Bébés mai/juin 2014

comme dit @color-mes-yeux tiki tiki il parait que ça marche les filles!!
Ma meilleure amie à accouché hier d'un petit mec 3kg550 52cm , il est trop chou!!!

Alors je sais lol tout le monde me le dit le souci c'est que tiki tiki comme vous dite ont y arrive plus ont a des souci de connexion lol donc sa devient trop technique à droite à gauche non recule pff et sa fini que
Nous soule donc ont arrêté
Quoi

angel04 a dit:
Alors je sais lol tout le monde me le dit le souci c'est que tiki tiki comme vous dite ont y arrive plus ont a des souci de connexion lol donc sa devient trop technique à droite à gauche non recule pff et sa fini que Nous soule donc ont arrêté Quoi

Mdrrrrr

angel04 a dit:
Alors je sais lol tout le monde me le dit le souci c'est que tiki tiki comme vous dite ont y arrive plus ont a des souci de connexion lol donc sa devient trop technique à droite à gauche non recule pff et sa fini que Nous soule donc ont arrêté Quoi
loooool

Et vouai pas facile après,tiki tiker pour tiki tiker c'est pas notre truc lol y avait une fille avec nous au cours de prépa à l'accouchement qui me disait faut faire des gros câlin moi avec mon homme ont fait que sa pour qu'il vienne avant ont s'en fou ont fait sa à la chaîne ont ferais tout pour stimuler ..t

Le pauvre moi je peut pas faire sa c'est homme c'est pas un objet ou un sex toys y a un minimum de respect que même enfin elle ma un peu dégoûter avec ces histoire de je tringle à la chaîne pour avoir mon bébé avant c'est n'imp faut pas abuser quand meme

angel04 a dit:
Et vouai pas facile après,tiki tiker pour tiki tiker c'est pas notre truc lol y avait une fille avec nous au cours de prépa à l'accouchement qui me disait faut faire des gros câlin moi avec mon homme ont fait que sa pour qu'il vienne avant ont s'en fou ont fait sa à la chaîne ont ferais tout pour stimuler ..t Le pauvre moi je peut pas faire sa c'est homme c'est pas un objet ou un sex toys y a un minimum de respect que même enfin elle ma un peu dégoûter avec ces histoire de je tringle à la chaîne pour avoir mon bébé avant c'est n'imp faut pas abuser quand meme

Mdrrrr
Moi g pas le courage je ferai le ménage la marche si je pouvai mais je peux pas il me faut d toilettes portatif c pipi tte les 5mn qd suis debout sans mentir c horrible dc les magasins ça va y'a tjrs d wc mais faire du shopping sans dépenser je c pa faire

Cc les filles vous m'avez fait mourir de rire avec vos histoires de tiki tiki !!!!! Ca ca dépend des couples certains le fond jusqu'à la fin sans problème et d'autres non. Il faut pas ce forcer !! Et on appel ca par chez nous la méthode Italienne lol. Aller courage les filles c la dernière ligne droite !!

maousse54 a dit:
Cc les filles vous m'avez fait mourir de rire avec vos histoires de tiki tiki !!!!! Ca ca dépend des couples certains le fond jusqu'à la fin sans problème et d'autres non. Il faut pas ce forcer !! Et on appel ca par chez nous la méthode Italienne lol. Aller courage les filles c la dernière ligne droite !!

C'est parce que je suis espagnole que ça marche pas pour moi alors mdr

maousse54 a dit:
Jsuis trop contente la caf viens de nous verser la prime !! Yes yes yes il on été rapide jsuis étonné jpensai devoir les harceler pour l'avoir. Une journée qui commence bien :-)[/QUOTE

J'ai été faire du shopping de suite moi qd je les eu loool

J avoue bb1 c t a la maternité que je les ai perdu .. J'ai le transit dans un état depuis lundi c horrible ça va que je reste a la maison pfiouuuu :(

Retour