Bébés mai/juin 2014

monzizou a dit:
Bein écoute oui toujours au régime ! :confused:
-17 kg en 6 semaines :D Contente !!!!!

Ma fille grandit de jours en jours elle gazouille déjà et commence a faire des sourire . C'est magique et tellement bon
Je l'aime très fort !!!!!

Par contre j'ai une question car je sais que ton fils et en AR ...

La mienne prend novalac AR depuis 1 mois tout aller bien jusqu'à jeudi elle est constipée elle pousse fort mais ces selles sont sèche et dur et c'est et des petite boulette . Pense tu que c'est le lait ????? Cela me contrarie surtout que l'on part la semaine prochaine .

J'espère que tout vas bien pour toi et ton petit prince ?

Tu pars un peut en vacance ?

ForumRunner_20140727_235056.png

Coucou !!! Tu utilise quel eau moi c'est novalac ar digest donc c'est pas encore le même et moi pas du tout constipé et c'est cristaline mon eau fais lui un bib avec de l hep

ar

Pour les vacances suis déjà parti une semai e au pays basque mais il a fait que pleuvoir lol et gérer le loulou de 4 ans plus bb à la plage j'ai fait une matinée je trouve oihan trop jeune il tient pas assis et tt pas évident

Moi ça fait 1 mois et demi que je perds pas 1g lol encore 13 à perdre grrrr

Pareil il gazouille rigole c'est génial je te met une photo

Ta puce est magnifique !!!! Je veux une fille !!!!! ;(

:oops:
monzizou trop chouquette :)!!! tu pars en vacances ??

ici aussi m lle est plutôt constipée je lui fais un bib d 'hépar par jour et ca l air de bien l aidée !!!
on est toujours a 6 bib de 120 ml !

Maousse, brooke des nouvelles les filles ?
Merci :oops:
Oui nous partons en Auvergne 1 semaine chez la grand mère de mon mari pour présenter notre fille .
Cela va nous faire du bien :)

tu reprend quand le boulot ? Oups je crois demain ..... En tout les cas tu es très courageuse car je crois que pour reprendre le boulot cela risque d'être compliquer :confused:

Je crois qu'elle a de l'acidité :mad:
En plus des constipation demain matin j'appelle le pédiatre .
Quel lait prend ta poupée ?
Bisous a toi et tes poupée

Afficher la pièce jointe 669725

Coucou !!! Tu utilise quel eau moi c'est novalac ar digest donc c'est pas encore le même et moi pas du tout constipé et c'est cristaline mon eau fais lui un bib avec de l hep

ar

Pour les vacances suis déjà parti une semai e au pays basque mais il a fait que pleuvoir lol et gérer le loulou de 4 ans plus bb à la plage j'ai fait une matinée je trouve oihan trop jeune il tient pas assis et tt pas évident

Moi ça fait 1 mois et demi que je perds pas 1g lol encore 13 à perdre grrrr

Pareil il gazouille rigole c'est génial je te met une photo

Ta puce est magnifique !!!! Je veux une fille !!!!! ;(
Oh il est trop beau ton fils il respire la joie on voit qu'il est heureux ce petit prince !

Tu m'étonne que de enfants en bas âge a la plage c'est pas évident .

Soit patiente le gros est partie !!!!

Je te souhaite une fille pour le prochain car c'est top ! Et moi je veux un petit mec .

Pour le lait je prend novalac AR digest boite rose .....
Je lui et donnée de l'hépar elle ma fait un caca moi cette après-midi et maintenant elle me fait de l'acidité on dirait qu'elle mâche du chewing demain matin j'appelle le pédiatre .

Gros bisous a toi et tes loulous

Hello les forettes ! Je suis peu présente en ce moment dsl! La chouette va bien, elle souris aussi et gazouille, c'est trop marrant lol elle aime bien quand je discute avec elle!

Oui moi aussi elle adore quant je parle !
Par contre quant elle Chouine et que sont père la prend elle Chouine toujours il n'ya que mes bras qui la calme et je lui explique tout ce que je fait et elle écoute attentivement .
C'est rigolo !!!!

monzizou a dit:
Oh il est trop beau ton fils il respire la joie on voit qu'il est heureux ce petit prince !

Tu m'étonne que de enfants en bas âge a la plage c'est pas évident .

Soit patiente le gros est partie !!!!

Je te souhaite une fille pour le prochain car c'est top ! Et moi je veux un petit mec .

Pour le lait je prend novalac AR digest boite rose .....
Je lui et donnée de l'hépar elle ma fait un caca moi cette après-midi et maintenant elle me fait de l'acidité on dirait qu'elle mâche du chewing demain matin j'appelle le pédiatre .

