Bébés mai/juin 2014

Alors latina il se fait attendre se bébé dit donc tu doit être a bout j'espère que bébé vas vite arriver parceQue c'est vrais que la fin sa fait super long et sa tape dit tout les nerfs le morale et physique aussi

Aller courage il ne devrais pas trop tarder quand même :)

angel04 a dit:
Rho superbe ta tite Amy félicitation en retard ma belle je t'ai en galère de connexion du coup j'arrivais plus a me connecter :mad: . Nous ont sort dimanche :D Ont est trop content Une tite photo de ma princesse je me régale c'est un :ange: Elle prend son bib toutes les 5h elle est régler comme une horloge elle râle pas ,elle prend la susu que pour le besoin de succion donc elle la garde pas c'est cool et elle pleure que quant ont la mer nue et qu'on la savonne pour le bain mdr Sinon j'ai commencer a avoir la monter de lait hier soir mon dieu quel horreur comme c'est impressionnant j'ai les loche de Lolo ferrarie mais vrais mdr et sa fait mal pfff heureusement sud sa dure pas long temps :confused: Je vous fait des gros bisous a toutes ....

Un vrai petit ange !!!! Encore Félicitation
Contente que tout ce passe bien .

Pour un nouveau né il vaux mieux prendre les Chicco a auchan. Aucunes fuites ! Jaaaaaamais pampers
Lidl c'est a partir d'un bb de 4kg. Par contre moi je les aimais bien mais elles font des traces d'elastiques donc j'alterne entre lidl et Chicco.
pareil je prend les Chicco jamais eu de soucis,en plus ya souvent des promos a auchan;)

Rho superbe ta tite Amy félicitation en retard ma belle je t'ai en galère de connexion du coup j'arrivais plus a me connecter :mad: .

Nous ont sort dimanche :D Ont est trop content

Une tite photo de ma princesse je me régale c'est un :ange: Elle prend son bib toutes les 5h elle est régler comme une horloge elle râle pas ,elle prend la susu que pour le besoin de succion donc elle la garde pas c'est cool et elle pleure que quant ont la mer nue et qu'on la savonne pour le bain mdr

Sinon j'ai commencer a avoir la monter de lait hier soir mon dieu quel horreur comme c'est impressionnant j'ai les loche de Lolo ferrarie mais vrais mdr et sa fait mal pfff heureusement sud sa dure pas long temps :confused: Je vous fait des gros bisous a toutes ....
coucou ma ptite angel:)
TROP TROP belle ta petite Jade,elle porte bien son pyjama,princesse de la jungle hihihi
repos toi bien et bon retour chez vous dimanche;)bizzz a vous 2

Rho superbe ta tite Amy félicitation en retard ma belle je t'ai en galère de connexion du coup j'arrivais plus a me connecter :mad: .

Une tite photo de ma princesse je me régale c'est un :ange: Elle prend son bib toutes les 5h elle est régler comme une horloge elle râle pas ,elle prend la susu que pour le besoin de succion donc elle la garde pas c'est cool et elle pleure que quant ont la mer nue et qu'on la savonne pour le bain mdr

Sinon j'ai commencer a avoir la monter de lait hier soir mon dieu quel horreur comme c'est impressionnant j'ai les loche de Lolo ferrarie mais vrais mdr et sa fait mal pfff heureusement sud sa dure pas long temps :confused: Je vous fait des gros bisous a toutes ....

trop chou ta puce moi aussi je sors demain ! tu es rester longtemps si tu sors que demain.....
moi aussi j ai des remonter de lait c est chian .... j ai hate de rentrer

trop chou ta puce moi aussi je sors demain ! tu es rester longtemps si tu sors que demain.....
moi aussi j ai des remonter de lait c est chian .... j ai hate de rentrer
Deja parceQue c'est mon premier bébé et parceQue j'ai eu un accouchement difficile avec complications mais comme j'ai dit par respect pour les futur maman novice je raconterais sa après quant toutes les fille aurons avcoucher

Oh quelle est belle !!!! J aurai tellement voulu une petite nenette :)

Bon moi g perdu un bon petit bout du bouchon muqueux ça avance doucement mais sûrement mais aucune contraction ^^

Ha Ben voilà le fameux lol sa avance c'est bien pour vu que sa s'accélère un peu pour toi parceQue quant ont commence a avoir des signes de début ont est encore plus impatiente .chui de tout cœur avec toi ma belle .

