Bébés mai/juin 2014

Bien sur que tu as le droit de changer de gynécologue ! Soit tu prend la ou tu vas accoucher ou en ville peut importe moi 1er rêve t une Gygy c pas passée g annuler et changer de mon côté pour une sage femme et je regrette pas elle est top.

Pour ton écho il te la fait par sonde ? Il est sympa lui de mettre le doute pffff des fois sinon y'a des test de grossesse clearblue enceinte pas enceinte moi j avai besoin de savoir de cb g t et ça l avait marquer 1-2 semaines au moins g t pas folle tt bien enceinte et après confirmation par prise de sang et écho que le sac mais 15j après activité cardiaque ;)

Je suis deja suivie a l hopital ou je vais accoucher et les deux que j ai vu la j ai pas aimer du tout. Mais comme on voit pas tout le temps la meme j ose pas demander a la secretaire parfous elles sont pas aimable!!!! Je n ai jamais eu de gyneco homme je suis mal a l aise mais les femmes elles sont brutes c est chiant. J ai eu mal pendant deux jours a cause de son oscultation de fou!! Wai ils mettent le doutes quand ils voient rien sa se fait pas en plus moi pas aimable genre comme si j avais invente ma grossesse.

color-mes-yeux a dit:
Il trouvait pas non plus mes ovaires alors je m'inquiete pas lol

S'il t'as fait ça sur le ventre c normal qu'il ai rien vu mdrrr rassure toi
D'ailleurs il te crois peux être venue pour ton echo du premier trimestre ? Parce que celle ci on peux la voir sur le ventre.

S'il t'as fait ça sur le ventre c normal qu'il ai rien vu mdrrr rassure toi
D'ailleurs il te crois peux être venue pour ton echo du premier trimestre ? Parce que celle ci on peux la voir sur le ventre.
non non j'ai bien dit echo de datation

j'ai rappelé gyneco puisqu'elle m'avait dit de la tenir au courant
elle a rigolé en me disant que ça confirmait ce qu'elle pensait du labo (NUL)
et il faut pas que je m'inquiete

non je vais aller directement a la clinique ou je devrait normalement accoucher ( elle m'a demandé où je voulais aller et tout)
et c'est juste a coté de mon taf

color-mes-yeux a dit:
non non j'ai bien dit echo de datation

j'ai rappelé gyneco puisqu'elle m'avait dit de la tenir au courant
elle a rigolé en me disant que ça confirmait ce qu'elle pensait du labo (NUL)
et il faut pas que je m'inquiete

Ah mais j'ai pas dis que tu t'étais trompée mais que lui dans sa tête s'était trompé lol

Retour