lol et c'est que le débutmoi le ventre je peut plus le cacher .... il est pas mal rebondi lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol et c'est que le débutmoi le ventre je peut plus le cacher .... il est pas mal rebondi lol
mdr joli bidonet mes seins !!! des pastèque !!
merci mais là on dirai plus un ventre de grosse lolmdr joli bidon![]()
pas du tout sa c'est se que toi tu te ditmerci mais là on dirai plus un ventre de grosse lol
peut etre mais jte jure j aime pas trop le montrer je marche pas fierement je le cache a vri dire ....pas du tout sa c'est se que toi tu te dit
il faut pas ma belle tu doit étre fiere d'étre enceinte et t'iquiétte pas qu'il va vite s'arrondir lolpeut etre mais jte jure j aime pas trop le montrer je marche pas fierement je le cache a vri dire ....
j espere !! ce matin j ai voulu me peser et ..... pas j ai pas fait ... car hier j ai quand meme abuser donc j ai un peut peur !! mes clientes me ramene des chocolats, des patisseries c horrible !! et on ai inviter souvent en ce moment !! et j arrive pas a resister a grand chose ...il faut pas ma belle tu doit étre fiere d'étre enceinte et t'iquiétte pas qu'il va vite s'arrondir lol
c'est normale que sa te fasse peur mais c'est un repére aussi et des fois une prise de conscience qui est nécessaire de toute façon ta gynéco te pèsera tout les mois lol t'y échapperas pasj espere !! ce matin j ai voulu me peser et ..... pas j ai pas fait ... car hier j ai quand meme abuser donc j ai un peut peur !! mes clientes me ramene des chocolats, des patisseries c horrible !! et on ai inviter souvent en ce moment !! et j arrive pas a resister a grand chose ...
Oui une deuxième princessefélicitation léna super une petite princesse![]()
oui moi pour les pantalons c'etait pareil!mais pas la poitrine malheureusement ^^!a 1 moi je pouvais deja plus mettre mes pantalon, je mets deja de la grosesse ca promet