Bébés mai/juin 2014

angel04 a dit:
coucou les filles alors toujours pas de bébé ici ???? lol vivement que s'ouvre le bal des bébé :D

moi je suis retourné a la mater hier pour donner le faire part de naissance a la sage femme qui ma fait les cours d'accouchement car le feeling est plus que passé entre nous :)

Et depuis la naissance de ma fille une chose me tenais vraiment a coeur prendre une photo de ma fille avec son sauveur ( le gynéco d'urgence ) se visage que je n’oublierais jamais je le remercierais jamais assé (sans lui elle ne serais pas avec nous )

Je voulais a tout prix que ma fille est une photo de celui grace a qui elle a la chance d'étre parmi nous aujourd'hui donc j'ai attendue un peu devant sa porte (il été en consultation) la porte c'est ouverte et je me suis lancer et ce monsieur ma surpris car mon accouchement la beaucoup marqué il en a été ému au larme de voire ma petite et tellement content que je lui réclame une photo (on a halluciné de sa réaction avec mon chéri ) il fesait que l'embrassé la petite enfin un moment trés émouvant pour tout les 3 .

Du coup voila j'ai pu parler a se monsieur que j'ai vue a la fois le meilleur moment et le pire moment de ma vie grâce a lui sa restera le meilleur moment de ma vie ....

Cc puree ton histoire m'a donner la chair de poule ! C super emouvant, je c que pour nous preserver tu ne t'ai pas étendu sur ton accouchement qui a eu l'air très difficile .... merci pour cette petite photo ta puce est magnifique :-)

Ninay, MOnzizou je vois que la nuit a été pourri .. et le programme tv de la nuit y ai aussi ... bouuuu il pourrai faire une chaine pour les futurs mamans lol.
Moi ca vas j'ai pas trop mal dormi, juste 4 pipi, mais ca c le minimum !
Je vois que l'on ai toutes pareils de vrai baleine lol qui n arrive plus a ce mouvoir ...

Mimiche profite de ce beau soleil moi c toujours couvert .. vive la Lorraine !

Sinon ma soirée d hier c bien passer, j'ai juste du mal a rester asssise trop longtemps je suis bien plus que coucher ..
Moi aujourd'hui je vais bosser sur le pc, nouvelle pub de ma boite.
Gros bisous les filles et surtout bon courage ;-)

Cc les filles. Je passe vite fait il faut que je reprenne les conversations je suis perdue lol.
Dsl jai pa trop posté ces derniers temps mais je suis hyper épuisée. Je reprendrais tout ce soir pour pas accumuler de trop lol. Bisouus

Allez ça devient bon les filles :)
Moi c'est journée préparation des compotes de Jules et à 16h je vais à une réception au boulot pour la fête des mères pour chercher mon bon d'achat !

coucou les filles alors toujours pas de bébé ici ???? lol vivement que s'ouvre le bal des bébé :D

moi je suis retourné a la mater hier pour donner le faire part de naissance a la sage femme qui ma fait les cours d'accouchement car le feeling est plus que passé entre nous :)

Et depuis la naissance de ma fille une chose me tenais vraiment a coeur prendre une photo de ma fille avec son sauveur ( le gynéco d'urgence ) se visage que je n’oublierais jamais je le remercierais jamais assé (sans lui elle ne serais pas avec nous )

Je voulais a tout prix que ma fille est une photo de celui grace a qui elle a la chance d'étre parmi nous aujourd'hui donc j'ai attendue un peu devant sa porte (il été en consultation) la porte c'est ouverte et je me suis lancer et ce monsieur ma surpris car mon accouchement la beaucoup marqué il en a été ému au larme de voire ma petite et tellement content que je lui réclame une photo (on a halluciné de sa réaction avec mon chéri ) il fesait que l'embrassé la petite enfin un moment trés émouvant pour tout les 3 .

Du coup voila j'ai pu parler a se monsieur que j'ai vue a la fois le meilleur moment et le pire moment de ma vie grâce a lui sa restera le meilleur moment de ma vie ....
je me permet de commenter sur votre post les filles...
je vous suis egalement en sous marin...

Angel ton histoire est très émouvante... et la photo est superbe tu as une magnifique petite princesse....

Je suis aussi le poste (dailleurs on attend les bébés) ;)
Angel ta puce est magnifique et ton histoire tres emouvante
Pleins de bisous

super beau angel :) c est magnifique une rencontre comme ca !
on sent que tu as eu la trouille de ta vie , c est très poignant :rolleyes:

Chez moi tout le monde me dit vendredi elle seras la !!!;)
On verra bien ....

Je te souhaite de tout cœur quelle arrive avant le 9 et surtout pas ce week end:D

snifff
Chez moi tout le monde me dit vendredi elle seras la !!!;)
On verra bien ....

Je te souhaite de tout cœur quelle arrive avant le 9 et surtout pas ce week end:D
bon ba verdict vendredi pour toi ;) je croise les doigts !!!
oh ici elle peut arriver a partir de samedi ca me derangerai pas non plus !!! mais je sais pas je sens que je vais la garder jusqu au bout ! j espère au moin ne pas dépasser mon terme !!!

Retour