Bébés mai/juin 2014

Mal :-(
Encore une prise de tête !
Jsui vraiment a bout de nerfs on ne se comprend plus. Je suis 18h seul avec et quand il est là genre il perds patience ! J allucine !
Une vraie galère.
Il me dit que je ne m alimente pas que c pour ca que j'ai des vertiges. Mais je ne mange pas parce que je suis a bout de force et que même ca ne me donne plus envie.
Je c que la plupart d'entre vous est passé par là. Mais je dois sûrement être plus faible que vous car moi des pleure pendant 16h je peut plus. Parfois j'ai peur d'avoir un geste brusque en vers enzo ..
Vraiment triste ..

latina783 a dit:
Je l avais emmener chez l osteo à ses 3 semaines pour son canal lacrymal bouche mais ça n'a rien fait et 50e non remboursé merci lol

1er bib de nutrilon ar de chez picot 2 rot et pas 1 goutte de lait sorti je croise les doigts à voir maintenant comment ça agit sur les gaz et le transit par contre il boit super vite et ok à coup sûr ça coule trop vite pourtant mes tétines sont pas abîmés c'est les doddies 1er âge débit 2 sur vitesse 1 en 10 gorgées il me boit 30ml quoi

Les gaz c les coliques et ci il boit vite il en aura a coup sur. Les 10,20 premier il faut qu'il les boive très lentement. Donc faire un bibi avec tetine zero avec genre 20 faire un ro et après repasser sur ton bib classique

maousse54 a dit:
Mal :-( Encore une prise de tête ! Jsui vraiment a bout de nerfs on ne se comprend plus. Je suis 18h seul avec et quand il est là genre il perds patience ! J allucine ! Une vraie galère. Il me dit que je ne m alimente pas que c pour ca que j'ai des vertiges. Mais je ne mange pas parce que je suis a bout de force et que même ca ne me donne plus envie. Je c que la plupart d'entre vous est passé par là. Mais je dois sûrement être plus faible que vous car moi des pleure pendant 16h je peut plus. Parfois j'ai peur d'avoir un geste brusque en vers enzo .. Vraiment triste ..
je vous suis en sous marin, je te souhaite plein de courage, a mon avis beaucoup a ta place réagiraient de la même manière, ce n'est pas une question de faiblesse mais juste tu es humaine et quand on sature on sature ..

Moi les pédiatres et ostéopathes que jzi vu m'ont dit que les bébés n'avaient pas de caprices avant leurs 6 mois fonc surtout pas hésiter à les prendre quand ils pleurent.
Jpense que cest un tout pour toi . La fatigue due à Enzo qui pleure et qui ne dort pas. Les maris sont encore moins patients :/
J'espère que ca va vite passer poulette. Si tu as besoin tu sais très bien n'hésites pas
@maousse54

Jsui vraiment a bout de nerfs on ne se comprend plus. Je suis 18h seul avec et quand il est là genre il perds patience ! J allucine !
Une vraie galère.
Il me dit que je ne m alimente pas que c pour ca que j'ai des vertiges. Mais je ne mange pas parce que je suis a bout de force et que même ca ne me donne plus envie.
Je c que la plupart d'entre vous est passé par là. Mais je dois sûrement être plus faible que vous car moi des pleure pendant 16h je peut plus. Parfois j'ai peur d'avoir un geste brusque en vers enzo ..
Vraiment triste ..
dans des situations comme celles là il vaut mieux voire ta famille beau parents et tes parents à toi c'est les seuls qui peuvent t'aider ,c'était mon cas et en plus ton mari si il travaille il ne faut pas lui en vouloir.bon courage

Les gaz c les coliques et ci il boit vite il en aura a coup sur. Les 10,20 premier il faut qu'il les boive très lentement. Donc faire un bibi avec tetine zero avec genre 20 faire un ro et après repasser sur ton bib classique
et si tu voie que le bebe n'est pas rassasié avec ton lait maternelle n'hesite pas d'alterner avec le lait qui se vend c'est mieux pour toi et pour lui aussi

Salut les filles! Latina ton loulou na pas une intolerence au lactose? Sa peut etre sa. Maousse je te comprend mon mari m engueulait tout le temps j en pouvais plus pareil il me disait que c est de ma faute si je suis faible. Moi aussi il pleurait a longueur de temps s etait epuisant!

