808_10201261425329436_522585074_n.jpg
    1922808_10201261425329436_522585074_n.jpg
    105.9 KB · Affichages: 50
  • 1932132_10201261425769447_1255019406_n.jpg
    1932132_10201261425769447_1255019406_n.jpg
    122.9 KB · Affichages: 42
coucou les filles aujourd'hui petit colis de " la Mé " (l'arrière grands mére du coté de mon chéri) petite photo j'adore le rose et blanc elle fait sa super bien la Mé je surkif le tit bonnet lol :D c'est trop beau (savoir qu'elle a passer du temps a le faire de ces mains sa ma beaucoup touché j'adore )
Trop classe !!

Trop classe !!

trop trop beau!!! j'adore le fait main!ma mère me tricote de la layette et moi je fait une couverture avec de la laine pompon!

oui c'est vrai que le post est un peu mort ^^ moi pas grand chose de nouveau , faut que je m'inscrive aux cours de prépa , @angel04 tu me racontera comment c'était ;)
J'ai le nombril qui me démange !!!! j'évite de gratter!
vendredi vacances , il me tarde j'en peu plus!!!!

Retour