Bébés mai/juin 2014

Re les filles, jai appelé ma sage femme des cours de prepa psk ces derniers jours je sens beaucoup bébé bouger et aujourd'hui beaucoup moins savoir si c'était inquiétant. Elle m'a dit d'aller quand même faire un monito. Vous le sentez moins des fois ?

Re les filles, jai appelé ma sage femme des cours de prepa psk ces derniers jours je sens beaucoup bébé bouger et aujourd'hui beaucoup moins savoir si c'était inquiétant. Elle m'a dit d'aller quand même faire un monito. Vous le sentez moins des fois ?
Sa m'arrive mais sa m'inquiete pas plus je me dis qu'il se repose un peu lol il se rattrape bien plus tard

brookedu68 a dit:
Ben c pour ca je sais pas quoi faire. Je suis dans mon bain il bouge toujours pas mais je suis un peu perdue

Moi ca m'arrive très souvent. Mais ci tu a un doute faut pas rester la dessus vas te rassurer faire un contrôle. Vaut mieux y aller pour rien que de ne pas y aller pour quelques chose
C ce que mon gygy n arrête pas de me dire

Moi aussi par moment elle bouge et a d'autre moins . Si tu t'inquiète va a la mater

oui tiens nous au courant brookedu68 normalement c'est inquiétant quant bébé ne bouge pas pendant 24h ils disent donc je pense que bébé se repose un peu ou manque de place ;)

Croisons les doigts pour elle! Moi dpa le 7, et si la demoiselle se décide pas, se sera déclenchement grand max une semaine après ! ! Tic tac tic tac lol!!

elle se repose peut etre si elle est partie a la mater a 22h00 le temps d y aller et revenir + monito , ou il l on peut etre gardée pour la nuit , attendez un peu les filles !!!!

bon nou tiki tiki hier soir et toujours que dalle j ai juste trop mal entre les pattes !!!:mads: grrrrr
je suis degggggg

mimiche a dit:
elle se repose peut etre si elle est partie a la mater a 22h00 le temps d y aller et revenir + monito , ou il l on peut etre gardée pour la nuit , attendez un peu les filles !!!!

bon nou tiki tiki hier soir et toujours que dalle j ai juste trop mal entre les pattes !!!:mads: grrrrr
je suis degggggg

Oui tu a sûrement raison ... du moin j'espère ...
Et toi aussi quand tu fais tikitibtu a mal a la mounette ...mdr?

Moi sinon nuit de crotte pfff coucher a 2h lever a 4h puis endormi jusque 9h ...
Programme de la journée : a midi je mange avec ma mere et ma soeur, et apres shopping pour faire dessendre bébé mdr.
Super journée avec a mon avis de belle contractions pour ce soir ...
Et vous quoi de prevu ?

Coucou les filles, nous pareil on a fait l'amour hier hier mais à part avoir hyper mal et marcher en canard rien ^^ Je me suis levé pas moins de 4 fois cette nuit pour allé faire pipi... Jules s'est encore réveillé en hurlant. Ah et hier soir j'ai fais tout les carreaux de ma véranda bah même pas eu de mal ! on aurait dit que je n'étais pas enceinte ^^

Retour