Salut les filles! Latina ton loulou na pas une intolerence au lactose? Sa peut etre sa. Maousse je te comprend mon mari m engueulait tout le temps j en pouvais plus pareil il me disait que c est de ma faute si je suis faible. Moi aussi il pleurait a longueur de temps s etait epuisant!
je trouve pas que c'est normal que ton mari t'engueuler à longueur de temps ,ça c'est la montalité du bled ...aucun respect pour une femme qui met un bébé au monde ,je trouve ça hallucinant...

Ah non je me suis mal exprimer s etait pas non plus mechant s etait qu il comprenait pas pourquoi je ne mangeais pas et ensuite j avais des malaises donc il comprenait pas. Mais s etait une passade aujourdhui sa va mieu grace a Dieu. Mais c est brai que les engueulades c est frequent a l arivee d un bb donc je comprend maousse.
Mon mari ne vient pas du bled il est ne en France.

Oh oui c'est fréquent les engueulades il arrête pas de me dire va bosser à ma place si tu pété un plomb moi je garde les gosses et encore jai de la chance mon bb dort tout le temps fais ses nuits pleurs jamais mais le ménage le bb 2 machines par jour je sature
Ça va aller mieux c'est un tout l organisation avec un bb pas évident d être au top partout ;)

Courage les filles. Je pense que beaucoup de couples passent par là. Cest le chamboulement avc l'arrivée du bébé malgré qu'on est 9 mois pour sy préparer :/
Je suis un peu dans le même cas et des fois on se demande même pourquoi on se prend la tête

@maousse54 tu lui à mis un tee shirt ou linge à toi avec ton odeur dans son lit?dès qu'il est calme pose le , et reste à coter caresse le , parle lui , s'il s’énerve reprend le et ainsi de suite.Pour ce qui est de boire trop vite Soan me fait pareil , il boit son bib de 210 en 5min!!On ma conseiller de le freiner de cette façon, les 5 premieres minutes je le laisse tété 3seconde , je lui enlève le bib 3 seconde et je continue comme ça pendant 5min.
Tu à quoi comme bib?met lui les tetines avec un débit le plus petit débit que tu trouve.

Tu n'est pas plus "faible" que nous , moi aussi pendant les crise de coliques de Soan , j'étais à bout, et moi aussi des fois j'avais peur d'avoir un geste méchant envers lui , et dans ces cas là , je le poser (même s'il hurlait) et je sortais sur ma terrasse prendre l'air et me calmer. Je sais qu'on te l'a déjà dit , mais au moins une mâtiné ou une aprem' fait le gardé , par tes parents ou beaux parents. même s'il pleure quand il n'est plus avec toi , laisse le, ça te fera du bien à toi mais aussi à ton fils.Même si c'est pas évident!
Car tu est à bout , et les bébés ressente énormément ce genre de chose, si tu n'est pas bien , il ne sera pas bien!Quand j'ai fait mon baby blues Soan pleuré aussi beaucoup j'arrivais pas à le calmé je pleuré aussi!en fait si j'etais calme , il était calme , si j'etais enervé , il était enervé etc...

Je l avais emmener chez l osteo à ses 3 semaines pour son canal lacrymal bouche mais ça n'a rien fait et 50e non remboursé merci lol

1er bib de nutrilon ar de chez picot 2 rot et pas 1 goutte de lait sorti je croise les doigts à voir maintenant comment ça agit sur les gaz et le transit par contre il boit super vite et ok à coup sûr ça coule trop vite pourtant mes tétines sont pas abîmés c'est les doddies 1er âge débit 2 sur vitesse 1 en 10 gorgées il me boit 30ml quoi
Essai de lui mettre les tetines les plus petites qui existe , il boira moins vite!et pour les gaz , masse lui le ventre , moi ca lui aider à les évacuer!

maousse54 a dit:
Une vraie galère.
Vraiment triste ..

Ma pauvre c'est vraiment pas simple pour toi :(

Hello les filles! Je compati avec celles qui galère avec leur baby, c'est pas facile. Moi j'ai pas trop de soucis alors je vais pas venir me plaindre!
Mais sa n'empêche pas les engueulades avec Monsieur !
Pas facile de retrouver un équilibre au sein du couple --'
Puis il est pas très content parce qu'il a "faim" lol et j'ai toujours des pertes !
J'ai rdv demain pour ma visite post natal mais du coup je suis obligé de reporter!
Sinon Lyssana va bien, elle papote et fais de plus en plus de sourire :)
Et vous quoi de neuf?

Coucou @rapgirl57
Chez nous ca va. Dur aussi de retrouver l'équilibre dans le couple. Ca reviendra doucement lol.
Je vais pas tarder a faire la rééducation du périnée j'attends mes rdv et vous vous l'avez fait?

Retour