Gros bisous a toi et tes loulous

Oki donc on a le même lait ça M est arrivé 1 fois qu il soit CONSTIPÉ il avait pas fait depuis plus de 2 et ça s est remis dans l ordre des fois c'est dur des fois liquides avec ce lait mais c'est avait avec celui là qu il régurgite le moins

Pour le 3eme je crois yen aura pas lol

Coucou les filles j'espère que vous allez bien. Je passe souvent en sous marin mai pas trop le temps de poster avec mon pti prince qui encore un peu malade. Il allait mieux a la sortie de l'hôpital et vendredi et samedi il vomissait en jet et il a la diarrhée . Dinc rebelotte hôpital ils m'ont dit de laisser passer le weekend en épaississant encore le lait en plus du novalac AR digest et que si ca continuait le ramener de nouveau. Les vomissements ont stoppés mais les selles sont super liquides alors la nous sommes aux urgences pediatriques ils pensent soit a une pathologie du au clapet de l'estomac soit a un debut de gastro. Il a perdu 100g en 3 jours.
Voila pour les nouvelles.
Jessaye de passer ce soir pour rattraper mon retard.
Bisous les filles

brookedu68 a dit:
Coucou les filles j'espère que vous allez bien. Je passe souvent en sous marin mai pas trop le temps de poster avec mon pti prince qui encore un peu malade. Il allait mieux a la sortie de l'hôpital et vendredi et samedi il vomissait en jet et il a la diarrhée . Dinc rebelotte hôpital ils m'ont dit de laisser passer le weekend en épaississant encore le lait en plus du novalac AR digest et que si ca continuait le ramener de nouveau. Les vomissements ont stoppés mais les selles sont super liquides alors la nous sommes aux urgences pediatriques ils pensent soit a une pathologie du au clapet de l'estomac soit a un debut de gastro. Il a perdu 100g en 3 jours.
Voila pour les nouvelles.
Jessaye de passer ce soir pour rattraper mon retard.
Bisous les filles

Pauvre petit chou :( j'espère que sa va aller mieux

ah merde brooke , t as eu d autre nouvelles ??? pauvre petit bonhomme tu dois etre triste car ca fais mal au cœur de les voir comme ca !!

maousse des nouvelles ??

ici Elyne a fais une nuit complète hier 19h30 7h00 !!! merci ma bichette je reprend dans 4 jours ...

:oops:
Merci :oops:
Oui nous partons en Auvergne 1 semaine chez la grand mère de mon mari pour présenter notre fille .
Cela va nous faire du bien :)

tu reprend quand le boulot ? Oups je crois demain ..... En tout les cas tu es très courageuse car je crois que pour reprendre le boulot cela risque d'être compliquer :confused:

Je crois qu'elle a de l'acidité :mad:
En plus des constipation demain matin j'appelle le pédiatre .
Quel lait prend ta poupée ?
Bisous a toi et tes poupée
ah sympa l auvergne !!! a part les orages la ba !!! lol
tu y reste combien de temps ?
je reprends vendredi le boulot ... c est le problème quand on travaille pour soi ,c est dégueulasse et surtout c est un crve cœur ...pour Ambre j avas repris au bout de 3 semaine et j ai énormément culpabilisé ...
Elyne elle ai sur le gallia digest en lait , mais la tu vois elle avait pas eu de selles depuis samedi , pauvre belette ...
bisous ma belle

Donc rien a voir avec son RGO. Sohan a un petit début de gastro :/
Il doit prendre du soluté de réhydratation et ca devrait aller à surveiller.
@mimiche super pour Elyne tu peux profiter pour te reposer ;-)

Donc rien a voir avec son RGO. Sohan a un petit début de gastro :/
Il doit prendre du soluté de réhydratation et ca devrait aller à surveiller.
@mimiche super pour Elyne tu peux profiter pour te reposer ;-)

plus de peur que de mal !!! et ducou il a quand meme un rgo patho ? ou tu ne sais pas encore ?

Cc les filles. Je n'ai plus trop le temps d'écrire car ici c de plus en plus compliqué j'ai peur de faire une dépression .. jsui a bout trop fatiguée je ne mange quasi pas j'ai goût a rien jme sens complètement vider.
Enzo pleure chouine .. quasi 15h sur 24h c trop dur.
Contente de voir que vos petits amour ce porte bien.

maousse54 a dit:
Cc les filles. Je n'ai plus trop le temps d'écrire car ici c de plus en plus compliqué j'ai peur de faire une dépression .. jsui a bout trop fatiguée je ne mange quasi pas j'ai goût a rien jme sens complètement vider.

