Bébés mai/juin 2014

on est toutes au bord de la crise de nerf !!!!!
j - 5 ici , mais je sens que je vais faire du RAB , je vais pignerrrrrrr
Pfff moi j'ai dis a mon mari que si le 15 ils me disaient d'attendre j+5 alors j'y vais tout les jours pour pleurer !!! :mad:
Tu n'a pas d'autre rdv avant le 9 ?
Ton col est déjà ouvert ?

Moi Jules était prévu pour le 9 janvier, le 8 toujours rien donc j'appelle au matin, SF hyper désagréable qui me dit vous savez vous pouvez aller jusqu'à j+6 alors prenez votre mal en patience et rappeler nous dans 3 jours si toujours rien ..... je raccroche en pleure au bout de ma vie franchement. Et à 23h je me décide de dire à Thomas on va bluffer dire que j'ai pleins de contractions. Nous voilà parti au urgences monito rien du tout ^^ elle m'en refait un et là quelques contractions mais pas de travail mon col ouvert a 1. Le sage femme décide de me décoller les membranes et là il prends ma tension pas bonne du tout du coup il me dit vous revenez demain matin à 9h on vous déclenche si y'a rien dans la nuit et lendemain 14h40 j'avais Jules dans les bras

Les filles vos contractions vous gd toujours très mal ? Car depuis ce matin j'en ai pas mal. Mais pas super douloureuse. Je les sens un, mais pas de quoi hurlé de douleur .. ca a l aire plutot régulier mais pas super long genre 40 secondes et genre toute les 10 minutes. Ensuite je trouve que bébé bouge vraiment pas beaucoup .. bon depuis 1 semaine il n'est plus tellement actif mais la encore moin .. jc plus trop quoi penser ..

Pfff moi j'ai dis a mon mari que si le 15 ils me disaient d'attendre j+5 alors j'y vais tout les jours pour pleurer !!! :mad:
Tu n'a pas d'autre rdv avant le 9 ?
Ton col est déjà ouvert ?
j ai rdv le 10 ! mardi prochain !!!!
oui mon col est deja ouvert , mais ca veut rien dire ! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Les filles vos contractions vous gd toujours très mal ? Car depuis ce matin j'en ai pas mal. Mais pas super douloureuse. Je les sens un, mais pas de quoi hurlé de douleur .. ca a l aire plutot régulier mais pas super long genre 40 secondes et genre toute les 10 minutes. Ensuite je trouve que bébé bouge vraiment pas beaucoup .. bon depuis 1 semaine il n'est plus tellement actif mais la encore moin .. jc plus trop quoi penser ..
tu prends 2 spasfon si ca passe c est que c est du faux travail ! si les contractions se rapproche tu peux appeler la mater ! mais en général pour un premier il te disent d attendre au moins 2 h chez toi !

Moi Jules était prévu pour le 9 janvier, le 8 toujours rien donc j'appelle au matin, SF hyper désagréable qui me dit vous savez vous pouvez aller jusqu'à j+6 alors prenez votre mal en patience et rappeler nous dans 3 jours si toujours rien ..... je raccroche en pleure au bout de ma vie franchement. Et à 23h je me décide de dire à Thomas on va bluffer dire que j'ai pleins de contractions. Nous voilà parti au urgences monito rien du tout ^^ elle m'en refait un et là quelques contractions mais pas de travail mon col ouvert a 1. Le sage femme décide de me décoller les membranes et là il prends ma tension pas bonne du tout du coup il me dit vous revenez demain matin à 9h on vous déclenche si y'a rien dans la nuit et lendemain 14h40 j'avais Jules dans les bras

moi j ai fais j+3 pour ambre , avec contrôle tous les 48h00 a la mater ! la blaze quoi !

mimiche a dit:
tu prends 2 spasfon si ca passe c est que c est du faux travail ! si les contractions se rapproche tu peux appeler la mater ! mais en général pour un premier il te disent d attendre au moins 2 h chez toi !

Jsuis comme ca depuis 9h ...

maousse54 a dit:
Jsuis comme ca depuis 9h ...

Moi pour bb2 j'ai pas eu mal au début mais après même si elle était supportable pendant la contraction fallait pas me parler mdr comme elle a dit tu prend 2 spasfons un bain chaud si tes contractions sot tjrs la c du vrai travail. Moi j avai une application pour calculer les contractions c t top des que j'en avai une j appuyai sur le bouton et des qu elle étai parti je rappuyai ainsi de suite et ça me calculait bien tt les cb de temps et tt si y'a un iPhone regarde ds l applestore tu tape contractions

aller les filles faite nous de beaux bébé !!!
Pour celles qui ont peur de dépasser le terme , moi je l'avais dépasser de 5jours , et encore j'ai insister pour avoir un déclenchement (tout ca pour finir en césa d'urgence!) , ne désespéré pas c'est quand même rare de dépasser le terme!bon courage !!!

ah des bébés a l'horizon c'est cool :D

toujour pas de news de brooke c'est pas normale sa surtout si elle c'est connecter :(

aller les filles faite nous de beaux bébé !!!
Pour celles qui ont peur de dépasser le terme , moi je l'avais dépasser de 5jours , et encore j'ai insister pour avoir un déclenchement (tout ca pour finir en césa d'urgence!) , ne désespéré pas c'est quand même rare de dépasser le terme!bon courage !!!
oh non c est pas si rare que ca malheuresement ! lol

derniere photo du bidou !!!

Pièces jointes

• DSCF3233.JPG
    DSCF3233.JPG
    1.6 MB · Affichages: 94
Moi je désespère, à j-3 je n'ai absolument aucune contractions :(
t inquiete pas elle va arriver a l heure ta puce ! je parie sur le 7 ;)
ca veut rien dire d avoir des contractions ou pas ! moi j en ai mais c est QUE du faux travail donc ca sert a que dalle !!!

mimiche a dit:
t inquiete pas elle va arriver a l heure ta puce ! je parie sur le 7 ;)
ca veut rien dire d avoir des contractions ou pas ! moi j en ai mais c est QUE du faux travail donc ca sert a que dalle !!!

J'espere!! Oui c'est sur que le faux travail c'est pas drôle non plus --' Décidément il faut être bien patientes lol

le temps est bien long les derniers jours et les journée monotone , mais ca va vite changé après ! lol
le temps passe tellement vite quand ils sont la !!!!

Retour