Oui ça avance doucement mais sûrement même si le bouchon muqueux ne prédit rien du tt lol

Tu peux raconter ton accouchement tkt

Oui ça avance doucement mais sûrement même si le bouchon muqueux ne prédit rien du tt lol

Tu peux raconter ton accouchement tkt
Non pas pour les maman pour la première fois je veut pas leur mettre des peur ou quoi que se soit moi j'aurais pas aimer lire se que j'ai vécu avant d'accoucher ont auras tout le temps d'en parler après .

Chacune a un accouchement différent celui de lena a été hydique sa n'a pas du tout été mon cas c'est carrément l'inverse mais se qui faut en retenir c'est que j'ai la chance d'être la et entière et ma fille aussi et c'est que du bonheur .

Peu importe la bataille temps qu'on la gagne et ont a gagner ;)

coucou les filles

alors comment vont les nouveau bébé ? tout roule ?

et les futurs maman ?

moi ca va je suis allée garder mes nièces 2 jours , voiture + les petites elles m on mis ko les bourriques !! mdr
je ferais pas 4 gosses:p

angel , tu as un post pour les récits d accouchement ;) si tu as envie de le mettre mets le ! chacune y va en connaissance de cause , mais si tu te sens pas prete a en parler garde le pour toi :)
prends soin de toi et profites !!!!! c est le seul mot d ordre !!!

léna, ah oui on est beaucoup mieux a la maison qu a la mater !!!c est clair!!!

latina c est sur t es la prochaine la !!! ca met la pression pour l accouchement plus on approche de la date fatidique !!!!

Oui j espère être la prochaine on verra lol
En attendant je voulai aller faire les boutiques pour essayer d avoir des contractions ce soir y'a ma mère qui est venu dodo a la maison la elle dort sur le canapé et mon homme et mon fils dorme dans le lit super ça risque pas de bouger mdr
Il faut que je trouve un pyjama en 3 mois au cas ou le 1 mois ne va pas pour la tenue de naissance ^^

vous avez passé une bonne journée les filles?? moi ca va ballade avec ma maman et achat de pyjama pour bébé!
J'avais une petite question, pour payer la nounou , il faut qu'on avance son salaire et la paje nous rembourse apres ou la paje verse direct à la nounou et on paie ce qui manque?

Salut les filles alors jsuis folle ou je suis la seule qui arrive plus a marcher plus de 15 minute qui a trop mal au dos!! Le bb bouge beaucoup j en peux plus sa me fait tres mal je croyais qu a 8 mois il avait plus de pkace ba le mien si!!!!
J ai eu une bonne grossesse mais la je suis a bout.

nathalie1515 a dit:
vous avez passé une bonne journée les filles?? moi ca va ballade avec ma maman et achat de pyjama pour bébé! J'avais une petite question, pour payer la nounou , il faut qu'on avance son salaire et la paje nous rembourse apres ou la paje verse direct à la nounou et on paie ce qui manque?

Alors moi je payai tout et g t rembourse par la paje mais la nounou je la payai le lendemain du versement de la paje

assiyasalam a dit:
Salut les filles alors jsuis folle ou je suis la seule qui arrive plus a marcher plus de 15 minute qui a trop mal au dos!! Le bb bouge beaucoup j en peux plus sa me fait tres mal je croyais qu a 8 mois il avait plus de pkace ba le mien si!!!! J ai eu une bonne grossesse mais la je suis a bout.

Non tu n es pas la seule j'ai eu ça très tôt aussi c chiant

Retour