Pour Sohan jsui rassurer tu m'as fait encore peur ...

Maousse si tu fais un baby blues faut consulter surtout faut pas rester comme ca !!! Tu as le droit de te sentir comme ca , c est humain ,mais surtout faut te faire aider car ca va pas se résoudre tout seul !

mimiche a dit:
Maousse si tu fais un baby blues faut consulter surtout faut pas rester comme ca !!! Tu as le droit de te sentir comme ca , c est humain ,mais surtout faut te faire aider car ca va pas se résoudre tout seul !

Mon médecin est en vacances jusqu'au 15 août .. et je ne veux pas son remplaçant. Je ne vois pas d issus c bien le problème. Je ne vais pas prendre des médocs qui vont me chouter .. et j'arrive pas a laissé enzo a ma mere ou a ma soeur car il hurle et ne ce calme qu avec moi ou nico. Je n arriverai pas a me reposer ou detendre de savoir qu'il pleure ..

Mon médecin est en vacances jusqu'au 15 août .. et je ne veux pas son remplaçant. Je ne vois pas d issus c bien le problème. Je ne vais pas prendre des médocs qui vont me chouter .. et j'arrive pas a laissé enzo a ma mere ou a ma soeur car il hurle et ne ce calme qu avec moi ou nico. Je n arriverai pas a me reposer ou detendre de savoir qu'il pleure ..
C'est un moment difficile c'est sûr
Comme je te l'avais expliqué j'y suis passée aussi, j'ai cru aussi que j'allais tomber en dépression à cause de la fatigue (certaines nuits je faisais par exemple 1h30-3h-4h30-6h-7h30 car deux bébés en décalé et la journée ils pleuraient non stop) et de ma baisse de moral.
J'étais très triste aussi de ne pas profiter de ces moments avec mes bébés que j'avais tant attendus (opération, ménopause artificielle, PMA etc).
On m'avait qu'à 3 mois les coliques disparaîtraient et en effet à 3 mois ça a été miraculeux, plus de pleurs, plus de coliques. J'ai enfin peu commencer à profiter de mes bébés :-)

Si tu en ressens le besoin fais toi aider.
Et n'hésite pas à le laisser un petit moment à ta famille pour décompresser.

Je voulais pas les laisser et un matin j'étais tellement au fond que ma mère m'a obligée à lui laisser mes bébés une journée.
Ça m'a fait très mal au cœur j'avais l'impression de ne pas assumer mes enfants, je m'en suis voulue et maintenant avec le recul je suis contente de l'avoir fait ça m'a reboostée :-)
Et avec le Papa on s'est un peu retrouvé :-)

Kad'Nails a dit:
C'est un moment difficile c'est sûr
Comme je te l'avais expliqué j'y suis passée aussi, j'ai cru aussi que j'allais tomber en dépression à cause de la fatigue (certaines nuits je faisais par exemple 1h30-3h-4h30-6h-7h30 car deux bébés en décalé et la journée ils pleuraient non stop) et de ma baisse de moral.
J'étais très triste aussi de ne pas profiter de ces moments avec mes bébés que j'avais tant attendus (opération, ménopause artificielle, PMA etc).
On m'avait qu'à 3 mois les coliques disparaîtraient et en effet à 3 mois ça a été miraculeux, plus de pleurs, plus de coliques. J'ai enfin peu commencer à profiter de mes bébés :-)

Si tu en ressens le besoin fais toi aider.
Et n'hésite pas à le laisser un petit moment à ta famille pour décompresser.

Je voulais pas les laisser et un matin j'étais tellement au fond que ma mère m'a obligée à lui laisser mes bébés une journée.
Ça m'a fait très mal au cœur j'avais l'impression de ne pas assumer mes enfants, je m'en suis voulue et maintenant avec le recul je suis contente de l'avoir fait ça m'a reboostée :-)
Et avec le Papa on s'est un peu retrouvé :-)

Merci de ton message .
Je suis complètement perdu jc plus quoi et comment faire .. je perd patience.
Et avec le papa on passe notre temps a ce bouffé le nez ..
Jme dit qu'il n'a que 1 mois et 11 jours comment je vais tenir jusqu'au 3 mois!?

mais c est normal que toi tu vois pas d issue si tu te sens pas bien , je comprends que tu veuille pas de remplacant , mais t as fais ta visite post accouchement ?
ta famille doit bien voir que tu n en peux plus la , faut te faire violence , laisse le un peu , ton bout de chou ne t en voudra pas !

Retour